Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wholy

Messages de wholy

Mercredi 17 Décembre 2014 10:52

Hello...

Un peu de news de ma petite histoire, n'ayant toujours pas de nouvel de ttnpp, j'ai rempli les formulaires de réclamation sur les sites bpost et hong kong post et miracle (ou grand hasard) mon colis est ré-apparu :
16/12/2014 20:25 Arrivée au bureau d'échange international BEBRUA
18/11/2014 14:50 Départ du dépôt international HKHKGA
18/11/2014 07:35 Départ du dépôt international HKHKGA
17/11/2014 16:22 Envoi accepté dans le réseau INTERNATIONAL POST

Donc soit j'ai eu un gros coup de bol soit les services postaux sont vraiment pourris...

Mon colis ne m'a pas encore été livré mais en bonne voix je pense...

Pour ce qui est de ttnpp, il ne sont donc pas en cause sur ce coup ci mais bon, un minimum de communication ne devrait pas leur arracher un bras !

Lundi 15 Décembre 2014 14:58

Bonjour,
nouveau sur ce forum, je suis plus ou moins dans votre cas : j'ai commandé chez TTNPP le 16/11/2014 pour un montant de 128 €, le colis est indiqué comme étant envoyé ( avec numéro de tracking) mais lorsque je vérifie, voila ce que je vois :

18/11/2014 14:50 Départ du dépôt international HKHKGA
18/11/2014 07:35 Départ du dépôt international HKHKGA
17/11/2014 16:22 Envoi accepté dans le réseau

Plus rien depuis, j'ai contacté Bpost ( Belgique ) mais ils m'assurent que le colis n'est pas arrivé sur le sol Belge !
J'ai contacté le vendeur via l'onglet "contact", via l'adresse mail, via le chat, aucune réponse de sa part
J'ai lancé une procédure de litige et l'ai donc contacté via Paypal... aucune réponse !

Je suis vraiment déçu de ce shop et quoi qu'il arrive ne commanderai plus jamais chez eux et n'en ferai sûrement pas la pub!
En tant que client (même petit client) j'estime leur comportement inacceptable, une réponse par mail ne coûte rien et ne devrait pas leur faire perdre bcp de temps!!!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wholy

Résolu