Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rom_one

Messages de rom_one

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Mars 2015 20:26

bonjour, je vends mon bois nimbus vip avec carbone
bois off+
servi 3 mois pendant la saison dernière.

prix: 25€

Dimanche 22 Février 2015 10:42

encore dispo?

Mercredi 18 Février 2015 18:51

bonjour à tous,

mon père a cassé son bois (vieux de plus de 20 ans voir plus) et plus moyen de trouver son bon vieux flick pro...

quel bois actuel s'en rapproche le plus?

merci

Dimanche 08 Février 2015 11:59

j'ai appliqué hier beaucoup de tes conseils lors de mes 4 matchs... service, retour, bloc etc
résultats, je gagne mes 4 matchs contre des joueurs classé deux classement au dessus de moins et toujours avec mon SA 1.9
un GRAND merci!!!!

Jeudi 05 Février 2015 21:51

J ai commandé le super anti 1.5 et le friendship. Je vais tester les deux la semaine prochaine. Merci à tous pour vos remarques et conseils.

Lundi 02 Février 2015 16:08

wahouuu... j'avance déjà beaucoup après t'avoir lu! un très grand merci pour tes conseils. je vais appliquer ça dès mon prochain entrainement.
le SA 1.5 a essayé Content Content

Lundi 02 Février 2015 15:20

Citation de CowBoy210 :
Quel est ton système de jeu ?
Peux tu décrire tes services, tes enchainements qui marchent bien, et ton coup fort en CD ?
Peux tu décrire tes soucis avec le SA , dire ce que ne parviens pas à faire ? (problèmes à régler )
A quelle distance de la table joues tu ?

pour mes services je m'adapte aux adversaires et à leur jeu... je peu service avec bcp d'effet si ca le gêne ou bien rapide sans rien dedans. mais ce qui fonctionne souvent assez bien c'est service a plat et rapide avec mon SA dans le revers de l'adversaire j'enchaine avec un ou deux top.
je joue a 1m de la table pour la plus part du temps.
en fait avec mon SA j'ai l'impression de pas assez embeter l'adversaire sauf quand je fais de faux top et qu'ils se contentent de bloquer ca part dans le filet.

Lundi 02 Février 2015 14:33

je m'entraine aussi de temps en temps avec un C6 de mon club qui joue avec le super anti 1.9 et qui me conseille

Lundi 02 Février 2015 14:28

je joue au tennis de table depuis aout 2013, j'ai commencé avec un bois nimbus VIP, un nimbus soft en CD et tackiness C en RV. ma saison c'est très bien passée avec 90% de victoire et une montée de deux classements en fin de saison.
cette année je suis monté d'une division. j'ai changé ma palette dès la fin de saison en mettant un aurus soft en CD et tackiness D en RV sur un bois andro super core cell all. je me suis entrainé pendant deux moi avec cette palette, tout allait très bien.
Puis début septembre début du championnat... et catastrophe, aucun match de gagné les 3 premières journées. bcp de jeu poussette, des services avec bcp d effet, des balles très coupées.
j'ai donc mis un super anti fin septembre. je l'utilise énormément pour les retours de services et je m'en sert aussi pour faire de faux top ce qui gênent bcp l'adversaire, ca me facilite le jeu en poussette également.
je m'entraine 2 à 3h semaine.
à noter que depuis que j'ai mon anti, je gagne plus de match et j'ai battu certains joueurs que je n'avais pas battu au premier tour avec mon backside...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 14:29 par rom_one

Lundi 02 Février 2015 09:47

Merci pour ces conseils, je vais essayer de tester ca cette semaine.

Dimanche 01 Février 2015 21:49

Tackiness c et d mais en 1.9
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 14:12 par rom_one

Dimanche 01 Février 2015 21:14

j'ai déjà jouer avec un revêtement "normal" dans mon revers avec lequel je m'en sortais très bien (pour mon niveau). c'est vraiment le problème des retours de service...Rire
merci quand meme pour ces réponses constructives Content

Dimanche 01 Février 2015 10:19

bonjour à tous, je joue actuellement avec un super anti dans mon revers car j'ai bcp de mal a retourner les services bourrés d effet. mais on m'a conseillé hier de prendre un tackiness c ou d en 1.3 ou 1.5 pour que je puisse quand même jouer un peu plus avec mon revers et mettre plus d'effet dans le jeu de poussette et que je puisse plus facilement claquer...
vous en pensez quoi?
Émoticône
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rom_one

Résolu