Tout dépends en effet des objectifs qu'ils se sont fixés. Pour les avoir joue l'année derniere en seconde phase, sans en faire un impératif St Pierre indiquait y penser à la montée. D'autant qu'ils avaient échoue de très peu en première phase il y a un an, en terminant second me semble-t-il.
Nous a Vineuil on jouera pour nous maintenir.
Vous aviez gagné 8/6 en effet (avec un bon match de votre 900 et 2 belles perfs de votre 18...). l ESP présentait 320, 580, 980 et 19 (plus fort sur le papier). Je pense néanmoins que la N3 de cette année sera "sensiblement" plus armée pour jouer la montée...^^
Bonne saison à vous en tous cas!!
Pour St Pierre perso je pense que maintenir les 2 N2 et la montée de leur N3
sur une phase .risque d'être compliqué.Sur ces 3 objectifs/volontés, sans m'avancer à dire lequel
il y en aura un pas rempli? Déjà depuis le passage à 4 joueurs, beaucoup de N3 sont assez"blindées"
en vue de l'accession au niveau supérieur. Donc si St Pierre "bétonne" sa N3 pour rivaliser/grimper,
il y aura une N2 qui compromettra pas mal son maintien . Par contre le maintien des 3 est bien sûr envisageable . . .
Mais ce n'est que mon ressentiment/point de vue . . .
Avec les brulages, cela reste envisageable...... Un bon mix sur les 3 premiers matchs et qui sait? Bien sur, il n' y a rien d' évident mais perso, j' y crois.....
St Pierre a 2 N2 et 1 N3 et dispose de numéros 180,253,284,345,377,423,432,541,586,588,994 plus 2042pts, 2014 et 1923. Je pense qu' ils peuvent maintenir leurs 2 N2 et faire monter leur N3 en faisant un panachage de leur effectif.....
Mon fils est rentré au pôle à 11 ans (à 100 km de la maison...), il a été très bien accompagné (études et ping). Il est aujourd' hui, à 22 ans, 3XX (il progresse encore malgré 2h d' entrainement hebdomadaire ce qui est peu, a son Master (bac plus 5) et joue en N2 avec rémunération. Tout cela pour dire que, pour son cas, le ping restera sa passion (j' avoue que c' était la mienne aussi^^) mais lui et moi sommes bien conscient que ce sport ne fera pas de lui un homme "riche"! (cela lui permet de mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit....). Pour info, il était 8 à 9 ans, 12 à 11 ans (entrée au pôle), 16 à 14 ans, 9XX à 17 ans lorsqu' il a quitté le pôle espoir.
Mon fils est rentré au pôle à 11 ans (à 100 km de la maison...), il a été très bien accompagné (études et ping). Il est aujourd' hui, à 22 ans, 3XX (il progresse encore malgré 2h d' entrainement hebdomadaire ce qui est peu, a son Master (bac plus 5) et joue en N2 avec rémunération. Tout cela pour dire que, pour son cas, le ping restera sa passion (j' avoue que c' était la mienne aussi^^) mais lui et moi sommes bien conscient que ce sport ne fera pas de lui un homme "riche"! (cela lui permet de mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit....).
Hugo et filoubidou dites nous en plus !!!
Avec les départs par facile de trouver une compo pour Hennebont, quelqu'un a des infos sur cette équipe ?
Tout ce que je peux dire, c' est que les 2 équipes seront composées équitablement afin d' assurer un maintient, ce qui est loin d' être gagné, surtout en poule B... (vu qu 'il y a un "gouffre" entre la N2 et la N1!! Ce sera donc a peu près 200, 300,400,400 dans les 2 équipes je pense.....
Juste une question :
Comment se fait il qu' il y ai de plus en plus de participants chaque année ( et tant mieux), et que les dotations n' augmentent pas?