Samedi 22 Novembre 2014 14:06
Cette idée me démoralise, j'ai encore essayé une nittaku *** made in China, elle était pourtant bien ronde mais quelles sensations de merde!! Cela va sans doute m'obliger à changer complètement de jeu ou bien je vais garder le même (ce qui est plus probable) et perdre 2 classements... Quand je pense que certains ne voient même pas la différence... Enfin bon, parlons d'autre chose, ce n'est pas le bon endroit pour ça...Samedi 22 Novembre 2014 16:46
Vendredi 12 Décembre 2014 12:01
Nouvelle commande passée le 25 novembre et reçue hier 11 décembre
Dimanche 14 Décembre 2014 21:49
Moi aussi j'ai un soucis avec TTNPP. J'ai commandé un soft le 27/11, à ce jour ils ont encaissé mon pognon mais le soft est toujours pas parti de chez eux, pour un produit soit disant en stock ça commence à me gaver. Je leur ai envoyé 2 mails, aucune réponse.Lundi 15 Décembre 2014 14:58
Bonjour,Lundi 15 Décembre 2014 19:55
après toi ce n est pas le meme problème wholy....Lundi 15 Décembre 2014 21:14
Petit HS, quoique : comme wholy, mais chez eacheng.net : colle commandée le 27/08 toujours pas reçue. j'ai plus d'espoir de gagner au Lotto. Je crois que comme moi, le colis est parti mais le soucis est ailleurs : bpost !!!!Mercredi 17 Décembre 2014 10:52
Hello...Mercredi 17 Décembre 2014 10:58
Vendredi 19 Décembre 2014 11:00
et ensuite ré-emballé.
Vendredi 19 Décembre 2014 12:55
c est different honk kong ( ttnpp ) c est pas tout a fait la chine....Mardi 30 Décembre 2014 12:11
Bon voila après avoir ouvert un litige paypal ttnpp m'a informé que le revêtement que je voulais n'était pas en stock et ils se sont excusés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers