Dimanche 20 Juillet 2014 14:52
Lundi 21 Juillet 2014 15:47
A défaut d'avoir un entraîneur qui regarde et donne des conseils, je ne comprends pourquoi il n'est pas plus dans les moeurs de faire des remarques et donner des conseils à ses partenaires. Moi j'aime bien quand je fais un exercice que la personne en face me corrige et me donne son ressenti sur ce que j'ai fais bien/mal, je trouve ça motivant pour tous le monde et ça pousse à s'investir dans l'exo, même si évidemment les conseils ne peuvent pas toujours être à la hauteur de ceux d'un "vrai" entraineur.Lundi 21 Juillet 2014 16:40
on m' a pris la tête parce que j'ai dit que je trouvais dommage qu'il n'y ait pas de véritables passionnés dans le club, voilà le constat, parfois je me demande si je suis dans un club de ping, mais pour l'apéro tout le monde répond présent....j'aimerais bien qu'un 19 me donne des conseils, mais d'une part il n'y en a pas et des joueurs qui veulent partager leurs connaissances.......où sont ils?Lundi 21 Juillet 2014 16:51
et oui nanard parfois certains clubs c est le camping pas le club de ping mdrLundi 21 Juillet 2014 16:53
Il y a aussi le fait que des gens qui sont "bien" classés, je dirais 18 et au-delà, sont parfois passés par des entraînements très denses pendant longtemps, n'ont pas forcément grand-chose à dire au niveau tactique à un joueur moins fort et ne sont plus prêts à s'investir psychologiquement et quasi affectivement dans le conseil à un autre joueur.Lundi 21 Juillet 2014 16:56
sûrementMercredi 23 Juillet 2014 22:57
Jeudi 24 Juillet 2014 08:15
j'ai fait un return board, j'ai dit que je voulais bien filmer les gens, j'ai fait un support au mur pour fixer la caméra avec un très grand angle, j'attendais qu'on me demande et j'attends toujours et puis on m'a dit que ce n'était pas la bonne méthode il fallait que je vienne avec le return board et la caméra, comme quoi......si j'étais demandeur j'irais au devant alors quelle est la solution, imposer ou attendre?Jeudi 24 Juillet 2014 10:45
Jeudi 24 Juillet 2014 11:25
ça devrait être naturel de donner des conseils et de les accepter, ou de demander des conseils, regarde moi, j'ai un problème avec mon smash coup droit....comme je suis passionné, je ne vois pas les choses du même œil.Jeudi 24 Juillet 2014 11:58
Pédalons dans le bon sens afin que tout cela devienne naturel.Jeudi 24 Juillet 2014 12:57
Pour Nanard
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques