Divers boosters - Page 3

Vendredi 07 Novembre 2014 16:06

Ping Passion vend ce booster : http://www.ping-passion.com/produit/x-treme-power-booster-110ml/

Quelqu'un connait??? Par rapport à un Falco Long.

Jeudi 12 Mars 2015 16:07

J'ai testé le x-treme power booster et c'est le booster qui ressemble le plus à l'effet colle rapide pour moi pour l'instant. Par rapport au falco ou TRF il ramollit moins les plaques tout en les dynamisant autant voire plus et tout en donnant de très bonnes sensations même sur un M2 très usé. J'ai testé sur un M2, un Omega V Tour et un Omega V Asia et c'est vraiment pas mal. Je commence à comprendre pourquoi certains pros nous commandent celui-ci. Il est en promo chez nous cette semaine s'il y en a qui veulent en profiter.

Mercredi 10 Juin 2015 17:14

D’après le descriptif de l'x-treme booster, sur un revêtement neuf il ne serais pas nécessaire de rebooster derrière? (boost à vie?)
Peut on retrouver un effet colle rapide important sur une plaque type mark v classique?
Merci

Mercredi 10 Juin 2015 18:05

En effet, le "boost" de l'x-treme booster semble tenir plus longtemps que la durée de vie de plaque boostée. J'avais boost pour le fun un 729fx avec ce booster, j'avais oublié la plaque (qui était sous presse).....près de deux mois après je l'en souviens et la plaque gondolait encore à mort et avait encore son effet booster......et l'a toujours d'ailleurs.

Mercredi 10 Juin 2015 23:35

Testé sur le vega japan. C'est vraiment génial ! Effectivement il y en a un que j'ai boosté depuis pas mal de temps et on sent encore bien l'effet.

Ce que j'aime bien c'est qu'il ne ramollit pas trop les plaques. D'ailleurs je pense essayer de mettre encore plus de couches pour voir ce que ça donne.

Sur des plaques classiques comme Mark V je conseille plutôt un booster plus puissant comme le tempo long booster. Mais si on ne veut pas trop ramollir les plaques alors le x-treme est le booster qu'il faut.

Jeudi 25 Juin 2015 15:23

J'ai encore testé l'X-treme power booster sur un Vega Japan. J'ai pris du 2mm cette fois pour mettre la dose de boost et voir ce que ça donne. Toujours aussi génial. C'es dynamique mais j'ai quan même le temps de bien accrocher la balle. Malgré trois grosses couches le revêtement n'est pas devenu trop mou et reste très puissant alors qu'avec d'autres boosters c'était parfois déjà trop mou au bout de 2 couches.

Il est encore en promo cette semaine chez nous pour info!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2015 15:24 par bison parlant

Jeudi 16 Juillet 2015 10:11

D'autres retours sur lextrem power booster. ..notemment sur le fait qui ramollit moins que les autres. ..
4
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies