Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 14

Jeudi 18 Juin 2015 15:22

Citation de vincent brc :
Nous battrons pavillon etoile sportive de saint ferjeux.

Merci Vincent. Bonne chance sous vos nouvelles couleurs. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 15:23 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 18 Juin 2015 17:19

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 15:55 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 19 Juin 2015 12:46

Bon c'est tout ? Pas d'autres infos ? Le 15 Juin étant passé : vous pouvez vous lâcher .
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 20 Juin 2015 14:53

Je viens de voir que Marion Berthaud (1684 / 217) mute à MARLY LE ROI US

Samedi 20 Juin 2015 15:40

Ah ça c'est pas cool pour la Franche-Comté... mais on peut la comprendre.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 20 Juin 2015 15:50

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 13:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 20 Juin 2015 22:07

nouveau club...nouvelle moto biiig Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 20 Juin 2015 22:45

Non non, ce n'est pas la mienne ; mais j'aime beaucoup ! L'avatar précédent, c'était un VN800 monté Bobber (un projet de modifs que j'ai en tête... mais pas dans le porte-monnaie...).

Je vais remettre mon bon vieux Drifter en avatar, comme il est actuellement, dans son jus, tu as raison. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 22:53 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juin 2015 12:35

Patrice Godard arrive à Hérimoncourt après 20 ans passé à Seloncourt

Dimanche 21 Juin 2015 12:55

Ah oui ? Patrice a été classé 40 (15) très très longtemps. Ca va faire du bien à ce petit club des Enfants du Vallon d'Hérimoncourt un peu de renfort et d'expérience.

Les "vieux" se rangent ... ^^

Roule en custom aussi Patrice (HD). Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 13:02 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juin 2015 13:05

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 14:53 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juin 2015 14:18

Citation de psgbenji :
Je viens de voir que Marion Berthaud (1766 / N°188) mute à MARLY LE ROI US

Citation de Biiig :
Ah ça c'est pas cool pour la Franche-Comté... mais on peut la comprendre.

Ah oui... 5 numérotées et 1 joueuse 15 qui monte N°280 à Marly le Roy US + chez les garçons, trois 18, un 17, deux 16, deux 15 etc...
Pour le niveau à l'entraînement, c'est impec pour Marion. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 14:27 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juin 2015 14:27

Reprise d'Angélique Claudel ( 15 ) à Danjoutin. Du coup, après 1 an d'arrêt, cela fera d'elle la N°1 féminine de Franche Comté. Je trouve que l'on ne fais pas grand chose pour encourager les filles qui ont déjà un certain niveau dans notre ligue ( comme l'interdiction pour elles de jouer en Régionale 1, par exemple ).

Dimanche 21 Juin 2015 14:38

Entièrement d'accord avec toi là-dessus.

Il y a plusieurs cas de joueuses qui ont arrêté le ping à cause de ça, à Torpes, à Giromagny (Meily super forte aussi)

On pouvait s'en douter ; mais bonne nouvelle la reprise d'Angélique pour remplacer le jeune Jonas Demestre 15, parti à Belfort.

1606pts / N°257 Saison 2013/2014 Phase 2 Angélique. Oui, elle devrait repartir 15 (vers les 1530pts ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 14:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juin 2015 14:52

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Nouvelle info : Fusion de 2 clubs ==> BESANCON RACING CLUB et BESANCON SAINT-FERJEUX

Quadri ARUNA 32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Bertrand MESSABIH 672 de ESP Lons à Ouroux
Antonis MALINAKIS ??? de Grèce à Seloncourt
Louis ROLAND 20 de EM Vesoul à Seloncourt
Fatiha BOUCLARAS ??? de Algérie à Seloncourt
Jean-Marc LEROY 18 de Paris 13 à Torpes Boussières
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Clément PENEY 17 de EM Vesoul à Jussey
Marion BERTHAUD 188 - 1766pts d'Asnans Beauvoivin à Marly le Roy US
Joffrey RUEZ 17 Seloncourt ==> Arrêt
Christophe GRAND 16 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Mickaël BASSIGNOT 16 Torpes Boussières ==> Arrêt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Sylvain GUILLAUME 16 de Châtillon le Duc à Roche lez Beaupré
Jonas DEMESTRE 15 de Danjoutin à ASM Belfort Froideval
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Angélique CLAUDEL 15 ==> Reprise à Danjoutin après maternité
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Sébastien OSSWALD 14 ==> Retour de Chine à Torpes Boussières (1648pts en Juillet 2012)
Valentin CHAGNOT 13 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Johann DUTHOY 13 de Pontarlier à Torpes Boussières
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 12 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Thierry HUMBERT 12 de Bavans à Seloncourt
Patrice GODARD 11 de Seloncourt à Hérimoncourt (Enfants du Vallon)
Laurent BAGUET 11 de Bavans à Seloncourt
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Julien MASSON 11 de Lure à Servance
Fabien BARDEY 11 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Thierry FAURIE 11 ==> Reprise à Arbouans après 1 an d'arrêt (club précédent Vieux Charmont)
Lucas CUENOT 10 de Sornay (Vallons Fleuris) à Roche lez Beaupré
Benjamin PAILLE 10 de Bavans à Seloncourt
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Bernard PARMEGIANI 10 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Valentigney)
Christophe MARTIN 9 d'Arbouans à Fesches le Châtel
Vincent COQUIARD 9 Montrond le Château (TT Castel) ==> Arrêt
Olivier DAHIREL 9 de Pontarlier à Torpes Boussières
Dominique VOILLOT 9 de Valentigney à Seloncourt
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Adrien PERROT 9 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Seloncourt)
Anthony MARLINE 8 de Danjoutin à Belfort Froideval
Karine CAPELLI COINTET 8 de Bavans à Seloncourt
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Yannick TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Bastien TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Robin BONFICO 7 Seloncourt ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Mathieu BOUTEILLER 7 de Seloncourt à Arbouans
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Adrien LUC 6 du PSB à Roche lez Beaupré
Christian CAREY 6 d'Auxon à Pelousey
Patrick DUBRULLE 5 ==> Reprise à Pelousey après un an d'arrêt (ancien club Pelousey)
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Corentin CAPELLI 5 de Bavans à Seloncourt
Barnie NICEY ? ==> Reprise à Montrond le Château (TT Castel - club précédent Dole)
Aurélien NOM IGNORE ? ==> Arrivée à Montrond le Château (TT Castel)
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juin 2015 15:06

Qui va jouer en équipe 1 en R2 à Danjoutin du coup ? Sachant que Jérôme 15 veut jouer en dessous ... c'est dommage d'ailleurs ... il est encore jeune !

André 15 - Angélique 15 - Christophe 14 - David 13 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 15:10 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juin 2015 15:09

A Fesches le Châtel, les deux R2, ça devrait être je pense :

Cédric 16 - Cyrille 15 - Jérôme 15 - Jonathan 15

Kemel 15 - Antoine 13 - Vincent 13 - Saad 13
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 15:12 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juin 2015 17:31

Citation de Biiig :
Ah oui ? Patrice a été classé 40 (15) très très longtemps. Ca va faire du bien à ce petit club des Enfants du Vallon d'Hérimoncourt un peu de renfort et d'expérience.

Les "vieux" se rangent ... ^^

Roule en custom aussi Patrice (HD). Émoticône


Oui en effet grosse satisfaction de le faire venir chez nous, cela va permettre à tous nos joueurs de D4 de progresser techniquement, avec quelqu'un capable de les faire travailler les bases correctement. et puis renforcer l'équipe 1 en D2

Mardi 23 Juin 2015 11:00

Reprise de Clément Davignon à valdahon il semblerait ?
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mardi 23 Juin 2015 11:06

Hé hé.... Valdahon va pouvoir rejouer la montée en R2.
Allez L'Isle sur le Doubs
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations