Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste tensors linéaires svp! - Page 2

Lundi 24 Novembre 2014 16:25

Rhyzm, linéaire? je suis pas sûr....

Quelqu'un peut me dire ce que vaut le target pro GT de cornilleau qu'on m'a conseillé?

Lundi 24 Novembre 2014 20:07

Euh oui, c'est bien linéaire même si il y a encore mieux, après chacun son avis perso, si je l'ai mis dans mes plaques préférées c'est que je considère qu'elle est assez tendre, lineaire, adhérente avec prise d'effets assez faible (presque comme les tenergy).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 20:11 par Barracuda

Vendredi 28 Novembre 2014 15:55

En tout cas une chose est sûre, si tu veux de la linéarité, il vaut mieux taper dans des duretés élevées. À partir de 45 degrés tous les tensors deviennent linéaires.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 28 Novembre 2014 17:55

J'ai toujours joué avec du tendre pour les sensations que ça procure, mais je me demande finalement si du dur ne serait pas mieux adapté à mon jeu. Après, je vais devoir trouvé un dur linéaire qui me garantisse quand-même un certain touché..... Revêtement idéal où es-tu?
Le vega pro me semble être un bon candidat, surtout sur mon primorac. Je dois encore le tester.

Samedi 29 Novembre 2014 09:22

Il se marie très bien avec le primorac Émoticône
J'avais lu dans la rubrique matériel qu'il était mieux en noir.
En plus c'est un revêtement durable que je garde une saison entière. Je pense que je le garderais plus longtemps encore s'il ne s'effritait pas sur les côtés.

Le VP c'est souvent un essai transformé.

Samedi 29 Novembre 2014 12:18

+1 avec vous deux, je joue la meme combinaison comme statixix le sait Clin d'oeil bois tendre (et flexible) 5 pli allwood et vega pro = explosion de plaisir (et de rotation), et economies puisque la plaque ne s'use pas si tant-est qu'on y fait attention et y passe un coup d'eponge apres chaque entrainement... un grip mecanique hors-norme surtout pour le tarif ou on la trouve (elle n'a rien à envier aux plaques + chères et + récentes)

n'est pas peur de son coté dur sur le papier (surtout sur un bois tendre), ce n'est pas une brique, le caoutchouc etant tres souple et elastique il compensera aisément la dureté de la mousse et te procurera une grande securité ainsi qu'un extra dwell-time, de + l'aspect dur de la mousse te garantira une certaine linéarité que l'on retrouve rarement dans les mousses + tendre qui elles rendent la plaque bien + dynamique et je trouve moins stable dans les réponses en petit jeu (c'est + aproximatif), apres chacun son truc chacun son ressenti mais je vois mal comment on ne pourrait pas aimer ou trouver ça trop dur un vega pro sur un bois tendre en surface tel que le virtuoso ou le BTY primorac, pour moi c'est le top
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2014 12:23 par Stephtt67

Samedi 29 Novembre 2014 12:30

Je ne sais même pas si le R4 est Tensor ... mais pour ma part, j'ai énormément stabilisé mon coup droit depuis que j'ai le R4 en 1.8mm. Je ne fais plus beaucoup de fautes.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 29 Novembre 2014 13:41

Il est tensor

Samedi 29 Novembre 2014 21:33

En tout cas, moi, je le trouve très linéaire, stable, comme j'aime.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 29 Novembre 2014 21:41

A sa sortie, ce fut une discussion sans fin de savoir s'il fallait le classer dans les tensors ou non. Sur ce que je l'ai essayé, il m'a semblé à la fois linéaire et dynamique.
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements