Dimanche 15 Février 2015 08:15
J'ai un Degu II noir avec une petite mousse de 1mm si ça peut t'intéresser.Dimanche 15 Février 2015 11:09

Dimanche 15 Février 2015 17:10
@diabolosyl : Franchement, je n'ai pu essayer le Grass que qques minutes en régularité mais le B4 avec qui je l'ai fait a mis qques balles ds le filet... De plus, les balles coupées sont super faciles à relever. Et je voyais que la balle "zigzaguait"... Je n'avais pas le souvenir que j'arrivais a un tel résultat lorsque j'avais essayé le master spin... Et ça m'intrigue réellement... De là à aller vers le diamant, je ne sais pas pcq les plaque neubauer ont un cout
. Par contre, je suis déçu car je viens d'apprendre que le grass flex ne serait plus fabriqué donc il faudra sans doute se retourner vers autre chose
...
. Sinon pour te répondre, je ne compte pas changer mtn car nous avons des objectifs d'équipe qui ne me permettent pas de le faire et, de tte manière, je ne veux surtt pas pénaliser (plus...) mes équipiers. Donc changement il y aura mais pas avant la fin de saison.
.
) voire du... 612 turbo p-e?
.
Dimanche 15 Février 2015 19:28
Je parlais uniquement du 612. Diamant et Attack III c'est kif-kif. Rosin se rapprochant encore davantage d'un soft.Dimanche 15 Février 2015 22:08
. Mais pour le 612, vu que je ne compte pas changer de bois, j'ai bien peur qu'il soit trop rapide...
Mercredi 01 Avril 2015 12:01
Bon plus je lis des choses, plus j'ai du mal a me décider. Au départ, je pensais me diriger vers qqch avec une mousse assez fine. Mais après avoir lu et pris en considération ce qui m'a été dit, il n'est pas impossible que je prenne qqch avec une mousse de minimum 1.5mm... Mais quoi? Soft (pistol 1.4 ou 1.6mm?, spin pips 1.5mm?,...), mi-long (grass flex 1.6mm?, attack 3 1.5mm?, diamant 1.5mm?...) voire... un anti adhérent? (Mais pas le nas que j'avais pas aimé du tt.. p-e un 804 avec mousse différente éventuellement)... bref je pourrai pas tt essayer et va falloir me décider... mais en tt cas, il ne me faut pas qqch de lourd... pour un jeu en bloc, attaque sur balles coupées, qques poussettes et contre de temps en temps soit pour faire le pt soit pour préparer mon cd.Lundi 13 Avril 2015 11:02
Comme je comprends ta détresse, je suis dans un cas quasi pareil.
Mardi 14 Avril 2015 07:52
Moi j'ai décidé d'abandonner le Soft pour le BS et, depuis 2 mois, j'avoue que je me débrouille pas mal...je fais encore des fautes mais ce ne sont plus les même qu'avec le Soft. Je suis plus constant.Mardi 28 Avril 2015 00:56

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques