Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

T64 / Vega pro / Rhyzm / Mark V - Page 2

Dimanche 21 Septembre 2014 21:52

Le copain qui m'a parlé du Véga pro en déception ne jouait pas en tenergy avant. Je ne sais pas avec quoi il jouait.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 21 Septembre 2014 23:35

remilb le vega pro ne rejette pas trop haut sur le IV L?

Tu trouves que le IV L rejette comment aussi?

Lundi 22 Septembre 2014 14:29

Citation de allplay :
remilb le vega pro ne rejette pas trop haut sur le IV L?

Tu trouves que le IV L rejette comment aussi?


si je joue avec le IVL, c'est pas une question d'angle de rejet, mais c'est qu'il va bien avec mon RV (picot sans mousse) et en plus il va bien avec le vega pro

si le IVL + vega pro rejette haut, tu ne seras pas gêné car comme je te l'ai déjà dit, le vega pro est moins rapide que le T64 donc, tu d'adapteras sans problème

tu comptes prendre le vega pro en quel couleur et épaisseur ?

Lundi 22 Septembre 2014 15:12

Je compte prendre le vega pro en 2mm noir, et le monter finalement sur mon Appelgren allplay.

Mais j'avoue que j'hésite avec le asia qui semble t-il rejette plus bas et est plus proche du T64.

Pour info à ma reprise du ping au mois d'août j'ai mis un T80fx sur le Appelgren et c'était injouable à cause de l'angle de rejet bien trop haut pour moi!

Lundi 22 Septembre 2014 16:10

le véga pro rejette plus haut que le T80fx ...

Lundi 22 Septembre 2014 16:41

Citation de allplay :
Je compte prendre le vega pro en 2mm noir, et le monter finalement sur mon Appelgren allplay.

Mais j'avoue que j'hésite avec le asia qui semble t-il rejette plus bas et est plus proche du T64.

Pour info à ma reprise du ping au mois d'août j'ai mis un T80fx sur le Appelgren et c'était injouable à cause de l'angle de rejet bien trop haut pour moi!


tu as quel niveau ?

j'ai testé le vega pro sur le appelgren il y'a 10 jours et c'est loin d'être injouable, c'est plus lent que sur le IVL et l'angle de rejet m'avait l'air un peu plus bas que sur le IVL
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 16:42 par remilb

Lundi 22 Septembre 2014 17:26

Je joue 10/11 là environ.

Ca me gène ca si ca rejette plus haut qu'un T80fx, je pouvais pas faire un coup sans que la balle atterrisse ailleurs que dans le short du joueur en face!

Et c'est pas un problème de rapidité vu que je le gérais en revers alors que je joue tout en contrôle.

Donc il me faut vraiment qqchose avec un angle de rejet style Mark V Content

Lundi 22 Septembre 2014 17:59

si beuargh a raison sur l'angle de rejet, ça veut dire qu'il ne faut pas que tu prennes le vega pro

c'est pas plus compliqué que ça...

perso, j'aime beaucoup mais ça peut pas plaire à tout le monde

Lundi 22 Septembre 2014 19:21

Bon je pense que le vega pro n'est idéal alors. Peut-être le asia plutot alors?

Lundi 22 Septembre 2014 23:28

moi, le vega pro, j'en attendais plus dans pas mal de secteur......et.....plofffff.......
toutes les plaques cités dans ce sujet sont très différentes......on part dans tout les sens je trouve.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 22 Septembre 2014 23:53

Ben ouais mais bon... Tu as une idée vers quoi je puis me diriger?

Mardi 23 Septembre 2014 00:39

Moi j'ai une idée de la plaque en coup droit que tu pourrais prendre...
Citation de allplay :


Des revêtements ci-dessus je connais bien le T64 pour l'avoir joué intensivement, c'est la meilleure plaque CD que j'ai pu avoir.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 23 Septembre 2014 01:27

Au risque de me tromper, l'angle de rejet du Vega pro est généralement indiqué étant comme moyennement haut, celui du T64 plutôt haut, non ?
Et c'est quand même super rapide un T64, alors pour une "reprise". o_o
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2014 01:28 par Autom

Mardi 23 Septembre 2014 01:38

Je sais pas, le copain qui bâchait tous ses tops frappés avec son vega pro ne bâchai pas comme ça avec son 64.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 23 Septembre 2014 08:00

Ouais mais à la base j'ai excu le T64 pour son prix...

C'est vrai qu'en 1,7 voire 1,9 sur un Appelgren logiquement ça sera pas incontrôlable, étant donné que je le jouais en 1,9 sur Maze carbon avant d'arrêter

Mardi 23 Septembre 2014 08:49

Ouais bon... chacun a son porte-monnaie mais des T64 remisés ça se trouve, sur le forum, sur mytt ou ailleurs.En plus moi je trouve qu'essayer trente-six plaques pour en revenir aux tenergy est une perte d'argent. Mais chacun choisit en fonction de ses moyens, c'est sûr.
Sinon pense aux nouveaux airoc de stiga. Sur ping passion tu peux les toucher à 40€ et ça semble bien évoquer les tenergy. Un airoc M par exemple doit être assez proche en comportement d'un T64.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 23 Septembre 2014 11:09

C'est pas le prix du T64 en lui même qui m'embête plus que ça, cest plus que je suis pas sûr que l'écart de performance vaille les 20€ de plus Content

Mardi 23 Septembre 2014 11:29

Ah bah ça... ça dépend dans quelle catégorie tu te trouves... soit dans celle des gens qui boycottent butterfly parce que c'est pas juste... soit dans celle des gens qui essayent tout le catalogue parce que butterfly c'est pas juste et qui jouissent à nouveau le jour où ils ont un tenergy pour toper... à toi de voir...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 23 Septembre 2014 11:32

Il faut également la durée de vie du revêtement. Je ne suis pas un adepte du Tenergy mais force est de constater que de nombreux joueurs ont gaspillé pas mal de budget pour trouver une alternative avant de revenir sur le fer de lance du papillon.

Pour avoir essayé, parfois brièvement, à peu près tout la gamme Tenergy (sauf le 25), il est clair que la qualité est rendez-vous. Par qualité, j'entends le ratio vitesse/dynamisme/contrôle/effet, la stabilité et la durée de vie.

Concernant le Vega Pro, je le préfère aux Tenergy car mon jeu est plutôt basé sur le contrôle et la rotation. Sur ces points, le Xiom me semble plus performant tout en étant plus économique car son prix est bien inférieur et sa durée de vie est plus élevée.

En termes de sensations, le Vega Pro est sans doute un peu moins agréable à jouer qu'un T05 de par sa sensation plus "chinoise", moins onctueuse. Bien que ce soit le son de cloche de plusieurs joueurs ayant comparé ces deux revêtements, il est clair que cette appréciation reste subjective...

Mardi 23 Septembre 2014 19:03

Bon et bien maintenant jai une furieuse envie de reprendre un T64...!

Après, plutot 1,7 ou 1,9?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2014 20:44 par allplay
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements