Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2014/15 - Page 5

Mardi 21 Octobre 2014 18:30

Citation de Midpt :
Etre classé 1200 avoir le niveau R3 à la fin de la saison et y jouer la saison prochaine

Très ambitieux... Bon courage
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2014 18:30 par Savoie

Lundi 27 Octobre 2014 03:00

Citation de archeo :
Citation de archeo :
Pour 2014-2015, j'ambitionne d'être gros 10 (entre 1050 et 1100 points) en fin de saison. Atteindre les 1000 pts à la fin de la phase 1 serait un (trop ?) gros challenge vu les classements auxquels j'aurai à faire en championnat de D2 (entre 8 et 11). Je n'aurai pas beaucoup le droit à l'erreur et je pourrai me satisfaire d'arriver à 970-980 pts.
Et toujours avec du plaisir à (re)jouer ! Émoticône

Je suis déjà presque à 970 pts alors qu'on n'est pas encore à la moitié de la phase. Du coup, les 1000 pts me semblent accessibles avant la fin de la phase si je maintiens mon niveau de jeu.
Par voie de conséquence, le plaisir de jouer est bien présent Content

Les classements ont vachement baissé dans les divisions départementales du 35. Quand j'en suis parti, ça jouait entre 14 et 8 en D2... Et encore, ça avait déjà baissé puisse que j'ai connu une époque où il était rare que ça descende en dessous de 10. Quand je pense qu'on m'a sorti un jour que je n'aurai jamais le niveau D2 là-bas... Content

En tout cas, tu démarres fort Archeo ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2014 03:01 par Cajun

Lundi 27 Octobre 2014 03:05

Pour ma part, je devrai être à 1103 pts à la prochaine mise à jour. J'ai un adversaire qui n'a pas encore validé sa licence donc les points ne sont pas encore validé. J'ai déjà perfé à 13 et deux fois à 12, perdu un gros 14 et un 13 à la belle et je n'ai pas perdu en dessous de 10.
J'espère bien tenir mon classement 11 que je vise absolument pour juin 2015. Content

Mercredi 29 Octobre 2014 23:39

Perso, vu que je démarre à 1075, je vise 1280 pts pour cette saison.

Je visais 1150 en milieu de saison, mais vu ma progression je pense viser plutôt 1170/1180 pour la 1ere phase, et pourquoi pas 12 si je fais une bonne fin de phase avec le critérium et la possibilité de plus en plus importante de jouer les titres d'automne avec mon équipe.

Du coup si je passe directement 12 ou au moins bon 11, je pense même viser 13 au lieu de 1280.

Mais surtout, deux autres objectifs : premièrement me faire plaisir, et deuxièmement améliorer mon attitude derrière la table, qui, même si elle s'est vraiment arrangée, demande encore un peu de boulot...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 31 Octobre 2014 16:30

mon objectif ce n'est pas mon classement, avoir plus de victoires que l'année dernière,j'ai déjà égalé le nombre de victoires en 3 journée de championnat. Mais surtout prendre du plaisir et arrêter de me mettre la pression, jouer plus libéré...

Lundi 08 Décembre 2014 22:14

Citation de archeo :
Pour 2014-2015, j'ambitionne d'être gros 10 (entre 1050 et 1100 points) en fin de saison. Atteindre les 1000 pts à la fin de la phase 1 serait un (trop ?) gros challenge vu les classements auxquels j'aurai à faire en championnat de D2 (entre 8 et 11). Je n'aurai pas beaucoup le droit à l'erreur et je pourrai me satisfaire d'arriver à 970-980 pts.

Par équipe, je pense qu'on aura du mal à jouer la montée en D1, sauf poule favorable donc on va essayer de se trouver tout proche des meilleurs, on ne sait jamais, sur un malentendu...

Ma première phase est terminée (exempt pour la dernière journée) et je suis à 1025 pts avant la dérive. Le classement 10 est donc acquis pour le début de la seconde phase Content
Je ne sais plus trop quoi attendre de la seconde phase. Mon classement a augmenté mais celui de mes adversaires en championnat ne va pas beaucoup évoluer car nous allons finir 3ème de poule en D2. Du coup, moins de points à prendre et plus à en perdre à chaque défaite. En revanche, il y aura bien plus de tournoi sur la seconde phase que lors de la première et il y aura donc de belles occasions de faire de gros points. Je pense que je vais rester sur l'objectif d'être entre 1050 et 1100 d'ici l'été, ça sera à la fois ambitieux et prétentieux d'espérer être 11.
Si on pouvait réussir à monter en D1 pour la saison prochaine, ça serait une bonne solution pour continuer ma progression. Y a plus qu'à mettre un cierge pour avoir une poule accessible, une équipe au top lors de chaque rencontre et le p'tit chouilla de réussite qu'il faut pour gagner 8-6 au lieu de faire un nul !

Edit : je viens de faire un petit calcul et si j'avais eu 1025 pts en début de saison et non 900 pts, avec les mêmes résultats, je serai à 1079 pts. Je trouve ça plutôt encourageant.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 22:19 par archeo

Lundi 08 Décembre 2014 23:17

objectif etait d etre 16 en partant de 1519 je vais finir entre 1610 et 1630 donc tres bien a present pour le reste de la saison c est de garder ce classement voir l augmenter meme si c est de plus en plus dur etsait on jamais s rapprocher de 17 mais l essentiel est de jouer de se faire plaisir apres les resultats la c est autre chose
manu

Lundi 08 Décembre 2014 23:22

objectif par equipe montee de pr en r3 est atteint pour la seconde phase se maintenir en r3 et si l equipe tiens la forme alors pourquoi pas viser la r2
cote indivs apres un premier tour en r2 ou je descends pour des miettes en d1 je me maintient et j espere pourquoi pas remonter mais l objectif est de rester en d1
manu

Mardi 09 Décembre 2014 00:16

Citation de Cajun :
Monter 11 d'ici juin 2015.
Je l'ai été mensuellement cette année mais je me suis écroulé en fin de saison.

Objectif réalisé dès la 1ère phase. Je suis à 1190 pts pour le moment. Il me reste une journée de championnat et un tournoi.
Si je joue en D1 en 2ème phase, je viserai le classement 12. Si je continue en D2, je finirai la saison sans objectif particuliers, si ce n'est de rester 11.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2014 00:16 par Cajun

Mardi 09 Décembre 2014 05:27

Citation de emmanuel92160 :
cote indivs apres un premier tour en r2 ou je descends pour des miettes en d1 je me maintient et j espere pourquoi pas remonter mais l objectif est de rester en d1

On va se croiser aux Longchamps lors de la prochaine journée alors car je vais découvrir la D1 lors du prochain tour (et puis s'en va LOL).

Mardi 09 Décembre 2014 12:24

aux Longchamps ?????
manu

Mardi 09 Décembre 2014 13:15

Tu ne joues pas dans le 35 ?

Mardi 09 Décembre 2014 13:20

NONRire
manu

Mardi 09 Décembre 2014 23:51

Bon bah j'ai carrément mélangé alors Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2014 09:48

objectif atteint pour la première phase , la montée de notre équipe en nationale 3 , sur la phase des hauts et des bas mais le haut où je sors le num 714 pour le septième points synonyme de montée .

Dimanche 21 Juin 2015 09:43

Citation de archeo :
Citation de archeo :

Par équipe, je pense qu'on aura du mal à jouer la montée en D1, sauf poule favorable donc on va essayer de se trouver tout proche des meilleurs, on ne sait jamais, sur un malentendu...

Ma première phase est terminée (exempt pour la dernière journée) et je suis à 1025 pts avant la dérive. Le classement 10 est donc acquis pour le début de la seconde phase Content
Je ne sais plus trop quoi attendre de la seconde phase. Mon classement a augmenté mais celui de mes adversaires en championnat ne va pas beaucoup évoluer car nous allons finir 3ème de poule en D2. Du coup, moins de points à prendre et plus à en perdre à chaque défaite. En revanche, il y aura bien plus de tournoi sur la seconde phase que lors de la première et il y aura donc de belles occasions de faire de gros points. Je pense que je vais rester sur l'objectif d'être entre 1050 et 1100 d'ici l'été, ça sera à la fois ambitieux et prétentieux d'espérer être 11.
Si on pouvait réussir à monter en D1 pour la saison prochaine, ça serait une bonne solution pour continuer ma progression. Y a plus qu'à mettre un cierge pour avoir une poule accessible, une équipe au top lors de chaque rencontre et le p'tit chouilla de réussite qu'il faut pour gagner 8-6 au lieu de faire un nul !

Edit : je viens de faire un petit calcul et si j'avais eu 1025 pts en début de saison et non 900 pts, avec les mêmes résultats, je serai à 1079 pts. Je trouve ça plutôt encourageant.

Voilà, la saison est terminée pour moi, pas forcément de façon glorieuse mais c'est comme ça.
Malgré tout, j'ai dépassé mes objectifs initiaux puisque je suis à 1138.75 points avant dérive, ça serait malvenu de se plaindre mais d'avoir dépassé temporairement les 1150 avant de me ramasser sur les derniers tournois me laisse un goût amer. On va se motiver et se dire que ça sera un bon challenge d'atteindre les 1200 points la saison prochaine.
2
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général