Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2014/15 - Page 2

Lundi 04 Août 2014 17:44

Citation de vik37 :
Pour ma part cette année sera plaisir, convivialité et esprit d'équipe
Marre de se prendre la tête tous les week end pour savoir quel résultats il faut faire.
Donc j'arrête la régionale que je quittes au bout de 5 ans et je vais prendre sous mon aile deux jeunes pouss pour jouer en D1 et les faire progresser pour l'avenir du club. L'objectif va être de concerver mon classement car pas mal de contre a faire en départementale et voir pour monter si possible.


Ayant eu la chance d’être épaulé par des plus anciens dès mes début en compétition, je trouve ton choix très bien pour ces petit jeunes, on apprend bien plus en championnat senior avec en plus de bon conseils (stratégiques et techniques)

Lundi 04 Août 2014 20:57

Pour ma part, mes objectifs sont de retrouver l'envie de me déchirer à l'entraînement et de gérer la pression en critérium. Avec le mental, mon niveau de jeu est là et conditionne énormément mes résultats, comme quoi l'environnement club et l'aspect humain (en équipe) comptent beaucoup chez moi.
Sur le critère classement, souvent ce qui précède influe naturellement sur celui-ci donc si je retrouve mon équilibre au sein de la structure qui se met en place, ça devrait le faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 20:57 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 04 Août 2014 21:45

Me concernant cette saison, je vais :
- Botter le cul des gauchers
- Dézinguer les droitiers
- Faire chialer les jeunes
- Foutre à le retraite les vétérans
- Transpercer les picoteux
- Miner les contreurs
- Découper les attaquants
- Envoyer les féminines au tricot

En toute modestie, cela va sans dire !
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com

Lundi 04 Août 2014 21:46

Objectif points : 1000 pour ma 3ème année de ping
Objectif Indiv. (M-P) : Essayer de faire une participation au Critérium Régional, tant pis si je ne me maintiens pas mais ce n'est pas grave.
Objectif Equipe : Avoir un peu plus de poids en R3.

Et prendre du plaisir Content
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Lundi 04 Août 2014 22:33

Après une saison en club et la découverte de la compétition par équipes, ce sera la découverte des indivs.
Niveau classement, sachant que je ne peux pas faire toutes les journées, je vise les 550 points.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 23:34 par Pat88

Lundi 04 Août 2014 22:39

Viser les 1900 en première phase et 1950 en deuxième!

Lundi 04 Août 2014 23:34

Citation de PetitCaporal :
Me concernant cette saison, je vais :
- Botter le cul des gauchers
- Dézinguer les droitiers
- Faire chialer les jeunes
- Foutre à le retraite les vétérans
- Transpercer les picoteux
- Miner les contreurs
- Découper les attaquants
- Envoyer les féminines au tricot

En toute modestie, cela va sans dire !


C'est bien Petit caporal, il faut être ambitieux.
Si ça marche, tu as des chances de passer sergent.

Mardi 05 Août 2014 00:31

" C'est bien Petit caporal, il faut être ambitieux.
Si ça marche, tu as des chances de passer sergent. "
Très drôle Émoticône

Mardi 05 Août 2014 06:30

pour ma part faire une bonne saison avec les petits jeunes de saint pair se maintenir en N3 et finir la saison avec mon ami autodidacte en double veterans au france .(si je me qualifie evidement ) Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 05 Août 2014 09:11

moi, etre 15 pour la fin de l'anner et joués la monté pour la r3 je c que je suis ambitieux mais je rentre en sport etude donc g des plus gros projet Émoticône Émoticône

Mardi 05 Août 2014 09:44

reprendre après mes deux années d'arrêt mais pas en compétition.

Mardi 05 Août 2014 10:39

Citation de jojohping :
moi, etre 15 pour la fin de l'anner et joués la monté pour la r3 je c que je suis ambitieux mais je rentre en sport etude donc g des plus gros projet Émoticône Émoticône


+ de 500 points dans l'année, ça, c'est de l'ambition. Bon courage Clin d'oeil
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mardi 05 Août 2014 14:38

Après mes +160pts de l'année dernière ....changement de club, de matos et de façon de s'entraîner cette année, je me fixe l'objectif d'être entre 12 et 13 d'ici la fin de saison.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Mardi 05 Août 2014 14:49

Citation de Ponginator :
Pour ma part, mes objectifs sont de retrouver l'envie de me déchirer à l'entraînement et de gérer la pression en critérium. Avec le mental, mon niveau de jeu est là et conditionne énormément mes résultats, comme quoi l'environnement club et l'aspect humain (en équipe) comptent beaucoup chez moi.
Sur le critère classement, souvent ce qui précède influe naturellement sur celui-ci donc si je retrouve mon équilibre au sein de la structure qui se met en place, ça devrait le faire.


Félicitations pour ta progression, depuis qu'on s'est joués tu as passé un joli palier de classement. J'aimerais pouvoir en dire autant ! Et suis preneur de conseils et d'un petit historique, comment tu as fait, ce que tu as change dans ta manière de jouer...
Pour l'an prochain j'ai surtout un objectif collectif. On s'est fait une équipe sympa pour viser la montée en R2, on devrait pouvoir s'entraîner avec un entraîneur une fois par semaine, j'espère que ça va faire monter la sauce au sein de l'équipe et qu'on pourra jouer au palier supérieur en janvier.
Côté perso j'ai surtout l'objectif de me faire plaisir dans le jeu. Pas de manque de sérieux au contraire mais envie de jouer dans le système qui me fait plaisi, un jeu plus ouvert, plus lancé, avec moins de prise de tête. Ça passera par un nouveau combo, celui de mon profil. J'arrête le H3neo, et je joue des plaques un peu plus dynamiques avec un bois plus dynamique aussi. Mot d'ordre 2014/2015 : fun !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 05 Août 2014 14:56

Mes objectifs sont :

- Faire les matchs en maitrisant ses nerfs (ce que j'ai fait sur les derniers matchs de la saison derniere mais un peu tard) . Car bon je joue pas ma vie quoi.

- Arreter de perdre mes belles , ca va de paire , car bon a force ca devient un peu frustrant de perdre plus de 80% de ses belles (et je n'exagère même pas)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 05 Août 2014 15:21

m’entrainer!!! Content

Mardi 05 Août 2014 16:13

J'ai changé de club cet été, donc casser la routine, trouver le temps de m’entraîner (ce que je ne faisais plus à cause de la distance de mon ancien club) pour progresser, et me faire plaisir en match (quelque soit la division où je jouerai).
Niveau points, je ne me fixe rien vu que je serai très pris par le boulot pendant une bonne année, les stabiliser sera déjà très bien.

Mardi 05 Août 2014 21:00

Citation de Erlich :
" C'est bien Petit caporal, il faut être ambitieux.
Si ça marche, tu as des chances de passer sergent. "
Très drôle Émoticône


Toi, là, Erlich, si tu ris, tu vas te prendre des tops dans la tête (et faire des pompes) !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2014 21:04 par PetitCaporal
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com

Mardi 05 Août 2014 23:08

être moins nul que l'année derniere et prendre un peu de plaisir à jouer , au niveau des points je m'en tapes

Jeudi 07 Août 2014 02:17

Mon objectif est de réussir à m’énerver un petit peu et de crier un ou deux tchooooo par phase histoire de ne pas être trop déphasé.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter
2
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général