Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 13

Lundi 15 Juin 2015 17:23

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 00:58 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 15 Juin 2015 17:50

Citation de billy25 :
Citation de psgbenji :
Il me semblait avoir lu que Macime Joannes (19) qui joue à Roche quitte le club pour une autre région. Est ce confirmé?


Pas de départ à ce jour Maxime reste à Roche mais il sera utilisé en Joker.


Bonne nouvelle pour vous Émoticône

Mardi 16 Juin 2015 00:21

Arrêt de Joffrey Ruez. C'est bien dommage, une belle page se tourne pour ma part, on avait une belle génération avec Joffrey Ruez, Paul Thévenin, Lilian Lansac, Rémi Beley etc..., génération formée par Philippe. Pas sûr que tout ce bling bling puisse me faire oublier une aussi belle bande.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 00:22 par blockman-25

Mardi 16 Juin 2015 00:24

Citation de blockman-25 :
Arrêt de Joffrey Ruez. C'est bien dommage, une belle page se tourne pour ma part, on avait une belle génération avec Joffrey Ruez, Paul Thévenin, Lilian Lansac, Rémi Beley etc..., génération formée par Philippe. Pas sûr que tout ce bling bling puisse me faire oublier une aussi belle bande.

Bling bling ? Émoticône

Sinon, oui, c'est toujours dommage de voir un joueur arrêter.

Paul n'a pas été formé à Giro au fait ? Je pensais aussi à Charly Roy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 00:48 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 16 Juin 2015 01:01

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 17:26 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 17 Juin 2015 10:01

Personne pour remplacer Bertrand à Lons ?
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 17 Juin 2015 10:25

Bon... après quelques mois de discussions avec nos amis de saint ferjeux, nous nous sommes "mariés" devant la ligue de franche comté pour le meilleur...
C'est le commencement pour nous tous d'une nouvelle vie et de nouvelles aventures pongistiques...
Vive l'Etoile et merci de nous accueillir

Mercredi 17 Juin 2015 10:42

Citation de vincent brc :
Bon... après quelques mois de discussions avec nos amis de saint ferjeux, nous nous sommes "mariés" devant la ligue de franche comté pour le meilleur...
C'est le commencement pour nous tous d'une nouvelle vie et de nouvelles aventures pongistiques...
Vive l'Etoile et merci de nous accueillir


La ligue a en effet statué favorablement sur notre projet de fusion et nous en sommes très heureux ! ;-)
Merci à vous pour votre confiance, et en piste pour vivre de beaux moments pongistiques avec nos nouveaux adhérents.

Au plaisir de pouvoir tous vous rencontrer (je ne vous connais pas encore tous pour ma part).

Jean-Charles

Mercredi 17 Juin 2015 13:11

Citation de togy :
Citation de vincent brc :
Bon... après quelques mois de discussions avec nos amis de saint ferjeux, nous nous sommes "mariés" devant la ligue de franche comté pour le meilleur...
C'est le commencement pour nous tous d'une nouvelle vie et de nouvelles aventures pongistiques...
Vive l'Etoile et merci de nous accueillir


La ligue a en effet statué favorablement sur notre projet de fusion et nous en sommes très heureux ! ;-)
Merci à vous pour votre confiance, et en piste pour vivre de beaux moments pongistiques avec nos nouveaux adhérents.

Au plaisir de pouvoir tous vous rencontrer (je ne vous connais pas encore tous pour ma part).

Jean-Charles


Complètement d'accord avec JC, nous sommes très heureux de vous accueillir chez nous, un nouvel élan de motivation pour nous tous, une concrétisation de 3 ans de travail pour Seb et Alex, nos chers présidents, qui font tout pour que le club évolue de la meilleure des manières.

Donc l'année prochaine St Ferjeux débute avec 1 R2, 3 R3, 1 R4, 1 D2 et 1 D4 si je ne me trompe pas, ça va envoyer du lourd Émoticône

Mercredi 17 Juin 2015 13:33

Citation de fitzchevalerie :
Citation de togy :
Citation de vincent brc :
Bon... après quelques mois de discussions avec nos amis de saint ferjeux, nous nous sommes "mariés" devant la ligue de franche comté pour le meilleur...
C'est le commencement pour nous tous d'une nouvelle vie et de nouvelles aventures pongistiques...
Vive l'Etoile et merci de nous accueillir


La ligue a en effet statué favorablement sur notre projet de fusion et nous en sommes très heureux ! ;-)
Merci à vous pour votre confiance, et en piste pour vivre de beaux moments pongistiques avec nos nouveaux adhérents.

Au plaisir de pouvoir tous vous rencontrer (je ne vous connais pas encore tous pour ma part).

Jean-Charles


Complètement d'accord avec JC, nous sommes très heureux de vous accueillir chez nous, un nouvel élan de motivation pour nous tous, une concrétisation de 3 ans de travail pour Seb et Alex, nos chers présidents, qui font tout pour que le club évolue de la meilleure des manières.

Donc l'année prochaine St Ferjeux débute avec 1 R2, 3 R3, 1 R4, 1 D2 et 1 D4 si je ne me trompe pas, ça va envoyer du lourd Émoticône



Tu as raison Benj', il faut souligner ici le travail important effectué par Seb et Alex qui se démènent pour que ce club grandisse : leurs efforts ont payé, chapeau les gars ! ;-)

Oui on va avoir beaucoup d'équipes en régionale (je crois même que l'on aura deux R4), c'est une bonne chose, l'objectif sera d'en maintenir un maximum ! :-)

Mercredi 17 Juin 2015 14:24

Super ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 17 Juin 2015 15:04

Et oui, la D1 n'est pas les hautes sphères du club mais elle monte quand-même en R4, la D3 quand à elle se maintient normalement mais ne monte pas. Pour une équipe supplémentaire, attendons de voir les effectifs restant et les volontés de capitanat, non ?
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 17 Juin 2015 15:53

Questions à Vince du BRC. Salut.
Donc St Fé et BRC fusionnent. C'est cool. Tout le monde continue ? Jo va reprendre ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 17 Juin 2015 16:52

Citation de grosbiquet :
Et oui, la D1 n'est pas les hautes sphères du club mais elle monte quand-même en R4, la D3 quand à elle se maintient normalement mais ne monte pas. Pour une équipe supplémentaire, attendons de voir les effectifs restant et les volontés de capitanat, non ?


Merci pour la rectification, je n'étais plus bien sur Vincent Émoticône

Jeudi 18 Juin 2015 01:59

Bravo pour ce regroupement afin de continuer à faire grandir ce club bien sympathique sur Besançon ! Clin d'oeil
Cela restera l'Etoile Sportive Saint-Ferjeux ou va-t-il y avoir un nouveau nom ? On peut plutôt parler d'une absorption plutôt que d'une fusion dans le premier cas, non ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Juin 2015 08:03

Content pour la fusion BRC ST FERJEUX, ca va faire un gros club à Besançon, ca va faire beaucoup de monde chez vous à l'entrainement
Il y a à la base un bonne esprit dans ses 2 clubs (ca se sent quand on les rencontre et surtout la 3ème mi temps) ca devrait rouler tout seul le regroupement

Et pour les matchs ca va être chaud pour gérer dans la salle de l'étoile, est que la salle du BRC sera disponible en cas de besoin?

Jeudi 18 Juin 2015 08:10

un arrêt à Montrond le Château, Vincent Coquiard (9)
mais 2 arrivées Aurélien (connais pas son nom) surement en D1
et Barnie Nicey en R4 (une reprise jouait il y a 4 ans dans le jura à Dole)

Jeudi 18 Juin 2015 08:40

Salut Eric,
Alors à priori tout le monde repart pour un tour, cela a été une décision de club. Jo et Jno s'il peut continueront à être nos jokers de luxe en cas de besoin. Nous avons pu conserver notre salle pour au moins un an.
Voili voilou

Jeudi 18 Juin 2015 12:09

OK merci Vincent. Ca va s'appeler comment les équipes "fusionnées" alors ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 18 Juin 2015 13:17

Nous battrons pavillon etoile sportive de saint ferjeux.
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations