Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbierderouen

Messages de Corbierderouen

Vendredi 11 Septembre 2015 18:47

Je vais pas te contredire Cowboy, le niveau de la proA cette année, ça décoiffe! Ceci dit, je crois que ML a presque toujours joué en fort à Boulogne l'année dernière. Si on regarde les n° 1 des 4 premières équipes de proB que ce soit cette année ou l'année dernière...C'est pas dégueu non plus!!! Il a du perdre 1 match ou 2 dans toute la saison, je trouve ça assez significatif. Il trouve souvent des bonnes solutions en cours de match, c'est notable. Je ne sais pas avec qui il se prépare ni avec qui il s'entraîne mais force est de reconnaître que ça marche un peu. Bon, je vais filer au match, y'a Koki NIWA qui traîne à la salle ce soir. Ca va être duraille. Come on SPO!

Vendredi 11 Septembre 2015 16:28

Pour qui a suivi un tant soit peu la ProB l'année dernière sait que ça fait bien 18 mois faciles en réalité que Manu LEBESSON est injouable. D'autres top 50 risquent bien d'en faire les frais cette année encore!

Jeudi 18 Juin 2015 18:26

Le Tendance Ouest de ce jour, article en lien, annonce la signature au SPO Rouen du sino-croate TAN RUIYU pour la saison 2015-2016 en ProA. Son aide sera sans doute précieuse dans la lutte qui s'annonce pour le maintien.

http://www.tendanceouest.com/actualite-107904-tennis-de-table-une-premiere-recrue-chinoise-au-spo-rouen-.html

Mardi 09 Juin 2015 17:27

Pour Rouen c'est mystères et boules de gomme. Il faudra, je pense patienter un petit peu. N'oublions pas que la montée n'est assurée que depuis Vendredi. Ca pose d'ailleurs le problème de ce nouveau match de barrage d'accession/maintien. Il a lieu alors que beaucoup, si ce n'est tous, les recrutements sont déjà faits. Un vrai problème pour les deux équipes qui joueront ce match désormais. C'est un peu quand même une rupture d'égalité.

Mardi 09 Juin 2015 17:10

Droopyrelax, tu sors!

Mardi 09 Juin 2015 16:19

Dommage qu'il ne reste pas au club parce qu'effectivement, la ligue 2 allemande paraît bien plus faible que la Pro B d'aujourd'hui. Quand on voit ce qu'était la poule cette année-un véritable panier de crabes-je n'en suis toujours pas revenu! C'est vraiment pas pour faire mousser l'équipe rouennaise (qui pourtant le mérite), mais je reste scotché de laisser derrière des équipes comme Villeneuve, Roanne Saint-Denis et Argentan, sans oublier Bruille. J'ai vraiment le sentiment que le niveau s'est encore resserré! Pour en revenir à Can, je ne peux parler en son nom mais mon petit doigt me dit que si c'était à refaire, aurait-il peut-être fait un autre choix.

Lundi 06 Avril 2015 21:25

Sidérant! De mieux en mieux! Ce n'est même pas un poisson d'avril! Le comité directeur qui nous annonce, sans rire, que "bon, y'a un règlement, bon, on est très embêtés pour Istres, bon, oui...Y'a un règlement mais on ne va pas l'appliquer à Istres... On va voir ça... On l'appliquera -peut être- l'année prochaine, mais sur un club plus petit...PI-TOYA-BLES, ils sont PI-TOYA-BLES! J'espère au moins qu'il y a un pongiste avec plus de temps et plus énervé que mois, pour faire un recours en référé contre cette blague. Parce que leur communiqué en carton, ça tiendrait pas 5 minutes devant le juge administratif.Un communiqué qui ne vaut rien alors qu'il y a un règlement exécutoire, c'est juste du foutage de gue... A quand un grand coup de balai dans tout ça?

Mardi 30 Octobre 2012 13:21

Non mais sans déconner, il y a personne qui va lui dire à Mattenet qu'il faut qu'il arrête de jouer en balles hautes des mecs du Top 50 ou assimilés. Ca en devient risible. Je sais qu'il y a des questions de systèmes de jeu qui entrent en considération mais là, en balles hautes, les mecs se frisent. il n'a aucune chance.

Lundi 27 Juin 2011 18:04

Oui, je crois aussi, malheureusement!
Alors passons une annonce: toi qui nous regarde de chez toi,oui, oui, toi! Montes au grenier, va ouvrir tes vieux cartons de VHS et extraies-en notre graal, les matches de la finale France Suède 1994! Allez, encore un petit effort!

Lundi 27 Juin 2011 13:09

Dommage que personne ne te réponde lelensois car moi aussi, j'aimerais bien les avoir ces vidéos. Ces matches sont d'une grande intensité et si je me souviens bien, Chila et surtout Legout avaient joué le feu!
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbierderouen

Résolu