Lundi 02 Février 2015 12:25
Lundi 02 Février 2015 12:59
Euh là je t'arrête tout de suite :
Lundi 02 Février 2015 13:15
Tu as comme chacun d'entre nous un point de vue à faire valoir.Lundi 02 Février 2015 13:20

Lundi 02 Février 2015 14:28
je joue au tennis de table depuis aout 2013, j'ai commencé avec un bois nimbus VIP, un nimbus soft en CD et tackiness C en RV. ma saison c'est très bien passée avec 90% de victoire et une montée de deux classements en fin de saison.Lundi 02 Février 2015 14:33
je m'entraine aussi de temps en temps avec un C6 de mon club qui joue avec le super anti 1.9 et qui me conseilleLundi 02 Février 2015 14:42
Quel est ton système de jeu ?Lundi 02 Février 2015 15:20
Lundi 02 Février 2015 15:55
L'intérêt du SA est de pouvoir varier, c'est comme toute les plaques combi sans gène active comme le GDT.Lundi 02 Février 2015 16:08
wahouuu... j'avance déjà beaucoup après t'avoir lu! un très grand merci pour tes conseils. je vais appliquer ça dès mon prochain entrainement.
Lundi 02 Février 2015 16:35
Attention quand même à la prise d'effet avec le 1,5mm, il faut plus "choquer" la balle pour stabiliser la trajectoire.Mardi 03 Février 2015 14:27
Les conseils de CowBoy210 sont judicieux. Je rajouterai cependant que pour être vraiment efficace il est indispensable de savoir pivoter (cela dépend du système de jeu mais pour ma part je ne cherche pas la faute de l'adversaire mais plutôt de faire monter la balle pour attaquer derrière en CD) et voire de savoir tourner sa raquette (mais la c'est beaucoup plus difficile). CowBoy,dans l'attirail technique, tu ne cites pas le top et le flip qui a mon avis sont aussi très utiles voir indispensable à maîtriser pour un joueur d'anti offensif. Perso je ne me sers de l'anti que pour ralentir le jeu, faire monter la balle et pouvoir me placer en CD. Depuis que je m’entraîne plus régulièrement à me mettre systématiquement en pivot et à topper je retrouve petit à petit un niveau de jeu correct. Le seul problème c'est l'age de ses articulations car suivant le système de jeu il faut vraiment être en forme physiquement avec un anti et ce système de jeu. Par contre en coup droit maintenant que ça va mieux j'utilise un plaque dure (mais élastique) et rapide.Mardi 03 Février 2015 17:18
pour moi la force d'un'anti ç'est un super contôle et ça capacité à freiner la balle...mais il faut reconnaître que ce n'est pas très efficace. un joueur du top 100 qui joue avec un anti?Mardi 03 Février 2015 18:43
Mercredi 04 Février 2015 05:30
...
Mercredi 04 Février 2015 09:23
Comme je te l'ai dis précédemment, tout les renseignements que tu aimerai connaitre sont dans ce topic.Mercredi 04 Février 2015 15:07
"merci de m'apprendre qu'il existe un forum sur les anti mais tu ne réponds pas à ma question à savoir combien de joueurs avec un anti sont dans le top 100 mondial messieurs...je parle au jour d'aujourd'hui pas à l'époque de barna"Mercredi 04 Février 2015 18:08
Pas grave si tu comprends rien Jean Jacques.Pour sortir que tu peux arriver à haut niveau avec un barna faut avoir une sacrée couche de colle ptdr.
l'anti n'est pas efficace en bloc...pour ça il y a les softMercredi 04 Février 2015 18:10
Jeudi 05 Février 2015 01:13
Tu peux toujours insulter les gens , je pense qu'avec ton état d'esprit tu n'arriveras jamais à rien et dans aucun sport. Si tu n'a pas compris que le problème ce n'est pas le matériel mais toi et uniquement toi c'est assez triste. Maintenant si tu veux continuer à déblatérer et à admirer ta prose derrière ton écran, tu peux. Personnellement je te conseillerai de t’entraîner derrière une table au lieu de troller. A bon entendeur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements