Lundi 24 Novembre 2014 16:25
Rhyzm, linéaire? je suis pas sûr....Lundi 24 Novembre 2014 20:07
Euh oui, c'est bien linéaire même si il y a encore mieux, après chacun son avis perso, si je l'ai mis dans mes plaques préférées c'est que je considère qu'elle est assez tendre, lineaire, adhérente avec prise d'effets assez faible (presque comme les tenergy).Vendredi 28 Novembre 2014 15:55
En tout cas une chose est sûre, si tu veux de la linéarité, il vaut mieux taper dans des duretés élevées. À partir de 45 degrés tous les tensors deviennent linéaires.Vendredi 28 Novembre 2014 17:55
J'ai toujours joué avec du tendre pour les sensations que ça procure, mais je me demande finalement si du dur ne serait pas mieux adapté à mon jeu. Après, je vais devoir trouvé un dur linéaire qui me garantisse quand-même un certain touché..... Revêtement idéal où es-tu?Samedi 29 Novembre 2014 09:22
Il se marie très bien avec le primorac
Samedi 29 Novembre 2014 12:18
+1 avec vous deux, je joue la meme combinaison comme statixix le sait
bois tendre (et flexible) 5 pli allwood et vega pro = explosion de plaisir (et de rotation), et economies puisque la plaque ne s'use pas si tant-est qu'on y fait attention et y passe un coup d'eponge apres chaque entrainement... un grip mecanique hors-norme surtout pour le tarif ou on la trouve (elle n'a rien à envier aux plaques + chères et + récentes)Samedi 29 Novembre 2014 12:30
Je ne sais même pas si le R4 est Tensor ... mais pour ma part, j'ai énormément stabilisé mon coup droit depuis que j'ai le R4 en 1.8mm. Je ne fais plus beaucoup de fautes.Samedi 29 Novembre 2014 21:33
En tout cas, moi, je le trouve très linéaire, stable, comme j'aime.Samedi 29 Novembre 2014 21:41
A sa sortie, ce fut une discussion sans fin de savoir s'il fallait le classer dans les tensors ou non. Sur ce que je l'ai essayé, il m'a semblé à la fois linéaire et dynamique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements