Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemmailyes

Messages de zemmailyes

Jeudi 26 Mars 2015 18:58

Le "milkyway Jupiter" serait idéal pour toi, l'adhérence est probablement la meilleure existante , dynamique et très contrôlable , ou sinon en moins rapide le "lkt pro XT" que j'ai la chance d'avoir, plaque très tendre et très collante.

Mardi 24 Mars 2015 20:27

D'accord, mais que me conseillerais tu en revers? Content

Mardi 24 Mars 2015 17:19

Tres bonne idée aussi.Alors le Jupiter ne serait il pas mieux en coup droit? Et pour le revers quelle épaisseur ? Et est-ce de la bonne qualité ? Un 729fx serait pas mal dans ce registre non? Content

Mardi 24 Mars 2015 16:28

Alors quel bois serait pas mal pour ce registre là ? La mousse amortissante est elle réellement efficace? Et que me conseillerez vous d'un peu plus "polyvalent" mais toujours dans le registre présenté ? Content

Lundi 23 Mars 2015 22:47

Oui merci beaucoup , mais une dernière question pour être sûr de ne pas me tromper , est-ce une marque de bonne qualité et d'assez bonne longévité ? (Même si le prix est loin d'être un problème)

Lundi 23 Mars 2015 20:03

Je n'ai jamais joué avec un soft :\ mais est-ce que tu as testé ces plaques ? Et le Jupiter serait il pas mieux pour moi? Sinon merci bien Content

Lundi 23 Mars 2015 18:51

Bonjour.
Je voudrais savoir quel bois convient le + à mon jeu sur celui-ci viendra probablement se poser un Jupiter 2.00 et le revers un revêtement style friendship 729fx ou Giant submarine 1.8mm.
J'ai un jeu de jeu défense coupé,jeu court,top sur top(n'étant pas un grand topeur) et de blocs, je préfère le bloc offensif et la défense coupé.
Je recherche avant tout un très bon contrôle en bloc et défense et de quoi pouvoir toper très correctement. Je recherche de bonnes sensations et éventuellement de la légèreté.
Mon revers est plus défensif que mon coup droit.
N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête même si ça ne correspond pas totalement à mes critères. Merci à ceux qui répondront

Lundi 23 Mars 2015 18:42

Bonjour.
Je voudrais savoir quel revêtements choisir pour mon CD et mon revers sachant qu'avec mon revers défendre coupé loin de la table et bloquer est indispensable, je claque aussi quelques fois avec mon revers, j'ai pensé au fiant submarine et je voudrais demander s'il serait bien pour ça ?(je recherche de bonnes sensations ,une grosse adherence et beaucoup de contrôle)
Et en coup droit je bloque et je pars en top contre top contre attaque dés que j'en ai l'occasion , je recherche un gros contrôle et une énorme adhérence. J'avais pensé au Jupiter de milkyway et je voulais demander s'il serait bien dans ce registre là
(On peut dire que j'ai le registre de jeu d'un défenseur moderne mais en plus offensif , mon jeu est très complet)
Et enfin si quelqu'un aurait un bois à me conseiller pour cela . Merci à ceux qui ont lus jusqu'au bout :p
Je préfère les revêtements chinois de loin Clin d'oeil

Dimanche 22 Mars 2015 21:34

Le donic Waldner serait bien pour ton jeu et tes critères je pense. Clin d'oeil

Dimanche 22 Mars 2015 21:34

Le donic Waldner serait bien pour ton jeu et tes critères je pense. Clin d'oeil

Dimanche 22 Mars 2015 19:08

Bonjour. Content
Je voudrais savoir quel bois convient le + à mon jeu sur celui-ci viendra probablement se poser un Jupiter 2.00 et le revers un revêtement style friendship 729fx ou Giant submarine 1.8mm.
J'ai un jeu de jeu défense coupé,jeu court,top sur top(n'étant pas un grand topeur) et de blocs, je préfère le bloc offensif et la défense coupé.
Je recherche avant tout un très bon contrôle en bloc et défense et de quoi pouvoir toper très correctement. Je recherche de bonnes sensations et éventuellement de la légèreté.
Mon revers est plus défensif que mon coup droit.
N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête même si ça ne correspond pas totalement à mes critères. Merci à ceux qui répondront Clin d'oeil

Dimanche 22 Mars 2015 13:41

Bonjour.
Je voudrais savoir quel revêtements choisir pour mon CD et mon revers sachant qu'avec mon revers défendre coupé loin de la table et bloquer est indispensable, je claque aussi quelques fois avec mon revers, j'ai pensé au fiant submarine et je voudrais demander s'il serait bien pour ça ?(je recherche de bonnes sensations ,une grosse adherence et beaucoup de contrôle)
Et en coup droit je bloque et je pars en top contre top contre attaque dés que j'en ai l'occasion , je recherche un gros contrôle et une énorme adhérence. J'avais pensé au Jupiter de milkyway et je voulais demander s'il serait bien dans ce registre là
(On peut dire que j'ai le registre de jeu d'un défenseur moderne mais en plus offensif , mon jeu est très complet)
Et enfin si quelqu'un aurait un bois à me conseiller pour cela Clin d'oeil. Merci à ceux qui ont lus jusqu'au bout :p
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zemmailyes

Résolu