Samedi 30 Août 2014 23:54
Il y a deux jours, en marchant, j'ai commencé à souffrir des douleurs au niveau du tendon d'Achille gauche. Ce soir là, je n'ai pas fait grand chose à l'entrainement, pas capable de jouer correctement et peu de me blesser encore plus. Le lendemain toujours la même douleur ...mais en plus de ça j'ai commencé à avoir mal au deuxième tendon, au pied droit...évidemment, c'est pas drôle sinon
Samedi 30 Août 2014 23:57
J'ai déjà assisté à quelques ruptures de tendon d'achile au ping... Commence par voir un bon toubib pour savoir le diagnostic. Si c'est juste inflammé, tu peux appliquer de l'huile de gaulthérie plusieurs fois par jour.Dimanche 31 Août 2014 00:20
Le truc c'est que je n'ai rien d'autre qu'un fond de Reflex Spray chez moi...et je joue dans moins de neuf heures...Dimanche 31 Août 2014 02:07
Si les deux tendons d'Achille font mal, c'est peut être du à autre chose qu'un excès de sport.Dimanche 31 Août 2014 10:41
A ta place, j'aurais déclaré forfait pour aujourd'hui...Dimanche 31 Août 2014 14:57
Dimanche 31 Août 2014 16:28
médecin avant tout, le talon d’Achille ça peut être irréparable, il ne faut pas plaisanter avec.Lundi 01 Septembre 2014 00:03
bonsoir j ai eu des tendinites au tendon achille a répétition qui était du a un décalage du bassin l ostheopathe me la remis en place et ma conseillé des semelles orthopédique et depuis je n ai plus rien cordialement michelVous êtes ici : Accueil > Forums > Santé