Est-ce qu'il y a un moyen de connaitre son rang départemental, régional ou national gratuitement ? A partir de la catégorie cadet ce n'est pas dispo sur le site de la FFTT
mon objectif ce n'est pas mon classement, avoir plus de victoires que l'année dernière,j'ai déjà égalé le nombre de victoires en 3 journée de championnat. Mais surtout prendre du plaisir et arrêter de me mettre la pression, jouer plus libéré...
Merci à tous pour vos conseils, effectivement je suis débutant et j'ai compris que je dois surtout améliorer ma technique. De grosses séances d'entrainement s' annoncent...
Effectivement je dois travailler mon revers sur les retours de service et améliorer ma lecture des effets, je suis d'accord avec toi Panany améliorer ma technique m'aidera beaucoup... Merci à Ludo49420 et à iori4 pour vos conseils, est-ce qu'un soft serait efficace pour mon problème ?
Merci à tous
J'ai commencé la compétition cette année et j'ai beaucoup de mal sur les réception de service (surtout sur le revers). ma balle monte et je me prends une mine derrière. Quel revêtement me conseillez-vous? Merci