Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine PN poule A - 1è phase 2014-2015 - Page 4

Jeudi 02 Octobre 2014 08:12

Poule très homogène surtout en bas de tableau. Ca bouge beaucoup dans toutes les equipes comme libourne contre nous qui nous sort un n500 . Malgres cela on rate le coach en perdant 3matchs à la belle.

Ce passage a 4 est pour moi catastrophique, moins d ambiance, niveau pas relevé. , et le pire un gain
de temps inexistant car faut attendre celui qu arbitre pour lancer les matchs suivant.

Jeudi 02 Octobre 2014 11:47

Ont le savaient tous le la réforme a 4 joueurs allait tuer le ping!OK il y a certains avantages mais pour tout le reste c'est vraiment pas térrible!Vraiment pas d'ambiance tu arbitre ou tu joue!Pour l'instant je vois pas trop que le niveau est meilleur qu'a 6 joueurs!C'est forcément plus homogène mais il y a pleins d'équipes fantômes!Mais c'est un grand débat et ça n'a peut être pas lieu ici.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 02 Octobre 2014 11:47

Assez d'accord avec ton point de vue. Jamais vu autant de problèmes d'équipes depuis le passage à 4.

Vendredi 03 Octobre 2014 22:00

Oui le passage à 4 n'est pas une réussite... Le charme du championnat par équipes c'est justement de jouer en équipes et à 4 on arbitre, on joue mais on a l'impression de ne jamais encourager les copains...
Et le niveau sportif ne fait finalement pas rêver, il me semble que la PN à une poule il y a deux ans était bien plus relevée et homogène... Là on voit des forfaits, des équipes fantômes... Bof !

Lundi 06 Octobre 2014 11:48

Citation de myckel64 :
on va donc recevoir talence avec 19 18 18 16, eh ben sa va faire un gros match sa !


Je pense pouvoir t'assurer à 90% que l'équipe présente chez vous sera 18/18/16/16.

Mardi 07 Octobre 2014 14:50

pas de phillipe frank?
nous sa sera comme d'habitude 18 18 18 15

Mercredi 08 Octobre 2014 08:51

Citation de myckel64 :
pas de phillipe frank?
nous sa sera comme d'habitude 18 18 18 15

nan, je ne fait parti officiellement d'aucune équipe, car hélas très peu dispo pour jouer....
Sinon, un des 18 a repris l'entrainement hier, l'autre rejoue depuis 2 semaines, mais est toujours blessé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2014 08:51 par marmotte

Mercredi 08 Octobre 2014 08:57

Citation de marmotte :

Sinon, un des 18 a repris l'entrainement hier, l'autre rejoue depuis 2 semaines, mais est toujours blessé.


Talence est au rythme des facs : rentrée en octobre, c'est cool !!
Je pense que vous serez fin prêts pour les 1ers partiels càd janvier Émoticône

Blague à part : bon courage contre Lescar qui alignent une belle équipe.

Au fait Mickel64, il ne vous manque pas un 18 dans l'équipe ??? C'est Victor ?

Mercredi 08 Octobre 2014 09:14

oui Victor ne pourra pas jouer cette phase, peut etre sur les derniers match et encore car il est blesser (comme d'hab ^^) il a un problème au genoux donc apparemment 3 mois sans sport, a voir un peu plus tard, j’espère qu'il sera bien pour la deuxième phase qu'on puisse jouer notre chance pour la montée

Mercredi 08 Octobre 2014 09:24

Citation de jbtes :
Citation de marmotte :

Sinon, un des 18 a repris l'entrainement hier, l'autre rejoue depuis 2 semaines, mais est toujours blessé.


Talence est au rythme des facs : rentrée en octobre, c'est cool !!
Je pense que vous serez fin prêts pour les 1ers partiels càd janvier
Émoticône

Blague à part : bon courage contre Lescar qui alignent une belle équipe.

Au fait Mickel64, il ne vous manque pas un 18 dans l'équipe ??? C'est Victor ?

on sera prêt le 8/11 Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2014 21:51

Citation de marmotte :

on sera prêt le 8/11 Émoticône


J'ai hâte ... en plus chez nous à domicile il y a du 14 qui perfe à 18 en PN, donc on est serein !! Émoticône

Lundi 13 Octobre 2014 21:24

En attendant la réception de Talence, direction Biarritz avec la N3 qui les joue également là-bas : ça promet de belles parties (surtout pour la N3 Émoticône ) et j'espère aussi une bonne ambiance. En espérant qu'on ne reparte pas avec 2 caisses ...
Résultats dans quelques jours ...
La question qui tue est : qui, dans cette poule, va accompagner le CAM en R1 ? (à moins que le CAM ne se rebiffe ?!! ) On a une sacrée liste de prétendants, et on en fait partie !!

Mardi 14 Octobre 2014 12:02

J'espere que Biarritz gagnera les deux matchs car on a n'a fort besoin!C'est vrai que la poule n'est pas évidente a pronostiqué!J'espere juste qu'on descendra pas!Mais je saurais pas dire qui va accompagner le cam!Mais il suffit que le cam gagne des matchs et se maintiennent aussi non? c'est pas un forfait général...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Octobre 2014 13:19

Oui le CAM est, à mon avis, très loin d'avoir dit son dernier mot. Quand on regarde l'effectif cela parait un peu juste pour 2 N3 et une PN, mais je pense qu'ils ont les moyens de maintenir la PN si vraiment ils le veulent.
Le combat sera rude entre nous, Bègles, Biarritz et le CAM. Je pense que le Stade est un peu plus solide, et pour Libourne tout dépendra de la présence régulière ou non de Frigoul. Sans lui c'est déjà pas mal, mais avec lui on passe tout de suite à autre chose...
Et puis il faut aussi regarder du coté de la N3, il ne faudrait pas qu'il y ait trop de descentes du coté de l'Aquitaine.
En attendant on va aller à Lescar pour tenter d'arracher quelque chose, on sait jamais!

Dimanche 19 Octobre 2014 21:59

On perd (encore) 8/6 , face à Biarritz qui avait 14/17/18/19 : une équipe qui a les moyens de se maintenir surtout avec Hugo et Thomas en forme. Le seul point positif pour nous est notre goal average ...
Je pense que pour le maintien, les choses s'éclaircissent : Talence, le CAM, le Stade et nous jouons clairement les places 5-6-7-8.
Attention, il vaut mieux finir 5ième avec les résultats de N3 : Yvrac (?!!) est à la peine ainsi que le CAM.
Autrement dit, on n'a pas le choix : il faut gagner contre Talence, chez nous, au prochain match. Les matchs vont devenir des matchs couperets dorénavant, ça promet de belles parties !!

Dimanche 19 Octobre 2014 22:58

Et voilà une sacrée surprise : le CAM va gagner à Libourne, cela met Libourne dans le même panier que tous ceux que j'ai cités précédemment. Et donc le CAM montre aussi qu'ils ne lâchent pas l'affaire. Je sens que le suspense va durer jusqu'au dernier match de la dernière rencontre ...

Lundi 20 Octobre 2014 01:04

Content pour la victoire de Biarritz!ça va faire du bien cette victoire importante!Comme j'avais dit le cam n'a pas dit son dernier mot!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 20 Octobre 2014 07:49

Défaite sans appel à Lescar:
Pour Lescar: Garispe (18), Voeits (18), Belhecene (18), Arlasnian (16)
Pour Talence: Tardella (18), Cazenave (16), Guibert (16), Volckaert (5)

Guibert bat Arlasnian
Tardella bat Belhecene.

Grand merci à Philippe de nous avoir dépanné, jamais facile pour un 5 de faire 4h de route pour se prendre 3 branlées alors qu'il fait 30 degrés...
Niveau résultat Lescar était bien trop fort, même si on rajoute Chaigne cela ne change rien au résultat. Accueil sympa comme dab.

Pour le CAM je l'avais dit dans un post avant. Tout dépendra des équipes qu'ils décident de privilégier.
Pour Libourne il faut voir que Frigoul ne joue pas tous les matches.
Pour nous il faut oublier le point average, vu qu'on se prend des roustes à chaque fois qu'on perd, et qu'on gagne difficilement. Il va donc falloir gagner nos matches désormais, d'autant plus que Biarritz a gagné.

Comme le dit jbtes, tous les matches vont devenir important, ce qui est plutôt sympa au final.

Lundi 20 Octobre 2014 08:11

COMPOS CAM - LIBOURNE
331521 BELLEGARDE Michel 1806.0 / 18
3331273 VIEULOUP Aymeric 1401.0 / 14
334921 DUPOUY Julien 1823.0 / 18
3331452 PALU Victor 1679.0 / 16
Licence Joueur Points / Clast
166836 ROUGE Vincent - M 1772.0 / 17
3331155 FERRER Vincent 1639.0 / 16
3317413 BONNAUD Adrien 1815.0 / 18
3330029 MOREAU Nicolas 1356.0 / 13

Lundi 20 Octobre 2014 09:49

Interessant... Ca donne de l'espoir.
1
6
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes