Suis-je une cause perdue? - Page 3

Dimanche 15 Février 2015 08:15

J'ai un Degu II noir avec une petite mousse de 1mm si ça peut t'intéresser.

Dimanche 15 Février 2015 11:09

Citation de Diabolosyl :
Gaffe, tu vas finir avec un mi long comme le diamant dont je t'ai parléRire

Dans les mi-longs, il y a plus venimeux et efficace que le Diamant... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 15 Février 2015 17:10

@diabolosyl : Franchement, je n'ai pu essayer le Grass que qques minutes en régularité mais le B4 avec qui je l'ai fait a mis qques balles ds le filet... De plus, les balles coupées sont super faciles à relever. Et je voyais que la balle "zigzaguait"... Je n'avais pas le souvenir que j'arrivais a un tel résultat lorsque j'avais essayé le master spin... Et ça m'intrigue réellement... De là à aller vers le diamant, je ne sais pas pcq les plaque neubauer ont un cout Clin d'oeil. Par contre, je suis déçu car je viens d'apprendre que le grass flex ne serait plus fabriqué donc il faudra sans doute se retourner vers autre chose Émoticône ...

@biiig : Tiens, ca faisait un moment que je ne t'avais plus vu sur le forum Clin d'oeil. Sinon pour te répondre, je ne compte pas changer mtn car nous avons des objectifs d'équipe qui ne me permettent pas de le faire et, de tte manière, je ne veux surtt pas pénaliser (plus...) mes équipiers. Donc changement il y aura mais pas avant la fin de saison.
Concernant le fait de tourner, je n'y arrive pa car je ne sais pas gérer la "différence" entre mes 2 plaques et, de ce fait, ca me pénalise plus que ca ne me réussit... Il n'y a qu'au service que je le fait souvent mais pour le reste, ce n'est pas qqch que j'arrive a faire. Pour ca que je recherche qqch qui puisse me permettre d'être plus offensif sur mon rv et, si je peux garder un petit effet de gêne (moindre qu'avec le pl ca j'en suis entièrement conscient!) je ne vais pas cracher dessus Content.
Enfin, lorsque tu parles venimeux que le diamant, je parierai que tu parles de l'attack 3, du rosin (que tu connais par coeur Clin d'oeil ) voire du... 612 turbo p-e? Clin d'oeil.

@archeo : merci pour la proposition mais pour le moment, je ne préfère rien acheter pour ne pas me tenter... Puis je t'avoue que pour ma part, je recherche surtt des plaques rouges car mon cd est noir Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 15 Février 2015 19:28

Je parlais uniquement du 612. Diamant et Attack III c'est kif-kif. Rosin se rapprochant encore davantage d'un soft.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 15 Février 2015 22:08

Citation de Biiig :
Je parlais uniquement du 612. Diamant et Attack III c'est kif-kif. Rosin se rapprochant encore davantage d'un soft.


ah ok ok. Bon je n'étais pas si loin de la réalité alors Content. Mais pour le 612, vu que je ne compte pas changer de bois, j'ai bien peur qu'il soit trop rapide...
TTC Manage - H177

Mercredi 01 Avril 2015 12:01

Bon plus je lis des choses, plus j'ai du mal a me décider. Au départ, je pensais me diriger vers qqch avec une mousse assez fine. Mais après avoir lu et pris en considération ce qui m'a été dit, il n'est pas impossible que je prenne qqch avec une mousse de minimum 1.5mm... Mais quoi? Soft (pistol 1.4 ou 1.6mm?, spin pips 1.5mm?,...), mi-long (grass flex 1.6mm?, attack 3 1.5mm?, diamant 1.5mm?...) voire... un anti adhérent? (Mais pas le nas que j'avais pas aimé du tt.. p-e un 804 avec mousse différente éventuellement)... bref je pourrai pas tt essayer et va falloir me décider... mais en tt cas, il ne me faut pas qqch de lourd... pour un jeu en bloc, attaque sur balles coupées, qques poussettes et contre de temps en temps soit pour faire le pt soit pour préparer mon cd.
TTC Manage - H177

Lundi 13 Avril 2015 11:02

Comme je comprends ta détresse, je suis dans un cas quasi pareil.
Et même en demandant à des joueurs qui me connaissent depuis un moment, les avis varient du PL Ox au soft 1.8 (voir 2.0mm).

Ca doit représenter quoi ? Quelques années pour tout essayerRire

Toutefois, je reste perplexe sur le choix d'un PL Ox pour le bloc. Meme mon P4 avec mousse ne brille pas dans ce domaine sauf une fois de temps en temps mais rien de régulier... le soft par contre, serait bien plus facile mais forcément moins gênant (et encore je n'ai pas eu un adversaire sérieux qui m'a dit que le P4 le gênait)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 14 Avril 2015 07:52

Moi j'ai décidé d'abandonner le Soft pour le BS et, depuis 2 mois, j'avoue que je me débrouille pas mal...je fais encore des fautes mais ce ne sont plus les même qu'avec le Soft. Je suis plus constant.
Toutes les plaques dites "spéciales" ont des points forts et des points faibles mais encore faut-il faire en sorte que les points faibles soient les plus inexistants possibles.
Mes balles sont moins gênantes (plus d'effet coupé) mais plus rapides mieux placées donc également gênantes...

J'avais essayé le 388C1 qui possède un bon contrôle, se joue comme un Soft mais hélas il n'était pas assez constant...trop de balles dans le filet sans savoir pourquoi.

Mardi 28 Avril 2015 00:56

Citation de Diabolosyl :
Comme je comprends ta détresse, je suis dans un cas quasi pareil.
Et même en demandant à des joueurs qui me connaissent depuis un moment, les avis varient du PL Ox au soft 1.8 (voir 2.0mm).

Ca doit représenter quoi ? Quelques années pour tout essayerRire

Toutefois, je reste perplexe sur le choix d'un PL Ox pour le bloc. Meme mon P4 avec mousse ne brille pas dans ce domaine sauf une fois de temps en temps mais rien de régulier... le soft par contre, serait bien plus facile mais forcément moins gênant (et encore je n'ai pas eu un adversaire sérieux qui m'a dit que le P4 le gênait)


Je vois qu'on est 2 dans la même détresse... Et qu'au niveau des conseils ben... On en est aussi au même stade puisque on me conseille du soft 1.5mm (voire plus) au backside (style friendship...)... Bref de l'offensif oui mais des choses bien différentes... Et de mon côté, après avoir pensé au mi-long, j'avoue ne plus trop savoir en pensant soit à une plaque plus "défensive" (style SD 40 en 0.9 ou 1.1mm) voire un soft si possible un peu "gênant" même si je sais que ça n'atteindra jamais la gêne du pl (quoi que... Comme toi avec le p4, je n'ai joué personne qui n'ai été vraiment gêné avec l'AP...) du style pistol 1.6mm ou 799 avec autre mousse en 1.5mm max... Mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas (pour l'instant?) un jeu me permettant de pouvoir jouer très rapidement des 2 côtés donc il me faut soit qqch de plus "lent" pour pouvoir me préparer en cd soit qqch d'un peu gênant pour empecher l'autre de pouvoir être trop vite sur l'offensive...

En tout cas, il va qd même falloir que je me décide... Mais c'est pas gagné lool ^^
TTC Manage - H177
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques