Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine PN poule A - 1è phase 2014-2015 - Page 3

Dimanche 28 Septembre 2014 19:28

Oui Ronan (Quere) a joué avec nous car il embauchait à 21h, et son équipe jouait à Dax.

Dimanche 28 Septembre 2014 20:52

Le mot "inversion" peut, certes, être discuté, on va dire "transfert de force" (ce n'est pas du tout un reproche !) : je ne demande aucune explication , c'est juste un truc qu'on peut pressentir rien qu'en regardant les matchs à disputer dans les poules de PN. La gestion des forces et des équipes fait partie de la tactique !! Bien joué ! (en toute franchise).

Par exemple, je prévois un "transfert de force" lorsqu'on vous recevra en 4ème journée et que votre autre PN jouera contre Marmande. Cela me semblerait logique et je l'espère même !

Après, vous avez tout à fait le droit de me faire mentir !! Émoticône

Lundi 29 Septembre 2014 11:03

Et vous vous allez le faire?

Lundi 29 Septembre 2014 11:12

Citation de cowboy :
Et vous vous allez le faire?

il parle de nous Émoticône

Lundi 29 Septembre 2014 13:02

Oui j'ai bien compris, mais moi je lui demande si eux vont le faire, puisqu'ils peuvent également inverser.

Lundi 29 Septembre 2014 16:16

C'était un jolie match!mais on a pas mal de regrets on aurait pu très bien gagner malgrè qu'ont étaient bien plus faible sur le papier!Moi j'étais et je suis toujours bléssé a la main(5eme métacarpe cassé) je dois pas jouer normalement!Et un autre qui avait pas jouer depuis mai!
Mais ont s'est accroché!Je félicite Talence malgrè qu'ils aient un peu renforcer sur nous! Bravo a Mr Cazenave qui a vraiment trés bien jouer!Il m'a imprésionner!Pour moi le meilleur de son équipe en terme de jeu Samedi!En simple comme en double! Bonne continuation! La poule est assez homogène le maintien sera compliqué!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 29 Septembre 2014 19:10

Citation de cowboy :
Oui j'ai bien compris, mais moi je lui demande si eux vont le faire, puisqu'ils peuvent également inverser.


Si on peut, on le fera ! Mais faut être lucide, on a déjà du mal à être 8 joueurs pour la PN ... On a bcp de joueurs qui se sont mis en joker pour la saison, alors pas d'inversion, mais plutôt de la jokerisation !! Cependant, et vous le savez mieux que quiconque, c'est très difficile de faire passer des souhaits à la réalité ... J'espère que vous ne serez pas trop déçus par notre équipe ... Émoticône

Mardi 30 Septembre 2014 07:54

A reibax: merci beaucoup pour tes compliments c'est gentil. C'est vrai que cela se voyait que tu étais diminué. Par contre on n'a pas renforcé, c'est l'équipe de la 1ere journée qui n'était pas la vraie équipe.
A jbtes: Ben je vois qu'on a un peu les mêmes problèmes alors!! On devrait cependant enregistrer les retours de Chaigne (blessure à l'épaule) et Tardella (reprise des cours) pour la 3ème journée, ce qui devrait nous permettre de trouver notre équipe type 19/18/18/16/16. Mais sincèrement jbtes, je ne pense pas que le match contre vous soit le plus décisif...

Mardi 30 Septembre 2014 12:52

Citation de cowboy :

A jbtes: Ben je vois qu'on a un peu les mêmes problèmes alors!! On devrait cependant enregistrer les retours de Chaigne (blessure à l'épaule) et Tardella (reprise des cours) pour la 3ème journée, ce qui devrait nous permettre de trouver notre équipe type 19/18/18/16/16. Mais sincèrement jbtes, je ne pense pas que le match contre vous soit le plus décisif...


Et bah, avec cette équipe-là, y aura pas photo !

Certes, ce match ne sera pas décisif (et heureusement pour nous !), mais quand on a vu votre compo de la 1ère journée, on s'était dit que notre maintien pouvait se jouer avant d'attendre nos 2 dernières journées ( on y joue le Stade et le CAM, qui me semblent être les équipes les plus abordables pour nous).
Le suspense de notre éventuel maintien va donc durer ......

Mardi 30 Septembre 2014 16:20

C'est juste la vérité!Je pense que tu va faire de beaux matchs si tu continue sur ta lancer!J'ai du forcer énormément pour gagner un match!La je vais me reposer j'ai vraiment mal! En tout cas le bas de tableau de la poule risque d'ètre trés sérré espéront qu'on puisse avoir vite une victoire!Honnetement je sais pas contre qui ont pourrait gagner même en voyant les compos...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 30 Septembre 2014 18:40

on va donc recevoir talence avec 19 18 18 16, eh ben sa va faire un gros match sa !

Mardi 30 Septembre 2014 21:18

Citation de myckel64 :
on va donc recevoir talence avec 19 18 18 16, eh ben sa va faire un gros match sa !

ou pas Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 01:02

Citation de myckel64 :
on va donc recevoir talence avec 19 18 18 16, eh ben sa va faire un gros match sa !


ça risque d'être plus difficile que contre le CAM Émoticône

D'ailleurs, que s'est-il passé ?

Mercredi 01 Octobre 2014 01:04

ils nous ont appeler la veille pour nous dire qu'ils avaient pas assez de joueurs pour faire une equipe vu qu'ils avaient des absents au dessus et avec la regle de brulage c'etais pas possible apparement pour eux !

Mercredi 01 Octobre 2014 07:45

Il faudra bien surveiller les poules de N3 aussi, parce que quand on jette un coup d'œil sur les équipes d'Aquitaine luttant pour le maintien, tout ceci n'a rien de rassurant...

Mercredi 01 Octobre 2014 13:39

Oui c'est vrai que les deux équipes du cam et yvrac ne sont pas bien partit !

Mercredi 01 Octobre 2014 18:46

Oui enfin Yvrac se maintiendra sur les matchs importants car avec 3 numéros donc un 300 ça suffit amplement!

Mercredi 01 Octobre 2014 21:28

Citation de nick-nack :
Oui enfin Yvrac se maintiendra sur les matchs importants car avec 3 numéros donc un 300 ça suffit amplement!


Ils ont 4 n°, non ?

Mercredi 01 Octobre 2014 21:40

Citation de myckel64 :
ils nous ont appeler la veille pour nous dire qu'ils avaient pas assez de joueurs pour faire une equipe vu qu'ils avaient des absents au dessus et avec la regle de brulage c'etais pas possible apparement pour eux !


Merci Myckel !

Et bah, depuis qu'on est passé à 4 joueurs, c'est apparemment plus difficile de faire les équipes qu'avant où il en fallait 6 ... logique !!!??? Émoticône

Est-ce qu'on peut déjà dire que ce passage à 4 motive moins de monde ? ou bien, est-ce que c'est plus généralement le ping en compétition qui est moins motivant ?
Pour moi, il y a 2 grands changements depuis le passage à 4 :
point positif : 1 seule bagnole pour les déplacements (ce qui est préférable : c'est plus grenelle et toute l'équipe est dans le même véhicule, ça soude (et non saoule, quoique, ça dépend ... Émoticône ) )

gros point négatif : une ambiance quasiment au niveau 0 pendant les rencontres s'il n'y a pas de spectateurs supplémentaires (ce qui est souvent le cas, même en N3 ...), sans parler du pb des arbitrages des doubles ...

Mercredi 01 Octobre 2014 23:10

Citation de jbtes :
Citation de nick-nack :
Oui enfin Yvrac se maintiendra sur les matchs importants car avec 3 numéros donc un 300 ça suffit amplement!


Ils ont 4 n°, non ?
Non Combesque est parti dans les îles!
1
6
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes