Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule C Phase 2 2014/2015 - Page 3

Dimanche 15 Mars 2015 08:46

qui va monter ?

Dimanche 15 Mars 2015 11:21

C'est peut-être l'année de la montée pour mes copains forgerons.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 30 Mars 2015 11:34

La dernière journée promet d'être énorme!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 12 Avril 2015 08:14

Bravo aux forgerons! J'ai assisté au match, ça a été tendu jusqu'au bout.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 12 Avril 2015 09:04

C'est fait, alors?

Accession méritée et que je sentais venir depuis la phase2 de la saison dernière.
Toutes mes félicitations à l'équipe qui, avec les mêmes joueurs, y a toujours cru.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Avril 2015 09:50

Citation de bible :
C'est fait, alors?

Accession méritée et que je sentais venir depuis la phase2 de la saison dernière.
Toutes mes félicitations à l'équipe qui, avec les mêmes joueurs, y a toujours cru.


La victoire était impérative hier pour les joueurs de l'UPCV mais Montpellier perdant 8-4 hier soir face au Canet, le match nul face à Paris 16 suffit pour accéder à la N1.
Match intense, beaucoup de parties très disputées, du beau ping de part et d'autres. LI et ZHU étaient impressionnants, solides pongistiquement et mentalement. Li gagne d'ailleurs son troisième simple contre Théo DHOTEL 13-11 au 5ème (si mes souvenirs sont bons).
Mais les forgerons ont été solides aussi; Léo gagne son dernier simple au mental sur le 20 (impressionnant en double notamment, il rentrait tous ses coups droits) et a maintenu l'espoir d'une possible accession.

Ya plus qu'à aller chercher le titre par équipe à Pont-à-Mousson pôur couronner une belle année pongistique puisque la N3 se maintient.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
4
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes