Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de best

Messages de best

Vendredi 31 Octobre 2014 16:43

Est-ce qu'il y a un moyen de connaitre son rang départemental, régional ou national gratuitement ? A partir de la catégorie cadet ce n'est pas dispo sur le site de la FFTT

Vendredi 31 Octobre 2014 16:30

mon objectif ce n'est pas mon classement, avoir plus de victoires que l'année dernière,j'ai déjà égalé le nombre de victoires en 3 journée de championnat. Mais surtout prendre du plaisir et arrêter de me mettre la pression, jouer plus libéré...

Lundi 19 Mai 2014 18:32

Merci à tous pour vos conseils, effectivement je suis débutant et j'ai compris que je dois surtout améliorer ma technique. De grosses séances d'entrainement s' annoncent...

Dimanche 18 Mai 2014 17:14

Effectivement je dois travailler mon revers sur les retours de service et améliorer ma lecture des effets, je suis d'accord avec toi Panany améliorer ma technique m'aidera beaucoup... Merci à Ludo49420 et à iori4 pour vos conseils, est-ce qu'un soft serait efficace pour mon problème ?
Merci à tous

Dimanche 18 Mai 2014 13:17

J'ai commencé la compétition cette année et j'ai beaucoup de mal sur les réception de service (surtout sur le revers). ma balle monte et je me prends une mine derrière. Quel revêtement me conseillez-vous? Merci
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de best

Résolu