Jeudi 05 Février 2015 03:18
C'est sûr que de ne pas être de ton avis est insultant MR Jean Jacques succeptible excuse moi...j'ai mon avis, tu as le tiens mais oui dire qu'on peut jouer à haut niveau avec un barna stp (remarque en hardbat t'es obligé ptdr)
Jeudi 05 Février 2015 10:55
Tu n'est pas correct dans tes interventions, et tu ne respectes pas les lecteurs et intervenants de ce post.Jeudi 05 Février 2015 11:19
@floseba tu as effectivement raison sur l'absence de joueur de top niveau jouant avec un anti, mais en l'occurence cela n'est pas un argument (selon moi) lorsque le but du sujet est de conseiller un joueur qui n'est pas dans les 100 mondiaux non ?
Jeudi 05 Février 2015 11:33
Merci de vous calmer et de ne pas faire de HS svp.Jeudi 05 Février 2015 11:43
Merci Joel.Jeudi 05 Février 2015 13:53
Pour info même si c'est hors sujet regarde cette vidéo:Jeudi 05 Février 2015 16:32
je confirme qu' il est possible de jouer avec tout et n'importe quoi mais je n'adhere pas à l'idée de conseiller de mettre un anti à quelqu'un pour un simple problème de remise de service.
et je ne me vois pas conseiller à un jeune joueur de mettre un anti.Jeudi 05 Février 2015 16:41
je ne comprend pas bien ton insistance a vouloir tout comparer au milieu professionnel ?Jeudi 05 Février 2015 16:54
ok mais dès lors qu'un jeune à un simple problème de remise on va lui coller un anti au lieu d'apprendre à les remettre...d'autant que rom à précisé qu'il voulait pousser avec plus de rotation et claquer...Jeudi 05 Février 2015 19:10
J'ai vu un joueur international champion d'Europe avec un anti.Jeudi 05 Février 2015 21:51
J ai commandé le super anti 1.5 et le friendship. Je vais tester les deux la semaine prochaine. Merci à tous pour vos remarques et conseils.Jeudi 05 Février 2015 22:59
Vendredi 06 Février 2015 23:05
ne pas tout confondre une dernière fois merci. l'anti était énormément utilisé à ce niveau et à cette époque seulement tout simplement parce qu'avant 84 on pouvait utiliser 2 revêtements de la même couleur en combi c'était une arme redoutable faussant le jeu en cachant et en tournant la raquette continuellement.Samedi 07 Février 2015 10:49
Je pense que c'est mieux de laisser ce topic, pour rom_one.Samedi 07 Février 2015 23:08
Floseba, c'est toi qui fait quelques confusions :Dimanche 08 Février 2015 06:16
tu me prends pour un imbécile dans l'un de tes anciens topic dans le forum le coin des anti tu dis toi même que Cai Zenhua tourne la raquette au service.Dimanche 08 Février 2015 06:33
le règlement et le jeu ont évolués en plus de 30ans et heureusement. quand on parle de matériel sur un forum on parle au jour d'aujourd'hui . au moins j'ai appris que l'anti était très répandu au niveau international avant 1984 et que la règle sur les deux revêtements différents lui a marqué un coup d'arret.Dimanche 08 Février 2015 10:54
Oui il tourne au service. Mais le fond de jeu de Caï est quand-même très consistant. Il était très athlétique et je pense qu'il serait encore bien présent aujourd'hui dans le top 100. Cela-dit, il est vrai qu'on ne voit plus actuellement d'antitop chez les meilleurs joueurs mondiaux.Dimanche 08 Février 2015 11:24
je suis d'accord avec toi un forum est un espace d'échange je ne vois pas en quoi mes propos sont virulent. Aussi J'ai un certain humour...lorsque que l'on me contredit de façon injustifiée qu'on fait du hors sujet ou qu'on interprete mal mes propos ou qu'on les détournent voir faire preuve de mauvaise fois je perd mon temps à me justifier...
Dimanche 08 Février 2015 11:59
j'ai appliqué hier beaucoup de tes conseils lors de mes 4 matchs... service, retour, bloc etcVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements