Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2014-2015 - Page 9

Dimanche 25 Janvier 2015 20:57

Pour le Doubs :
1 JOURNOT Sebastien VALDAHON 1365
2 MANGIN Alexandre ROCHE LEZ BEAUPRE 1453
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 25 Janvier 2015 22:00

dodo bien mérité !! Émoticône Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 25 Janvier 2015 22:06

Ch'ui fracassé moi aussi. 8 matchs, c'est hard.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 25 Janvier 2015 22:29

Citation de Biiig :
Ch'ui fracassé moi aussi. 8 matchs, c'est hard.


8 matchs, 8 matchs, ... , disons 7 et demi Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2015 22:52

Tu es dur avec toi même. ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 26 Janvier 2015 07:37

A noter la belle performance de Liopic qui a envoyé des scud du CD parfois improbables ( en plus de son jeu de crabe toujours aussi.... ). 2ème, il fallait le faire ! Bravo Lionel. Émoticône

Lundi 26 Janvier 2015 09:17

Ah oui, ça, il a rien lâché. Pourtant, contre Andy Bourquard, il était mal barré ; mais il s'en est sorti. Bravo Lionel.

Mais c'était le retour du grand Dédé hier aussi. J'ai trouvé que tu jouais particulièrement bien hier, tu bougeais bien, peu de fautes, défense bien en place, variations à bon escient. Du grand Dédé (3ème quand même) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2015 09:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 26 Janvier 2015 10:13

Citation de wolfgangamadeus :
A noter la belle performance de Liopic qui a envoyé des scud du CD parfois improbables ( en plus de son jeu de crabe toujours aussi.... ). 2ème, il fallait le faire ! Bravo Lionel. Émoticône

Le tirage a été clément pour moi même si Andy Bouquard a très bien joué pour neutraliser mon Picot et j'ai bien cru que je passais à la casserole. Mais qd j'ai vu que Dédé passait sur Cametti, un sacré client pas évident à gagner, ça m'a revigoré au 5ème set mal embarqué car je savais qu'en demi-finale contre Dédé, j'avais de bonnes chances d'aller en finale. Et sur Dédé, qq scuds parfois improbables m'ont en effet permis de gagner sans même faire appel au filet pour voler qq pts... Par contre, contre Duverney, qq regrets de ne pas avoir su remettre ses services, ça a plié les 3 sets... et quels démarrages de son CD, ça devrait être interdit... Je lui en ai passé qq uns qd même...

Lundi 26 Janvier 2015 11:01

Bravo Liopic, par contre c'est l'hécatombe coté jurassien.

Lundi 26 Janvier 2015 11:12

Citation de liopic :
Citation de wolfgangamadeus :
A noter la belle performance de Liopic qui a envoyé des scud du CD parfois improbables ( en plus de son jeu de crabe toujours aussi.... ). 2ème, il fallait le faire ! Bravo Lionel. Émoticône

Le tirage a été clément pour moi même si Andy Bouquard a très bien joué pour neutraliser mon Picot et j'ai bien cru que je passais à la casserole. Mais qd j'ai vu que Dédé passait sur Cametti, un sacré client pas évident à gagner, ça m'a revigoré au 5ème set mal embarqué car je savais qu'en demi-finale contre Dédé, j'avais de bonnes chances d'aller en finale. Et sur Dédé, qq scuds parfois improbables m'ont en effet permis de gagner sans même faire appel au filet pour voler qq pts... Par contre, contre Duverney, qq regrets de ne pas avoir su remettre ses services, ça a plié les 3 sets... et quels démarrages de son CD, ça devrait être interdit... Je lui en ai passé qq uns qd même...
Bravo Lionel,je t'ai juste vu t'échauffer contre Duverney,et je m'suis dit;purée un vrai jeune homme ce Lionel,et c'est vrai qu'on a également vu un grand "dédé fenseur" chapeau !! et pour Biiig,c'est pas toujours évident de se mettre dedans au premier tour, au niveau régional,mais je suis sûr que ceux qui l'ont battu auront beaucoup plus de fil à retordre la prochaine fois.A bientôt messieurs,et vive le ping bien-sûr ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 26 Janvier 2015 11:19

Citation de RVB39 :
Bravo Liopic, par contre c'est l'hécatombe coté jurassien.

Ah oui, 4 descentes cette fois, ça va faire mal en D1 jurassienne Émoticône
Par contre, bonne tenue des Doubistes du district Besançon. S'il n'y avait pas eu le forfait de Boris, on n'avait aucune descente !
Je vois que Quentin, mon ancien élève, finit régulièrement dans la moitié haute du tableau, maintenant Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 26 Janvier 2015 11:36

Salut à tous,

En régional -11 garçons R2, notre petit mortuacien Nicolas Jouffray a fini 1er pour sa 1ère compétition
au niveau régional !! Bravo à lui !!!

Lundi 26 Janvier 2015 12:25

Citation de soren7 :
... et pour Biiig,c'est pas toujours évident de se mettre dedans au premier tour, au niveau régional,mais je suis sûr que ceux qui l'ont battu auront beaucoup plus de fil à retordre la prochaine fois.A bientôt messieurs,et vive le ping bien-sûr ;-)

Merci Soren7, tu es gentil... j'ai pas été bon, tout simplement. Des adversaires qui ont bien joué, sur Johan Henriet y'a vraiment pas eu photo au 1er match, un peu plus serré au 7ème (11-9 à la belle), frustré d'avoir fait autant de fautes idiotes, d'occasions loupées, et qu'est-ce que j'ai pu bouffer sur son service revers tout bizarre ! Arrgh ! Sur Dédé, j'ai fait illusion devant tout le 1er set, sauf à la fin... Sur Thibaut Thore, j'avais vraiment aucune chance de gagner contre lui et son grand pote le filet.Rire (impressionnant...)

On tachera de faire mieux le prochain tour. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 26 Janvier 2015 13:26

Citation de david25500 :
Salut à tous,

En régional -11 garçons R2, notre petit mortuacien Nicolas Jouffray a fini 1er pour sa 1ère compétition
au niveau régional !! Bravo à lui !!!

C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup des jeunes sur ce sujet, ils méritent aussi les félicitations.

Les lauréats du 3ème tour et montants en N2 :

-18 : Paul MOUILLEFARINE (Seloncourt, 1501), qui bat Charlie VAIRETTY (Roche, 1382) en finale
-15 : Florian GIRARDOT (Seloncourt, 1491), qui bat Nicolas CAMUSET (Vesoul, 1133) en finale
-13 : Julien CRENN (Giromagny, 785), qui bat Tim VACELET (Mamirolle, 869) en finale
-11 R1 : Florian MICHEL (Danjoutin, 701), qui bat Emile CANO (Roche, 653) en finale
-11 R2 : Nicolas JOUFFRAY (Morteau, 540) qui bat Marius ROCHET (Auxon, 512) en finale et monte en R1.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 26 Janvier 2015 14:35

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de david25500 :
Salut à tous,

En régional -11 garçons R2, notre petit mortuacien Nicolas Jouffray a fini 1er pour sa 1ère compétition
au niveau régional !! Bravo à lui !!!

C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup des jeunes sur ce sujet, ils méritent aussi les félicitations.

Les lauréats du 3ème tour et montants en N2 :

-18 : Paul MOUILLEFARINE (Seloncourt, 1501), qui bat Charlie VAIRETTY (Roche, 1382) en finale
-15 : Florian GIRARDOT (Seloncourt, 1491), qui bat Nicolas CAMUSET (Vesoul, 1133) en finale
-13 : Julien CRENN (Giromagny, 785), qui bat Tim VACELET (Mamirolle, 869) en finale
-11 R1 : Florian MICHEL (Danjoutin, 701), qui bat Emile CANO (Roche, 653) en finale
-11 R2 : Nicolas JOUFFRAY (Morteau, 540) qui bat Marius ROCHET (Auxon, 512) en finale et monte en R1.

C'est vrai que les jeunes méritent des félicitations,par contre..je ne féliciterais pas paul mouillefarine pour son arrogance quand il marque un point.(détestable)Alors messieurs les entraîneurs; il est aussi de "vôtre devoir" de leur faire dégonfler un peu le casque,ce ne sera que bénéfique pour eux.;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 26 Janvier 2015 21:42

Citation de RVB39 :
Bravo Liopic, par contre c'est l'hécatombe coté jurassien.


En ce qui me concerne je n'ai que ce que je mérite, je finis dernier et je ne m'étendrai pas sur ma magnifique performance de ce dimanche.
Par contre, il est vrai que nous ne faisons pas partie des mieux classés, sauf Lionel et Rémi. Ceci explique peut-être cela. Par contre, c'est vraiment dommage que Rémi se retrouve si bas dans le classement, un jour sans certainement. En tout cas bravo Lionel, la nationale 2 n'est pas loin Content Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2015 21:43 par jumott

Lundi 26 Janvier 2015 23:55

Je persiste à dire que le tirage me fût des plus favorable et que quelques joueurs qui n'auraient fait à priori qu'une bouchée de moi, furent écartés de ma route par d'autres joueurs que j'affectionne plus côté jeux... Etant classé 1556, j'arrive en finale en n'ayant joué qu'en contre, ce qui est qd même stupéfiant ! Et Duverney m'a vite remis à ma place en finale...
C'est un peu le paradoxe des indivs, on peut être en grande forme et mal se classer en ayant rencontré les joueurs qu'il ne fallait pas. Et on peut jouer moyennement et très bien se classer en ayant joué des joueurs à notre portée. C'est aussi le propre de toute compet ceci dit...
A noter qd même que le niveau moyen des indivs a un peu baissé, on en a déjà parlé... Heureusement que de nbrx jeunes joueurs talentueux devraient bientôt venir nous botter un peu les fesses...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2015 10:10 par liopic

Mardi 27 Janvier 2015 12:38

Ah le tirage... c'est sûr qu'il y aurait eu des joueurs (peut-être) moins durs à jouer que Thibaut Thore. C'était pas forcément prévisible non plus que lui-même perde Bastien Prax et termine 2ème de poule. Mais ce sont aussi ces incertitudes qui font la beauté du sport. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 28 Janvier 2015 10:50

Bonjour tout le monde,

Pour les championnats FC vétérans, quelqu'un aurait-il une liste des joueurs inscrits ?

Vendredi 30 Janvier 2015 19:32

Citation de liopic :
Je persiste à dire que le tirage me fût des plus favorable et que quelques joueurs qui n'auraient fait à priori qu'une bouchée de moi, furent écartés de ma route par d'autres joueurs que j'affectionne plus côté jeux... Etant classé 1556, j'arrive en finale en n'ayant joué qu'en contre, ce qui est qd même stupéfiant ! Et Duverney m'a vite remis à ma place en finale...
C'est un peu le paradoxe des indivs, on peut être en grande forme et mal se classer en ayant rencontré les joueurs qu'il ne fallait pas. Et on peut jouer moyennement et très bien se classer en ayant joué des joueurs à notre portée. C'est aussi le propre de toute compet ceci dit...
A noter qd même que le niveau moyen des indivs a un peu baissé, on en a déjà parlé... Heureusement que de nbrx jeunes joueurs talentueux devraient bientôt venir nous botter un peu les fesses...


En repassant à 2 régionales de 16 joueurs, R1 et R2, cela ferait surement revenir les mieux classés..
Après c'est sûr qu'on jouerait plus souvent les mêmes joueurs ou alors faire plus de descentes de R1 a R2. (au moins 4) pour plus de renouvellement.
Allez Roche !
7
10
518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles