Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois ALL+/OFF- sec et rigide - Page 2

Mercredi 11 Février 2015 14:22

Je te propose, mais déjà fait, l'Offensive S de Xiom. Rejet bas, rigide par contre, Est-ce que le Limba est sec ? je ne crois pas.
Un bois qui fonctionne bien avec des revêtements tendres (env. 40° voir moins).
Et cerise, il n'est pas très cher (39,90€ chez TT11).
Jolan (TT11) te l'avais proposé, indiquant qu'il est sec, rigide et super bon en bloc.
J'ajouterai que c'est un 5 plis bois avec un bon dwell-time, excellent en top rotation. Classé OFF, je le vois plus dans la partie basse de cette catégorie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2015 14:29 par Lionel60

Mercredi 11 Février 2015 21:25

Andro super core carbon light all+.
Bois très rigide , bien sec et de rapidité all+/off-. Léger également - de 70g.

Mercredi 11 Février 2015 23:07

Ah justement moins de 85gr ça n est pas la peine.

Jeudi 12 Février 2015 06:44

Xiom Hayabusa ZI , je suis en train de le tester c'est un off- mais très sec et rigide avec une bonne réserve de puissance rejet médium bas . Bois méconnu mais injustement !!
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 12 Février 2015 19:36

Sinon j'avais pensé au Yasaka Extra Offensive. Le noyer en surface le rend bien sec, et il semble bon en contre. Avec un modèle pas trop lourd, ça devrait rester modéré en vitesse, même s'il est plutôt OFF à la base. Il flexe un peu, mais surtout quand on commence à toper fort. Par contre il est plutôt fait pour envoyer un gros top que jouer en rotation.

Je dis pas ça juste parce que je viens d'en commander un. Émoticône

Bref, une autre piste. Si je le pouvais, j'irais sans hésiter faire mes tests en boutique ! J'aimerais tellement qu'il y en ait une là où je suis.

Jeudi 12 Février 2015 19:36

Message dupliqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2015 19:37 par Branflakes

Samedi 14 Février 2015 08:54

En attendant un pret de bois, ce soir match avec MAZE PASSION, Ultim 47° max et 920S 1.8mm ...

Dimanche 15 Février 2015 19:17

Bon petit manque de puissance sur les 2 1ers matchs ... j'ai pris le acoustic carbone + target 42°max et 920S 1.8 pour le double et le dernier match, mieux ...
je pense du coup faire un entrainement pour trouver le CD : ultim 47° ou target 42° ... et un autre entrainement pour comparer 920S et extra de joola.
Faut vite que je trouve le match de montée (imprevu) c'est dans 1 mois.
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois