Dimanche 25 Janvier 2015 20:57
Pour le Doubs :Dimanche 25 Janvier 2015 22:00
dodo bien mérité !!
Dimanche 25 Janvier 2015 22:06
Ch'ui fracassé moi aussi. 8 matchs, c'est hard.Dimanche 25 Janvier 2015 22:29
Dimanche 25 Janvier 2015 22:52
Tu es dur avec toi même. ^^Lundi 26 Janvier 2015 07:37
A noter la belle performance de Liopic qui a envoyé des scud du CD parfois improbables ( en plus de son jeu de crabe toujours aussi.... ). 2ème, il fallait le faire ! Bravo Lionel.
Lundi 26 Janvier 2015 09:17
Ah oui, ça, il a rien lâché. Pourtant, contre Andy Bourquard, il était mal barré ; mais il s'en est sorti. Bravo Lionel.
Lundi 26 Janvier 2015 10:13
Lundi 26 Janvier 2015 11:01
Bravo Liopic, par contre c'est l'hécatombe coté jurassien.Lundi 26 Janvier 2015 11:12
Lundi 26 Janvier 2015 11:19
Lundi 26 Janvier 2015 11:36
Salut à tous,Lundi 26 Janvier 2015 12:25
(impressionnant...)
Lundi 26 Janvier 2015 13:26
Lundi 26 Janvier 2015 14:35
Lundi 26 Janvier 2015 21:42
Lundi 26 Janvier 2015 23:55
Je persiste à dire que le tirage me fût des plus favorable et que quelques joueurs qui n'auraient fait à priori qu'une bouchée de moi, furent écartés de ma route par d'autres joueurs que j'affectionne plus côté jeux... Etant classé 1556, j'arrive en finale en n'ayant joué qu'en contre, ce qui est qd même stupéfiant ! Et Duverney m'a vite remis à ma place en finale...Mardi 27 Janvier 2015 12:38
Ah le tirage... c'est sûr qu'il y aurait eu des joueurs (peut-être) moins durs à jouer que Thibaut Thore. C'était pas forcément prévisible non plus que lui-même perde Bastien Prax et termine 2ème de poule. Mais ce sont aussi ces incertitudes qui font la beauté du sport.
Mercredi 28 Janvier 2015 10:50
Bonjour tout le monde,Vendredi 30 Janvier 2015 19:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles