Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations pro A/ pro B 2015/2016 - Page 9

Mercredi 17 Juin 2015 17:14

Le CNACG a validé bien des dossiers de clubs Pro qui malheureusement ont été dans l'incapacité d'exécuter leur budget prévisionnel !!!

Jeudi 18 Juin 2015 17:05

Andréas Tornkvist, ancien joueur de Jura Morez la saison dernière en Pro B (66% victoires), vient de s'engager avec Loire Nord TT

Jeudi 18 Juin 2015 17:11

Citation de Quentin39 :
Andréas Tornkvist, ancien joueur de Jura Morez la saison dernière en Pro B (66% victoires), vient de s'engager avec Loire Nord TT


Je vais être maudit par les vacanciers, mais, vivement la reprise ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 18:26

Le Tendance Ouest de ce jour, article en lien, annonce la signature au SPO Rouen du sino-croate TAN RUIYU pour la saison 2015-2016 en ProA. Son aide sera sans doute précieuse dans la lutte qui s'annonce pour le maintien.

http://www.tendanceouest.com/actualite-107904-tennis-de-table-une-premiere-recrue-chinoise-au-spo-rouen-.html

Vendredi 19 Juin 2015 10:40

D'un point de vue strictement financier, est-ce que vous savez s'il y a des écarts importants entre les pays d'Europe dans les salaires versés par les clubs à leurs joueurs pros ?
J'avais l'impression que les clubs allemands ou russes payaient mieux que les clubs français, mais maintenant que je vois des joueurs de très haut niveau venir jouer en France, je me dis que mon impression était peut-être fausse.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 19 Juin 2015 11:37

Citation de Quentin39 :
Andréas Tornkvist, ancien joueur de Jura Morez la saison dernière en Pro B (66% victoires), vient de s'engager avec Loire Nord TT

Je remarque que l'axe Morez-Roanne marche bien chaque année pour les transferts de joueurs (uniquement dans un sens).

Vendredi 19 Juin 2015 17:18

ca y est. la liste est dispo sur le site de la fftt
http://www.fftt.com/administratif/mutation/

Vendredi 19 Juin 2015 18:45

Dans les mutations les plus "marquantes" qui sont dans cette liste et qu'il ne me semble pas avoir vu encore dans ce sujet :
Paul GAUZY à Istres
Nolan GIVONE à St Denis

Vendredi 19 Juin 2015 20:29

Moi ce qui me frappe le plus c'est que Villeneuve est devenu le nouvel INSEP Content
Imaginons que Brossier et Gauzy s'entraine la bas... il aura un sacré groupe Julien Girard

Vendredi 19 Juin 2015 21:42

Nice relégué l'an passé par le CNACG en nationale 1 qui remonte en PRO B sportivement perd tous ses joueurs ( Madrid à Caen , Duranspahic à Metz , Gauzy à Istres et Geminiani à Monaco ) . Il va falloir recruter .

Samedi 20 Juin 2015 00:23

Roanne Loire Nord aura une très bonne équipe en PRO B avec Kou Leï , Marc Duran , Andréas Tornkvist , Andréa Andrieux et Jérôme Bahuaud .
Loïc Bobillier a signé à Nice . Roanne sera un des favoris avec Villeneuve et Issy .

Samedi 20 Juin 2015 12:57

Can Akkuzu qui part à Haguenau, quelqu'un peut m'expliquer ?

Samedi 20 Juin 2015 13:21

Citation de Quentin39 :
Can Akkuzu qui part à Haguenau, quelqu'un peut m'expliquer ?

Je me posais la même question... Peut-être a-t-il pris une licence en France pour jouer les compétitions individuelles. Ne va-t-il jouer par équipes en Allemagne ? Dans ce cas, il ne pourra pas jouer ailleurs, car je crois que l'Allemagne n'accepte pas la double appartenance. Et puis Haguenau était son premier club il me semble.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Juin 2015 14:26

Can Akkuzu que Rouen voulait conserver va jouer et s'entraîner en Allemagne . Pourquoi ce choix , il préfère s'aguerrir pour revenir plus fort . Il jouera tous les matchs en Allemagne dans le 2éme championnat alors qu'à Rouen il aurait été n°4 .

Samedi 20 Juin 2015 14:43

Citation de Francis :
Citation de Quentin39 :
Can Akkuzu qui part à Haguenau, quelqu'un peut m'expliquer ?

Je me posais la même question... Peut-être a-t-il pris une licence en France pour jouer les compétitions individuelles. Ne va-t-il jouer par équipes en Allemagne ? Dans ce cas, il ne pourra pas jouer ailleurs, car je crois que l'Allemagne n'accepte pas la double appartenance. Et puis Haguenau était son premier club il me semble.

C'est ca. Tout comme Simon Gauzy à Levallois et Adrien Mattenet à l'ACBB qui ne font que les indivs pour se qualifier au championnat de france

Samedi 20 Juin 2015 15:07

Merci pour l'info ! en revanche payer des frais de mutation pour un joueur qui ne participera à aucune compétition avec son club (excepté les Frances) ! ça fait cher !

Dimanche 21 Juin 2015 12:24

CA MAYENNE repêché en PRO Dames suite à l'arrêt d'ELANCOURT a recruté Sara Ramirez , Li Samson et Laura Gasnier . Di Bao arrête le haut niveau , Jessica Yamada va jouer en PRO B à Entente Sainte Pierre , Anaïs Lévêque part en Australie pour les études . Seul Zhenq Barthel reste

Mardi 23 Juin 2015 22:51

Citation de Quentin39 :
Merci pour l'info ! en revanche payer des frais de mutation pour un joueur qui ne participera à aucune compétition avec son club (excepté les Frances) ! ça fait cher !

Les Championnats de France, mais aussi le Criterium Fédéral et les tournois, sans oublier les World Tours et les sélections nationales. Et quand le joueur devient Champion de France, c'est tout bénéf pour le club au niveau image. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 22:54 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Juin 2015 12:44

Akkuzu n'a pas oublié d'où il venait, c'est tellement rare de nos jours. Bel état d'esprit ce jeune Émoticône

Mercredi 24 Juin 2015 12:47

Citation de Cevrine :
CA MAYENNE repêché en PRO Dames suite à l'arrêt d'ELANCOURT a recruté Sara Ramirez , Li Samson et Laura Gasnier . Di Bao arrête le haut niveau , Jessica Yamada va jouer en PRO B à Entente Sainte Pierre , Anaïs Lévêque part en Australie pour les études . Seul Zhenq Barthel reste


A noter aussi l'arrivée d'un grand coach à Mayenne pour la Pro A féminine, Kevin Hego, qui a emmené le TT. Neuves-Maisons en Pro B homme cette année, bonne chance à lui !!
3
23
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations