PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2014/2015 - Page 8

Mardi 10 Février 2015 15:49

Après une deuxième journée qui a vu Menucourt 1 (R3 E), 2 (PR B), 3 (D3 A) perdrent. Seul Menucourt 4 (D3 I) sauve l'honneur de justesse 8-6 contre Puiseux , et reste encore en course pour la montée.

Pour cette 3ème journée, Menucourt 1 et 2 en R3 E et PR B rendent visite à Pontoise Cergy 4 et 5.

En D3 A, Menucourt 3 recoit Puiseux 8 et en D3 I, Menucourt 4 recoit Mareil 2.

Après cette journée, repos bien mérité de 15 jours pour revenir en pleine forme pour assurer les 3 rencontres du mois de mars.

Vendredi 13 Février 2015 19:53

Citation de Savoie :
SLR95
Vendredi, deux rencontres Ezanville-Pontoise à Ezanville:
-Ezanville 5 - Pontoise 6 (D2)
-Ezanville 6 - Pontoise 8 (D2)


Ezanville 6 forfait... Émoticône

Samedi 14 Février 2015 11:21

Comme prévu, ça a été très dur, nous avons été vaillant mais très nettement surclassé par une sympathique et très forte équipe de Pontoise.

Bon vent à eux pour la suite et la montée en D1.

En ce qui nous concerne, il reste 4 matchs à jouer à la vie à la mort pour se sauver, il faudra en gagner 3, ça va être chaud mais possible Émoticône

Samedi 14 Février 2015 12:18

Merci SLR95, très bon accueil à Ezanville hier soir, toujours un plaisir de jouer dans cette belle salle contre des adversaires sympas et avec un bon esprit.
Au vue des matches joués, vous avez largement votre place en D2, manque un peu de concentration aux moments importants pour faire la différence.
En espérant que les équipes en face sur les tours suivants ne se renforcent pas à chaque fois sur vous, car jusqu'à présent vous n'avez pas été épargnés.

Domage que Ezanville 6 ai fait forfait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2015 15:14 par Block

Lundi 16 Février 2015 14:24

Bonne 3ème journée pour Menucourt.
En R3E Victoire 8-6 de Menucourt 1 (18 18 18 14) contre Pontoise-Cergy 4 (17 16 14 13) à Pontoise Cergy
En PRB Match nul entre Pontoise-Cergy 5 (15 15 12 12) et Menucourt 2 (14 14 12 11) à Pontoise-Cergy
En D3A Match nul entre Menucourt 3 (6 5 5 5) et Puiseux 8 (7 5 5 5) à Menucourt
En D3I Victoire 13-1 de Menucourt 4 (12 11 11 5) contre Mareil 2 (8 7 7 5) à Menucourt.

Ambiance sympa avec Puiseux 8 et Mareil 2 à Menucourt pour moi qui ai joué en D3.

Mardi 17 Février 2015 16:32

Citation de Block :
Merci SLR95, très bon accueil à Ezanville hier soir, toujours un plaisir de jouer dans cette belle salle contre des adversaires sympas et avec un bon esprit.
Au vue des matches joués, vous avez largement votre place en D2, manque un peu de concentration aux moments importants pour faire la différence.
En espérant que les équipes en face sur les tours suivants ne se renforcent pas à chaque fois sur vous, car jusqu'à présent vous n'avez pas été épargnés.

Domage que Ezanville 6 ai fait forfait...


en D2B: dommage aussi pour ezanville4 qui visait je pense la 1ere place et se fait manger par Mery renforcé , gros match de D2 ce lui -là !!!

Mardi 17 Février 2015 16:37

à fosses les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !
en D2H , on se fait laminer 11-3 par Taverny , mais on avait perdu 2 joueurs sur 4 donc forcément avec un 13 en face , on était mal barré; j'arrive à faire 2 quand meme, et presque 3 mais j'ai la main qui flanche au 5e à 9-9 service pour moi; je m'en veux encore !!! bon , avec 1 victoire et 2 défaites, on est pas dernier...pouffffff
je vais quand meme aller à l'entrainement ce soir pour taper la balle avant Pierrelaye au retour des vacances: victoire impérative avec cette fois , tout le monde sur le pont.

en D3J, notre equipe2 ramasse 13-1 et garde la tete et notre sang froid...

en D3D, on perd de peu 8-6 avec 2 débutants sur 4 joueurs, bien joué quand meme les gars !

Dimanche 01 Mars 2015 16:34

très belle victoire sur le fil de A.Mattenet sur S.Ouaiche. (diffusée sur dailymotion, merci internet, merci daily !)

les derniers sets très bien joués de part et d'autre
meme si Mattenet ne servait pas bien et donnait des balles faciles en remise
il a su revenir et l'emporte 17-15 ou 18-16 je ne sais plus, au 7e set avec des points dignes de champion de france !

ca donne envie, ...rdv vendredi pour le match n°4 de phase2.
et retour de l'entrainement ce mardi pour nous à Fosses.
bon semaine à tous.

Lundi 02 Mars 2015 11:01

Le Val d'Oise en force pour cette finale masculine puisqu'en plus d'Adrien Mattenet à la table, c'est Yannick Varengot (Vice-Président et responsable des arbitres du 95) qui arbitrait.

Très beau match retransmis sur "Ma Chaine Sport" canal 126 sur Canasat.

Effectivement Ludo, après une semaine d'oxygénation reprise de l'entrainement ce mardi aussi pour préparer la réception, pour mon équipe de Menucourt 4 en D3I, de nos voisin et amis de Courdimanche 3.

Bonne reprise à tous ceux qui ont eu la chance d'être en vacances et bonne semaine à tous les autres .
Émoticône

Mardi 03 Mars 2015 17:56

En D2H, il nous reste 4 matchs, PRESLES 2, TAVERNY 2, PIERRELAYE 2 et ST GRATIEN 10.

Le challenge est simple, il faut en gagner 3 Émoticône

Mardi 03 Mars 2015 18:43

salut SLR,

En D2H, il nous reste 4 matchs aussi PIERRELAYE 2, ST GRATIEN 10, Ermont et PRESLES 2
et on doit gagner 1 match de plus que vous !!!!

ca promet pour ce mois de mars...à fond à fond à fond, blessure interdite, motivation à 100%, petit bras au placard, energy à 120% !

j'imagine que les equipes sus-nommées se disent la meme chose. Émoticône

Mardi 03 Mars 2015 19:02

Oui on a loupé le coche contre vous, au moins pour le nul.

Les 2 plus durs pour nous sont Presles 2 et Taverny 2, pour vous Presles 2 et peut-être Ermont mais sans le 18???????

notre match de vendredi contre Presles 2 me parait très très compliqué avec les 2 frères, le junior 3 (1080) et le cadet 2 (1142).

Mercredi 04 Mars 2015 10:12

oui t'as raison, Presles semble un peu loin , ils ont le niveau de pontoise et seront en haut du classement prochain de la D1.
les autres , ca dépend vraiment avec qui ils composent l'équipe
Taverny vous pouvez les prendre , mais faudra etre à fond, le 13 fera ses 3 matchs
Nous , nous n'étions vraiment pas au complet (manquaient 2 joueurs sur 4)
mais on fait un bon double contre le 13, et on aurait pu gagner ce double
tu vois mon niveau de jeu... je gagne les 2 autres et le 3e je perd betement au 5e alors que je sers à 9-9
donc vous pouvez passer mais pas le droit de perdre des matchs autre que le 13.

Samedi 07 Mars 2015 11:38

En D2H, encore une défaite 8/6, nous avions notre meilleur élément grippé, mais ce n'est pas une excuse, nous sommes au bord du précipice.

Encore une mauvaise gestion des matchs (ce n'est pas la 1ère fois), 2 défaites sur le 7, je perds le junior 3 (1074), 11/9 au 4e et 12/10 au 5e en ayant mené 2/0.

Finalement, on fait table rase du passé, au moins le problème est simple, il reste 3 matchs, il nous faut 3 victoires, en commençant vendredi 13, un signe? contre Taverny à l'extérieur.

Samedi 07 Mars 2015 12:59

En D2 D , Pontoise 8 gagne 11-3 contre Sannois 4.

Je gagne mes 3 simples mais je perds le double:
- un 8 à la belle lors d'un match de fou ! (je mène 10-1 dans le premier set mais je perds finalement 12-10, perds le 2ème set, gagne le 3ème 12-10 alors que je suis mené 10-9 donc je sauve une balle de match, gagne le 4ème sur le même score mais je suis mené 10-8 et je sauve deux balles de match, et gagne à la belle 11-7)
- un 8 3/2
- un 6 3/0

Je vais peut-être repasser 10 si je continu à ne pas faire de contres !

Dimanche 08 Mars 2015 12:44

Toujours en D2H, Taverny 2 bat Pontoise 6, dommage pour nous et pour Pontoise pour la montée en D1, mais rien n'est figé.

J'espère que ça ne fera pas comme en maths, si Pontoise bat Ezanville et que Taverny bat Pontoise alors Taverny bat Ezanville.

Mais si la vie était ainsi faite, ça sera trop facile, aller on y croit et puis tout peut arriver un vendredi 13, pour gagner il suffit de jouer comme au loto Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 13:03

Citation de SLR95 :
Toujours en D2H, Taverny 2 bat Pontoise 6, dommage pour nous et pour Pontoise pour la montée en D1, mais rien n'est figé.

J'espère que ça ne fera pas comme en maths, si Pontoise bat Ezanville et que Taverny bat Pontoise alors Taverny bat Ezanville.

Mais si la vie était ainsi faite, ça sera trop facile, aller on y croit et puis tout peut arriver un vendredi 13, pour gagner il suffit de jouer comme au loto Émoticône


Dans l'équipe de Taverny, il me semble que c'est un anti-top classé 8 qui a dérangé Pontoise 6...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 13:03 par Savoie

Dimanche 08 Mars 2015 15:05

oui ça doit être ça, le 8 de Taverny bat le 11.5 et Block,
votre picot long, 10, par contre ne les a pas dérangé du tout (3 défaites).
Bizarre, votre jeune 11.5 perd le 8 et le 9 et gagne le 13, motivation?

Lundi 09 Mars 2015 09:15

Citation de SLR95 :
oui ça doit être ça, le 8 de Taverny bat le 11.5 et Block, votre picot long, 10, par contre ne les a pas dérangé du tout (3 défaites).
Bizarre, votre jeune 11.5 perd le 8 et le 9 et gagne le 13, motivation?

oui j'ai vu les résultats et super étonné des matchs de cette rencontre: Pontoise loupe le coche et m'étonnerait que Taverny (connaissant Taverny...) qu'ils laissent passer l'occasion de monter en D1. Pontoise a mal jouer le coup et effectivement le jeune qui gagne le 13 doit faire 3.
comme tu dis , bizarre: je gagne facile à Taverny des gars qui gagne Pontoise(et Block) et je perd large sur Block, comme quoi , c'est surtout une affaire d'adaptation au jeu de l'autre qu'on n'arrive pas faire. Moi Block je l'ai joué en lui rentrant dedans et il m'a retourné comme une crêpe. Le gars de Taverny , il n'attaque pas, et Block a du être coincé pour mener le jeu... il nous dirait peut être?

En attendant, j'avais peur d'un renfort sur Pierrelaye mais non, ils sont venus en formation classique 8,6,5,5; il nous manquait toujours notre 4e titulaire mais on fait un sans faute sur les 3 titulaires restant (9,8,7,5) et on gagne large 10-4. Ca fait du bien de gagner 3 matchs chacun: trop longtemps que ce n'était pas arrivé.....

Du coup, tout le monde vise les victoires sur les 3 derniers matchs, à commencer par St Gratien pour nous vendredi, une équipe atypique il parait et une belle salle de m..erde blindée de tables dans tous les sens, ou on n'a même pas 2 tables attribuée par rencontre ! le gars Théo... fait encore ses 3 matchs. c'est le plus dangereux. Mais ce coup là on se sera au complet (en principe).
allez zou...entrainement service/top/block/flip
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 09:21 par ludofosses95

Lundi 09 Mars 2015 09:18

Citation de Savoie :
Citation de SLR95 :
Toujours en D2H, Taverny 2 bat Pontoise 6, dommage pour nous et pour Pontoise pour la montée en D1, mais rien n'est figé.
J'espère que ça ne fera pas comme en maths, si Pontoise bat Ezanville et que Taverny bat Pontoise alors Taverny bat Ezanville.
Mais si la vie était ainsi faite, ça sera trop facile, aller on y croit et puis tout peut arriver un vendredi 13, pour gagner il suffit de jouer comme au loto Émoticône

Dans l'équipe de Taverny, il me semble que c'est un anti-top classé 8 qui a dérangé Pontoise 6...



à n'y rien comprendre, le 8 c'est le capitaine, je lui mets rapidement 3/6/9 certes en fin de rencontre, alors que je galerais contre les gars de Pontoise. J'imaginai pas que Pontoise coince à ce point ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 09:20 par ludofosses95
3
4
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes