Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations pro A/ pro B 2015/2016 - Page 8

Mardi 09 Juin 2015 13:56

Can Akkuzu remplace Dyjas au Fortuna Passau

je pensais bien que ça pouvait être la-bas, car Zwickl (manager d'Ochsenhausen) ne souhaitait plus jouer et que Dyjas (qui s'entraine à Ochsenhausen) y mutait comme N°4.

Mardi 09 Juin 2015 16:19

Dommage qu'il ne reste pas au club parce qu'effectivement, la ligue 2 allemande paraît bien plus faible que la Pro B d'aujourd'hui. Quand on voit ce qu'était la poule cette année-un véritable panier de crabes-je n'en suis toujours pas revenu! C'est vraiment pas pour faire mousser l'équipe rouennaise (qui pourtant le mérite), mais je reste scotché de laisser derrière des équipes comme Villeneuve, Roanne Saint-Denis et Argentan, sans oublier Bruille. J'ai vraiment le sentiment que le niveau s'est encore resserré! Pour en revenir à Can, je ne peux parler en son nom mais mon petit doigt me dit que si c'était à refaire, aurait-il peut-être fait un autre choix.

Mardi 09 Juin 2015 16:49

Il va y avoir qui à Rouen l'an prochain ? J'espère que Jésus reste afin que le miracle se perpétue ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2015 16:51 par droopydelax

Mardi 09 Juin 2015 17:03

aucune idée Clin d'oeil

cette année, ne pas oublier qu'ils avaient Papageorgiou en N°4

Mardi 09 Juin 2015 17:10

Droopyrelax, tu sors!

Mardi 09 Juin 2015 17:19

Quels joueurs à Istres et Boulogne en PRO A ?
Tous les autres clubs de PRO A sont au complet et Rouen ( qui va remplacer Can Akkuzu ? ) .

Mardi 09 Juin 2015 17:27

Pour Rouen c'est mystères et boules de gomme. Il faudra, je pense patienter un petit peu. N'oublions pas que la montée n'est assurée que depuis Vendredi. Ca pose d'ailleurs le problème de ce nouveau match de barrage d'accession/maintien. Il a lieu alors que beaucoup, si ce n'est tous, les recrutements sont déjà faits. Un vrai problème pour les deux équipes qui joueront ce match désormais. C'est un peu quand même une rupture d'égalité.

Jeudi 11 Juin 2015 02:04

Me suis tapé les 8 pages pour voir, mais non, ça n'était pas écrit (tant pis pour moi, j'avais qu'à suivre le sujet avant)

Retour en France de Leï Kou

http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/73/67/11062010.jpg
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 11 Juin 2015 10:41

La bonne nouvelle c'est surtout qu'il jouera tous les matchs.
Par contre qui est-ce qui remplace le jeune Bourrassaud en équipe 2 ?

Jeudi 11 Juin 2015 17:14

Omar Assar n°41 mondial quittant Loire Nord aurait signé dans un club de PRO A ? Istres pourquoi pas n'étant pas au complet ( T Monteiro et B Brossier ) ?

Jeudi 11 Juin 2015 18:15

Citation de Cevrine :
Quels joueurs à Istres et Boulogne en PRO A ?
Tous les autres clubs de PRO A sont au complet et Rouen ( qui va remplacer Can Akkuzu ? ) .

Boulogne a Lebesson, Martinez, Drinkhall, et il était question d'un chinois jouant top30 mondial... après je sais pas si c'est confirmé.

Omar Assar pressenti à Istres.

Par contre quelles équipes pour les montants de N1 ? Miramas et Nice si pas d'erreurs ?7

Un petit point chez les filles serait pas mal

Jeudi 11 Juin 2015 20:46

NICE qui monte en PRO B perd Marcos Madrid qui sera n°4 à Caen TTC mais gagne Loïc Bobillier .

Jeudi 11 Juin 2015 21:17

Citation de cubanito :
Par contre quelles équipes pour les montants de N1 ? Miramas et Nice si pas d'erreurs ?7

Il y a aussi Neuves Maisons qui monte en Pro B. Pour l'instant pas d'infos sur le recrutement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Juin 2015 22:51

Citation de Francis :
Citation de cubanito :

Il y a aussi Neuves Maisons qui monte en Pro B. Pour l'instant pas d'infos sur le recrutement.

Ils cherchent encore...
On le voit bien d’après les annonces qu'ils viennent de poster!

Vendredi 12 Juin 2015 11:39

Citation de pivax :
Citation de Francis :
Citation de cubanito :

Ils cherchent encore...
On le voit bien d’après les annonces qu'ils viennent de poster!

Les 3 clubs montants ne sont pas encore officiellement en PRO B puisqu'ils doivent être dans l'attente d'un retour de la CNACG !!

Vendredi 12 Juin 2015 13:11

Citation de lacroute35 :

Les 3 clubs montants ne sont pas encore officiellement en PRO B
puisqu'ils doivent être dans l'attente d'un retour de la CNACG !!

Et l'on sait que cette CNACG épluche minutieusement les demandes des prétendants à la montée.
Faut avoir un dossier en béton et l'idéal,pour qu'il soit bien ficelé,est de le " monter " bien avant les plays-off.

Pour Nice cela semblait évident d'anticiper ; pour Miramas, perso je pense qu'on y avait pas mal songé,
mais pour Neuves Maisons, invité surprise faut bien le dire, je me demande à quel niveau d'avancement
en était ce fameux dossier promis à un examen en règle des membres de la CNACG ?
( c'est une question que je me suis souvent posé quant à l'accession possible/envisagée du TFTT
à qui je souhaite bon vent dans cette direction mais sans le fiston qui revient " à la maison ) Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 12 Juin 2015 14:47

Citation de Néofils :
Citation de lacroute35 :

Les 3 clubs montants ne sont pas encore officiellement en PRO B
puisqu'ils doivent être dans l'attente d'un retour de la CNACG !!

Et l'on sait que cette CNACG épluche minutieusement les demandes des prétendants à la montée.
Faut avoir un dossier en béton et l'idéal,pour qu'il soit bien ficelé,est de le " monter " bien avant les plays-off.

Pour Nice cela semblait évident d'anticiper ; pour Miramas, perso je pense qu'on y avait pas mal songé,
mais pour Neuves Maisons, invité surprise faut bien le dire, je me demande à quel niveau d'avancement
en était ce fameux dossier promis à un examen en règle des membres de la CNACG ?
( c'est une question que je me suis souvent posé quant à l'accession possible/envisagée du TFTT
à qui je souhaite bon vent dans cette direction mais sans le fiston qui revient " à la maison ) Émoticône

Je ne suis pas sur que pour l'ensemble des clubs les dossiers étaient bouclés. Il semble que ce soit quand même des éléments lourds à préparer et tout avoir préparé et finir comme Chef-boutonne à la porte de la Pro, les personnes qui auraient pu préparé ce dossier en prennent un coup sur la tête.

De toute façon, tous les clubs en étude ou montants sont dans l'attente du retour de la CNACG (il n'y a pas eu encore de communication depuis le 6 Mai de la CNACG.

Et leur recrutement dépendra de cette décision.

Vendredi 12 Juin 2015 15:10

Ou l'inverse !

Dimanche 14 Juin 2015 08:44

Je rassure les sceptiques concernant Neuves Maisons le dossier a été accepté hier matin. La commission a validé les 3 critères.

Dimanche 14 Juin 2015 12:19

Citation de momochat2 :
Je rassure les sceptiques concernant Neuves Maisons le dossier a été accepté hier matin.
La commission a validé les 3 critères.

@ momochat2!
Et moi je te rassure quant à mon scepticisme qui n'était que de bon aloi
et sans aucun détour ou perfidie et mauvaises pensées.
Les dirigeants " Neuiens ( pour Bible!!! ) ont dû cravacher dur et bravo à eux
car le dossier est accepté et j'en suis heureux Momochat2
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
23
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations