Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Litige TTNPP - Page 2

Samedi 22 Novembre 2014 14:06

Cette idée me démoralise, j'ai encore essayé une nittaku *** made in China, elle était pourtant bien ronde mais quelles sensations de merde!! Cela va sans doute m'obliger à changer complètement de jeu ou bien je vais garder le même (ce qui est plus probable) et perdre 2 classements... Quand je pense que certains ne voient même pas la différence... Enfin bon, parlons d'autre chose, ce n'est pas le bon endroit pour ça...

Samedi 22 Novembre 2014 16:46

Citation de turtle25410 :
Je pense que c'est une question d'appro, Daniel de Misterping m'a dit que DHS avait stoppé (en usine) définitivement la fabrication de balles en celluloïd. Et j'en avais dans ma commande. Au moins qu'ils me remboursent...

En tout cas habituez-vous rapidement au plastique, les usines ont stoppé la fabrication, et apparement il n'y a plus qu'en france qu'on joue encore avec.

En Belgique aussi !!
J'avais passé une commande chez TTNPP pour de la haifu speed glue pour un coéquipier et reçue en 2 semaines Content
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 12 Décembre 2014 12:01

Nouvelle commande passée le 25 novembre et reçue hier 11 décembre Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 14 Décembre 2014 21:49

Moi aussi j'ai un soucis avec TTNPP. J'ai commandé un soft le 27/11, à ce jour ils ont encaissé mon pognon mais le soft est toujours pas parti de chez eux, pour un produit soit disant en stock ça commence à me gaver. Je leur ai envoyé 2 mails, aucune réponse.
J'attends encore 2 semaines et si toujours rien litige paypal, en tout cas je ne commanderai plus la bas.

Lundi 15 Décembre 2014 14:58

Bonjour,
nouveau sur ce forum, je suis plus ou moins dans votre cas : j'ai commandé chez TTNPP le 16/11/2014 pour un montant de 128 €, le colis est indiqué comme étant envoyé ( avec numéro de tracking) mais lorsque je vérifie, voila ce que je vois :

18/11/2014 14:50 Départ du dépôt international HKHKGA
18/11/2014 07:35 Départ du dépôt international HKHKGA
17/11/2014 16:22 Envoi accepté dans le réseau

Plus rien depuis, j'ai contacté Bpost ( Belgique ) mais ils m'assurent que le colis n'est pas arrivé sur le sol Belge !
J'ai contacté le vendeur via l'onglet "contact", via l'adresse mail, via le chat, aucune réponse de sa part
J'ai lancé une procédure de litige et l'ai donc contacté via Paypal... aucune réponse !

Je suis vraiment déçu de ce shop et quoi qu'il arrive ne commanderai plus jamais chez eux et n'en ferai sûrement pas la pub!
En tant que client (même petit client) j'estime leur comportement inacceptable, une réponse par mail ne coûte rien et ne devrait pas leur faire perdre bcp de temps!!!

Lundi 15 Décembre 2014 19:55

après toi ce n est pas le meme problème wholy....
dans tout les cas... si ttnpp dans le litige arrive a prouvé que le colis a été envoyer a ton nom et a ton adresse...
le litige n aboutira pas... car ce ne sera pas la faute du revendeur.. mais la faute de laposte...



il me semble que tout les autres problemes sont different ... c est que le colis n a jamais été envoyer...

Lundi 15 Décembre 2014 21:14

Petit HS, quoique : comme wholy, mais chez eacheng.net : colle commandée le 27/08 toujours pas reçue. j'ai plus d'espoir de gagner au Lotto. Je crois que comme moi, le colis est parti mais le soucis est ailleurs : bpost !!!!
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 17 Décembre 2014 10:52

Hello...

Un peu de news de ma petite histoire, n'ayant toujours pas de nouvel de ttnpp, j'ai rempli les formulaires de réclamation sur les sites bpost et hong kong post et miracle (ou grand hasard) mon colis est ré-apparu :
16/12/2014 20:25 Arrivée au bureau d'échange international BEBRUA
18/11/2014 14:50 Départ du dépôt international HKHKGA
18/11/2014 07:35 Départ du dépôt international HKHKGA
17/11/2014 16:22 Envoi accepté dans le réseau INTERNATIONAL POST

Donc soit j'ai eu un gros coup de bol soit les services postaux sont vraiment pourris...

Mon colis ne m'a pas encore été livré mais en bonne voix je pense...

Pour ce qui est de ttnpp, il ne sont donc pas en cause sur ce coup ci mais bon, un minimum de communication ne devrait pas leur arracher un bras !

Mercredi 17 Décembre 2014 10:58

Citation de Donic241073 :
Petit HS, quoique : comme wholy, mais chez eacheng.net : colle commandée le 27/08 toujours pas reçue. j'ai plus d'espoir de gagner au Lotto. Je crois que comme moi, le colis est parti mais le soucis est ailleurs : bpost !!!!

Avec eacheng.net, tu peux leur envoyer un mail, tu auras rapidement une réponse

Par contre, les liquides depuis la Chine, je ne sais pas si ils peuvent les expédier.

Vendredi 19 Décembre 2014 11:00

Citation de Pat88 :
Citation de Donic241073 :
Petit HS, quoique : comme wholy, mais chez eacheng.net : colle commandée le 27/08 toujours pas reçue. j'ai plus d'espoir de gagner au Lotto. Je crois que comme moi, le colis est parti mais le soucis est ailleurs : bpost !!!!

Avec eacheng.net, tu peux leur envoyer un mail, tu auras rapidement une réponse

Par contre, les liquides depuis la Chine, je ne sais pas si ils peuvent les expédier.


Je te confirme qu'il envoie du liquide car j'ai commandé 2 fois de la colle rapide Haifu et je les ai toujours reçue.
La deuxième fois par contre le paquet avait été ouvert Émoticône et ensuite ré-emballé.
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 19 Décembre 2014 12:55

c est different honk kong ( ttnpp ) c est pas tout a fait la chine....
les règles ne sont pas les memes....
avec china post il est interdit d envoyé du liquide mais avec honk kong post c est possible...

Mardi 30 Décembre 2014 12:11

Bon voila après avoir ouvert un litige paypal ttnpp m'a informé que le revêtement que je voulais n'était pas en stock et ils se sont excusés.
J'ai donc été remboursé.
"sorry we run out of black color superspinpips 21, just refunded the order, sorry for the problem".
Voila problème réglé pour ma part mais je ne commande plus chez eux.
1
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers