Lundi 15 Juin 2015 17:23
Édité pour mise à jour.
Lundi 15 Juin 2015 17:50
Mardi 16 Juin 2015 00:21
Arrêt de Joffrey Ruez. C'est bien dommage, une belle page se tourne pour ma part, on avait une belle génération avec Joffrey Ruez, Paul Thévenin, Lilian Lansac, Rémi Beley etc..., génération formée par Philippe. Pas sûr que tout ce bling bling puisse me faire oublier une aussi belle bande.Mardi 16 Juin 2015 00:24

Mardi 16 Juin 2015 01:01
Edité pour mise à jour.
Mercredi 17 Juin 2015 10:01
Personne pour remplacer Bertrand à Lons ?Mercredi 17 Juin 2015 10:25
Bon... après quelques mois de discussions avec nos amis de saint ferjeux, nous nous sommes "mariés" devant la ligue de franche comté pour le meilleur...Mercredi 17 Juin 2015 10:42
Mercredi 17 Juin 2015 13:11
Mercredi 17 Juin 2015 13:33
Mercredi 17 Juin 2015 14:24
Super !
Mercredi 17 Juin 2015 15:04
Et oui, la D1 n'est pas les hautes sphères du club mais elle monte quand-même en R4, la D3 quand à elle se maintient normalement mais ne monte pas. Pour une équipe supplémentaire, attendons de voir les effectifs restant et les volontés de capitanat, non ?Mercredi 17 Juin 2015 15:53
Questions à Vince du BRC. Salut.Mercredi 17 Juin 2015 16:52
Jeudi 18 Juin 2015 01:59
Bravo pour ce regroupement afin de continuer à faire grandir ce club bien sympathique sur Besançon !
Jeudi 18 Juin 2015 08:03
Content pour la fusion BRC ST FERJEUX, ca va faire un gros club à Besançon, ca va faire beaucoup de monde chez vous à l'entrainementJeudi 18 Juin 2015 08:10
un arrêt à Montrond le Château, Vincent Coquiard (9)Jeudi 18 Juin 2015 08:40
Salut Eric,Jeudi 18 Juin 2015 12:09
OK merci Vincent. Ca va s'appeler comment les équipes "fusionnées" alors ?Jeudi 18 Juin 2015 13:17
Nous battrons pavillon etoile sportive de saint ferjeux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations