Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

T64 / Vega pro / Rhyzm / Mark V - Page 3

Mardi 23 Septembre 2014 22:43

1.9 en coup droit faut ça
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 24 Septembre 2014 13:23

Bon et bien j'ai repris un T64 en 1,9

J'espère ne pas être déçu comme avec le T80fx :p

Mercredi 24 Septembre 2014 16:09

noir ou rouge ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 24 Septembre 2014 17:01

Noir en CD toujours!

Mercredi 24 Septembre 2014 17:34

yes Émoticône si ça te plaît pas tu me sonnes un coup, j'saurais qu'c'est ti Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 25 Septembre 2014 22:34

Citation de remilb :
perso, je trouve que l'adhérence et la linéarité sont aussi le point fort du vega pro

pour moi, le vega pro est un tenergy en moins rapide, moins dynamique mais jusqu'à 2 fois moins chère avec les remises et 2 fois plus durable...


Cet avis est conforté dans le compte-rendu de spin mantra, pour ceux qui lisent l'anglais (comparé à un T05).
Il marche mieux proche de la table, comparé à un T64 qui doit mieux se comporter que lui loin de la table...

http://www.spinmantra.com/tabletennis/blog/wordpress/index.php/2009/12/12/xiom-vega-pro-rubber-review-part-ii/
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Dimanche 05 Octobre 2014 12:52

Je reviens vers vous vous donner mes impressions:

J'ai donc remis un T64 en 1,9 sur mon CD sur un IV L balsa, et j'en suis très content. J'ai retrouvé toute l'efficacité de mon coup droit, je démarre tout, très peu de déchets, et en plus la balle tourne encore plus que dans mes souvenirs, incroyable le nombre de premiers tops gagnants car bourrés d'effet.

Nickel aussi pour mes services que je commence à retrouver, même si les sortants c'est pas encore ça.

Petit bémol en frappe pure, dur de trouver le bon angle, vaut mieux faire un top frappé (même si à la première occasion j'oublie...)

En bref très très content de la combinaison IV balsa + T64

Dimanche 05 Octobre 2014 13:43

Ça m'étonnait aussi ton histoire de changent de mousse. J'ai toujours trouvé les tenergy très constants.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 05 Octobre 2014 19:31

Je pense que la combinaison T80fx + Appelgren allplay était mauvaise tout simplement. Après, je suis pas un grand fan des mousses médiums style T80fx, je préfère plus dur en CD et moins en RV.
D'où mon retour au T64 que je ne regrette pas.

Me reste qu'à trouver mon bonheur en RV... Je vais tester un T64fx histoire de voir

Dimanche 05 Octobre 2014 20:53

Hey !

J'ai eu la chance d'essayer les deux revêtements.

Le Mark V est juste le revêtement de base pour un jeu offensif, très utile pour un bon toucher de balle et tu vas te régaler lors du service.

Le Vega, pour les tops tu vas te régaler, pas mal pour les services aussi mais difficile a utiliser lors du jeu sur poussette.

Dimanche 05 Octobre 2014 20:53

Hey !

J'ai eu la chance d'essayer les deux revêtements.

Le Mark V est juste le revêtement de base pour un jeu offensif, très utile pour un bon toucher de balle et tu vas te régaler lors du service.

Le Vega, pour les tops tu vas te régaler, pas mal pour les services aussi mais difficile a utiliser lors du jeu sur poussette.
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements