Vendredi 12 Septembre 2014 10:01
J'ai un pote qui en vend un (droit)Vendredi 12 Septembre 2014 10:08
ah très intéressant !!! mais ça sera concave pour moi.....merci quand même !!Mercredi 05 Novembre 2014 00:39
J'ai acheté à Lolo4217 son Nexy Calix II concave. Testé aujourd'hui avec en CD Tenergy 05fx 1.9 mm et en revers Tenergy 80fx 1.9 mm, neuves. J'ai un jeu plutôt all/off en top rotation et placement, pas toujours très assuré, et je n'ai pas un bras de bucheron.
) est réalisé très aisément : le bois déploie alors son incroyable capacité d'accélération. Les coups à mi-distance sont facilités et ce alors même que mes plaques ne sont a priori pas faites pour le jeu à mi-distance. Il faut quand même penser à fermer un peu la raquette sinon c'est un SCUD dans les bâches.
Mercredi 05 Novembre 2014 01:06
une marque qui met à disposition des bois de toutes beauté, et d'une finition.......à en faire pâlir certains........Mercredi 05 Novembre 2014 01:08
et surtout le Arirang.............Mercredi 05 Novembre 2014 23:22
Vraiment dommage pour ma part que les bois nexy soient aussi épais, ça me convient pas du tout =/Jeudi 06 Novembre 2014 00:05
aussi épais ??????????????Jeudi 06 Novembre 2014 09:13
Jeudi 06 Novembre 2014 10:37
et je trouve que c'est très complet chez Nexy !!!
Jeudi 06 Novembre 2014 11:05
oui tout dépend des modèles j'imagine
vrai que nexy ça à l'air vraiment tres interessant, et tres complèt niveau gamme... apres il est dur d'y faire son choix et surtout d'y choisir le bois le mieux adapter à son niveau et style de jeu...
Jeudi 06 Novembre 2014 23:10
Epais dans le sens où l'épaisseur total de la tranche est trop élevée pour moi (6,5mm d'épaisseur pour mon spear il me semble), après je suis habitué aux bois Butterfly ayant une épaisseur de tranche assez fine (grubba carbone, timo boll spark, innerforce AL, etc...) c'est pour ça aussi.Jeudi 06 Novembre 2014 23:14
Après c'est dans la tête aussi...
Jeudi 06 Novembre 2014 23:24
ah ok, pour le spear.....mais généralise pas la marque pour autant..........chez nexy et but, tu as des bois de 5.5 à plus.......
Vendredi 07 Novembre 2014 13:09
Non du tout, j'ai dit ça aussi dans le sens où quasi tous les bois nexy qui m'intéresse (labyrintos,spear,color,...) sont assez épais.Mercredi 22 Avril 2015 00:09
Salut, je déterre un peu le sujet, désolé.Mercredi 22 Avril 2015 03:00
Le connaissant, il n'était passé que pour l'enthousiasme avec ce bois...Mercredi 22 Avril 2015 08:18
Salut, merci pour ton retour rapide. Perso' je n'ai pas besoin d'une bombe, je cherche juste un peu plus de sensation que mon TB ALC pour tout te dire, avec autant de contrôle quand même vu mon niveau.
Mercredi 22 Avril 2015 10:10
je recherche toujours un Nexy Lissom ..... au cas où MP moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois