Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapattefolle

Messages de lapattefolle

Samedi 13 Juin 2015 13:46

Citation de edenpark71 :
Patte folle dans la débilité tu as le pompon. Comment peux t 'on critiquer des chose que l'on ne connait pas et que l' on a pas soi même testé? Voire critiquer des individus qui eux passent du temps pour améliorer du mieux possible le ping même si quelques fois ce n' est pas une réussite eux aux moins ils essaient et toi tu fais quoi? et ben rien tu regardes tu es à l' affût des nouveautés et tu critiques sans savoir.super! passionnant! J' étais à Bourges et bien tout s' est bien passé et tout le monde était ravi même si bien sûr des améliorations sont à faire. Qui va faire ces améliorations? toi? oh ben non toi tu es un râleur qui critiques tu ne peux pas tout faire. En tout cas j' espère que cette compétition continuera avec de plus en plus d' équipes, sans toi tu ne sers à rien.


Je ne souhaite pas polluer le forum en te répondant. Je suis prêt à en discuter avec toi par MP si tu le souhaites, courtoisement et en argumentant mes propos si tu es prêt à les écouter.
En attendant la personne qui ne sert à rien te souhaite un très bon week-end.
Si je peux te donner un seul petit conseil, mesure tes propos sur les personnes que tu ne connais pas.
A+ peut-être..., sinon bonne continuation.

Samedi 23 Mai 2015 19:34

Citation de jc46 :
le règlement ne rime à rien qui a peu inventer ça,sans compter les frais de déplacement les mêmes qui ont fait
arrêter l'ancienne formule


ça se joue toujours avec une table et des raquettes???
c'est les mêmes qui depuis 10 ans nous modifient les indivs, le championnat par équipes, etc..................
Ils ne savent plus quoi inventer dans la débilité, c'est affligent!!
Boycottez les, qu'ils comprennent enfin, mon club a supprimé cette compète du calendrier pourtant leader dans sa région.

Dimanche 22 Mars 2015 11:12

Citation de philjolly :
Citation de lapattefolle :
Le règlement ne pourra malheureusement pas changer de tout au tout.
La seule modification est sur les remplacement et les repêchage.


Pourquoi être persuadé que le règlement peut être amélioré uniquement en ce qui concerne les repêchages... C'est un peu défaitiste je trouve...
J'estime le système des quotas corrects à condition peut-être d'en modifier le mode de calcul. Le nombre d'inscrits et le nombre moyen de points des dix meilleurs "points", en plus du nombre total de licenciés pourrait être pris en compte par exemple. Il serait sportivement plus honnête que la FFTT communique à l'avance sur ces quotas pour que chaque ligue puisse relayer l'information le jour de la qualification régionale.
Pour le repêchage, je ne connaissais pas la procédure. En fait, ce sont les petites ligues qui sont avantagées dans ce cas, encore plus maintenant puisque l'on contacte q+1 et q+2 sans tenir compte du nombre de qualifiés q. Le treizième d'IDF peut passer ainsi à la trappe si les joueurs 11 et 12 déclinent la proposition de repêchage.... A l'opposé, le troisième d'une ligue très faible peut être repêché avec peut être un nombre de points de 950 ou 1080....Cela peut faire partie du charme de cette jolie compétition nationale mais je comprends aussi le sentiment d'injustice de ceux qui ont le tort d'habiter au mauvais endroit.


Ce n'est pas être défaitiste mais lucide. enfin bref.....
les petites ligues sont en rien avantagées, c'est au contraire les grosses qui le sont.
En idf 10 qualifiés, la probabilité est bien plus forte que soit absent un gars d'IDF qu'un gars d'alsace ou autres
Comme 2 remplaçants en IDF, les remplaçants sont en général bien content d'être repêchés et valident leur ticket pour les Frances. On arrive très rarement à 3 désistements pour passer à la ligue suivante dans l'ordre des quotas (donc une région encore forte et ayant beaucoup de qualifié, en 2e position ça doit être region centre ou bretagne)
Pour que le second d'Alsace ou autres soit repêché, le premier doit se désister, c'est la seule solution, en probabilité on est proche du 0, surtout que dans ses petites ligues les gars connaissent les enjeux, premier ou rien.

Samedi 21 Mars 2015 09:16

Le règlement ne pourra malheureusement pas changer de tout au tout.
La seule modification est sur les remplacement et les repêchage.
un seul remplaçant par ligue au lieu de 2 aujourd'hui, et ensuite lorsque une ligue a expiré son remplaçant le repêchage se fait dans les meilleurs non qualifié des autres ligues (2e Alsace - 2e Corse- 2e auvergne, etc.....)
Malheureusement cette liste ne peut je pense qu'être faite par classement, sinon comment départagé le 2e de corse et le 2e d'alsace??

Mercredi 18 Mars 2015 19:50

suite à 2 désistements en V1, la fédé repêche le 10e de midi pyrennees et le 8e de basse normandie.
ya pas un problème?? Bientôt ils vont repêcher les éliminés en poule de certaines régions alors que des 2e d'autres ne sont pas pris.
Au niveau éthique sportive, c'est plus que léger. Le règlement est complétement à revoir.

Jeudi 25 Décembre 2014 23:44

Essaie la semaine dernière des nouvelle balles.
un vrai désastre, lent, beaucoup moins d'effet au service et le rebond ne ressemble à rien.
Hormis les fabricants qui vont s'en mettre pleins les fouilles pour approvisionner tous les clubs, les mecs vont booster ou coller dans tous les sens pour que ça avance.
C'est bien, on est le seul sport ou il y a des réglements que personne ne peut contrôler. On peut booster, coller, jouer avec une poele, tout le monde s'en cogne.

la prochaine réforme c'est quoi ?? on enlève les plateaux? on retire les filets? ça devient nimporte quoi ce sport!

Mercredi 24 Décembre 2014 16:14

Salut Néofils,
tu ne peux pas comparer la progression des uns et des autres.
Certains arrivent à maturité plus jeune que d'autres, d'autres progressent plus rapidement et ont du mal à franchir les palliers ensuite.
En ce qui concerne le "jeune espoir" comme certains disent, il y a un réel changement depuis septembre (comportement et dans le jeu), son séjour à Tours y est pour sans aucun doute quelque chose.
Il est sur le bon chemin, il doit continuer et ne pas s'endormir sur ses lauriers.
Il sera N° à la fin de cette phase et pas loin du N°500 en fin de seconde phase (c'est mon avis). Il est cadet 1 , ce n'est pas si mal.

Néofils, regarde ses résultats depuis septembre et tu seras peut-être un peu moins dur à son encontre.

Lundi 04 Août 2014 08:20

ya la calibra de stiga qui ressemble beaucoup à la T05

Dimanche 13 Juillet 2014 12:16

Poule assez compliqué en vue de la montée et du maintien, les équipes qui ont plusieurs équipes en N3, vont sûrement éviter cette poule (Charleville, st égreve, Haguenau, sud est)

Dimanche 27 Avril 2014 19:33

Les équipes à 4 avantagent encore plus les clubs pro.
Bravo à Nice pour avoir appliqué le règlement.

Un grand coup de gueule contre ce règlement injuste qui défavorise les clubs aux petits revenus.
Messieurs de la fédé, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie
(de moins en moins d'adhérant, des décisions incompréhensible et des match à 4 qui mériteraient un vrai et objectif état des lieux)
Bref réveillez vous, ça urge.

Lundi 14 Avril 2014 21:04

déjà joué
Ceyrat -Nice : 5-8
Creusot - Ceyrat : 4-8
Tours - Nice : 8-2
Creusot - Tours : 7-7

Pour monter
- NICE doit gagner au creusot sans se préoccuper des autres résultats

- Tours doit battre Ceyrat et Nice doit perdreou faire nul au creusot

- Ceyrat doit battre Tours. Creusot doit battre nice (pas mieux que 8-4)

-Creusot doit battre Nice au moins 8-3 et Ceyrat doit battre Tours

Dimanche 13 Avril 2014 17:14

il reste 1 journée, est ce qq'un sait combien il y aura de descentes (hormis les deux par poule), combien d'équipe peuvent descendre de N3 en PN?
merci

Lundi 06 Janvier 2014 22:39

un des 100 de fontenay est reparti au pays depuis un moment et ne rejouera sans doute plus.

Samedi 04 Janvier 2014 16:06

Citation de youfou :
Ouroux a de l’effectif à faire tourner, des joueurs qui préféreront jouer en Régional au vu du tirage de national. Mais rien n' est joué d'avance et Chevigny au complet c'est costaud


Vu leur poule de N3, ils vont chercher plutôt à jouer tous les matchs à fond pour tirer leur maintien, parcequ'il est loin d'être fait, en plus Argentan comme premier match peut etre une oportunité, Argentan peut ne rien envoyer à Ouroux.

Samedi 04 Janvier 2014 11:35

La poule avec Reims et Besançon est clairement plus costaud avec 4 équipes de quasiment même niveau pour la montée. Reims, Besançon, Creusot et Forbach.
le maintien dans cette poule va être chaud pour les 4 équipes restantes!

Vendredi 02 Décembre 2011 19:33

Citation de le merluchon :
lapattefolle, tu parles de qui ?
Loup parlait de son match avec Déols dans une autre poule de N3. Il a joué contre un 620 et 320. Et il a perdu contre ces 2 joueurs.
Tu as joué contre Déols ?


bah ouais les gars mais là on comprends plus rien.
non moi je jouais sur Neuves maisons, et je vais demandais à un pote aussi de venir parler de son match sur valenciennes!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 19:34 par lapattefolle

Mardi 29 Novembre 2011 00:28

Citation de loup :
Citation de carnac1 :
directeur de ploemeur se remet au boulot : et de un 400 dans la poche, sinon fin de serie pour le merluchon et en meme temps non defaite sur 2 numero mais victoire a 20 donc il est toujours la . Loup queeque t'a branlé?


Battu sur 620 et 320. Pas dans un grand jour, par contre je sais pas si le joueur ou la raquette de l'un de mes adversaires étai(en)t dopé, mais j'en ai pris plein la gueule. Bravo à vous Jeff


oula!! yannick noah est parmi nous!!!
Il était dopé aux antibiotiques. ouais il était malade, parceque sinon il envoie encore plus lourd.
il envoie du lourd mais il est un peu moins fort que 320 mais plutot 660.

Dimanche 02 Janvier 2011 16:38

hé les vieux vous pouvez pas aller dire vos conneries sur les posts de vos équipes en départementale?
ça serait gentil.

Vendredi 31 Décembre 2010 13:29

ok je comprends les gars que pour jouer en N2 faut "picot laid" Émoticône

en attendant bonne cuite ce soir Émoticône et à l'année prochaine.

Lundi 27 Décembre 2010 15:05

Je comprends les gars que vous soyez saoulés par les kms, mais lorsqu' on évolue à ce niveau il faut s'attendre à faire des bornes, non?
En tout cas moi j'échange volontiers les bornes par votre niveau!!!!!!!
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapattefolle

Résolu