Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 POULE F PHASE 2014/2015 - Page 6

Sondage

POUR QUI LA MONTEE?

GRACES LE MERZER 2 - 0.0% - 0 vote(s)
GUIPAVAS 3 - 10.7% - 3 vote(s)
LEGION ST PIERRE 1 - 3.6% - 1 vote(s)
LANDERNEAU 3 - 10.7% - 3 vote(s)
BRECE 1 - 32.1% - 9 vote(s)
CESSON 3 - 25.0% - 7 vote(s)
MORDELLES 1 - 7.1% - 2 vote(s)
GUILERS 1 - 10.7% - 3 vote(s)

Mardi 09 Décembre 2014 15:51

Nestor.... à quel Loïc t'adresses tu? à moi ? et pourquoi buts?

En dernière journée je voudrais casser la spirale....mais pour ça il faudra que je retrouve un peu la forme, et aujourd'hui mardi c'est pas du tout ça donc direction Médecin. Il me restera 5 jours pour me remettre. Donc objectif de buts 2 Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2014 12:30

Bah oui... C'est pour savoir si vous allez améliorer votre goal-average
Nestor

Mercredi 10 Décembre 2014 13:14

un topic intéressant : pour ou contre l'application du serpent intégral en R3 ?
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-65179-1.html

Mercredi 10 Décembre 2014 22:19

Sourire Nestor qui me connait un peu finalement sait que je suis un GUERRIER qui ne lâche rien. Le ping pour moi c'est l'école de la vie....je gagne, je perds....peu importe....LA VICTOIRE EST EN MOI, et j'aime ce sport...je déteste les faux culs et les cons, moi je dis toujours ce que je pense, ça m'a jouer des tours, mais je suis moi, j'aime les jeunes qui gagnent où qui veulent gagner, mais beaucoup ont pleuré contre moi......et même des très bons. Je les respecte, mais jusqu'au bout je lutterai.

THE WALL est éternel.....quoi qu'on en pense

Mercredi 10 Décembre 2014 22:20

Nominoé aura noté la faute.....je ne la corrige pas, il y en a une à vous de la trouver

Jeudi 11 Décembre 2014 10:20

Guilers aura une équipe encore plus forte en 2 ème phase avec un nouveau renfort non ??? Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2014 10:44

Citation de erwanus29 :
Guilers aura une équipe encore plus forte en 2 ème phase avec un nouveau renfort non ??? Émoticône

tu considère Loïc comme un renfort, quand il se sera remis à gagner ? ^^

Jeudi 11 Décembre 2014 11:33

C'est surtout qu'il est sans doute plus judicieux de parler de point average...Plutôt que de goal average. J'ai l'impression que quand tu postes le soir le coude a bien fonctionné...😄
Nestor

Jeudi 11 Décembre 2014 12:50

Citation de lindienGDR :
Citation de erwanus29 :
Guilers aura une équipe encore plus forte en 2 ème phase avec un nouveau renfort non ??? Émoticône

tu considère Loïc comme un renfort, quand il se sera remis à gagner ? ^^


oui aussi mais une arrivée en + .....

Jeudi 11 Décembre 2014 13:33

Citation de erwanus29 :
Citation de lindienGDR :
Citation de erwanus29 :
Guilers aura une équipe encore plus forte en 2 ème phase avec un nouveau renfort non ??? Émoticône

tu considère Loïc comme un renfort, quand il se sera remis à gagner ? ^^

oui aussi mais une arrivée en + .....

sous le sapin de Noël ?

Jeudi 11 Décembre 2014 18:00

J'ai vu la faute mais bon, tu as une expression française très sûre, The Wall. Il n'y a pas d'infinitif à "jouer".
Auriez-vous une recrue pour la deuxième phase ?
Je souhaite un bon match à tout le monde.
Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2014 08:05

Citation de lindienGDR :
Citation de erwanus29 :
Citation de lindienGDR :
Citation de erwanus29 :
Guilers aura une équipe encore plus forte en 2 ème phase avec un nouveau renfort non ??? Émoticône

tu considère Loïc comme un renfort, quand il se sera remis à gagner ? ^^

oui aussi mais une arrivée en + .....

sous le sapin de Noël ?


je sais pas, tu pourrais peut être nous aiguiller ????

Vendredi 12 Décembre 2014 09:44

tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas d'arrivée à Guip

Vendredi 12 Décembre 2014 13:24

AL GUILERS 1 - GDR GUIPAVAS 3 ( Je vois Guilers l'emporter face aux petits jeunes qu'ils vont écoeurer!Content) 9/5


JA MORDELLES 1 - LEGION SP BREST 1 ( Je nous vois "fort" encore mais faudra être sérieux et ne rien lâcher) 5/9


CESSON OC 3 - RAQUETTE BRECE 1 ("Le" match de cette poule........Je vois Cesson gagner mais avec des parties accrochées) 8/6


LANDERNEAU TT 3 - GRACES LE MERZER TT 2 (Landerneau mériterait une victoire.........) 8/6

Dimanche 14 Décembre 2014 20:08

Citation de Manche35 :
Je pronostique Cesson aussi, sur un score de 8 à 6.
Allez les rouges !!!!

Pour une fois que j'avais raison sur le score : beaux matches malgré un capitaine Cessonnais blessé qui n'a pas pû se battre à 100% de ses capacités et au final ne peut remporter un match. Heureusement, l'équipe a montré de belles valeurs pour aller chercher la victoire. Belle montée pour une belle phase. Bravo les Rouges !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 14 Décembre 2014 20:52

Bon j'avoue j'ai été nul en prono....enfin pas terrible.....Effectivement CESSON monte, mais ça c'était sur. Bravo à LA LEGION qui s'est bien battu.....et moi je dis CHAMPION à Yohann un futur grand du ping régional.

Je viens à titre personnel de battre un record après 35 ans de ping..............15/15 défaites consécutives. Il n'y a rien à dire, bon j'avoue que certains y compris Yohann ont eu beaucoup de chance....mais bon il faut que ça s'inverse. Pour info je cherche un petit boulot.....sur Brest (je me verrais bien faire du petit transport), oui je sais je peux mieux faire pour ceux qui connaissent mon parcours, mais le monde du travail est parfois impitoyable et va te broyer comme on ne sait pas...... Je viens de morfler au boulot, et j'ai pris cher au ping........................VIVEMENT 2015, encore une fois ça n'enlève rien à tous ceux qui m'ont battus à la loyale. Bravo à Tristan aujourd'hui qui sans émotion aucune m'a terrassé.

GUILERS semble sauvé malgré une lourde défaite 10/4 ou seul mon fidèle ami VABLITO a survécu contre le rouleau compresseur de GUIPAVAS. C'est une équipe sérieuse, mais sans âme, il n'y a pas de grains de folie comme chez nous................deux cartons jaunes dans la journée...................ouhhhhhh C'est ENORME, pour AUREL ça lui pendait au nez, je pense que c'est mérité même si j'adore ce jeune, AUREL tu es le meilleur des jeunes, et alors là SURPRISE, HS a pété les plombs.................un jet de raquette qui restera dans ma mémoire pongistique.

HS c'est un roman, un vrai talent mais quel caractère!!!!!! Putain, même en mode ninja....il a repéré mon déplacement dans la salle................sacré HERVE.

Bon au niveau des résultats pas fameux pour nous mais nous devons nous maintenir sauf énorme surprise, mais j'avoue que le championnat était un peu bizarre et là encore vivement 2015.

Au niveau des pots.............alors à part TRISTAN (en français ça doit vouloir dire triste) qui n'a même pas voulu goûter, heureusement Quentin s'est régalé, je pense que GUILERS a mérité la TOQUE D'OR des pots après match. Mes amis de CESSON ont loupé la Paella maison............une tuerie, c'est vrai qu' à 17.30 ça fait tôt, mais moi RAS LE BOL DES CREPES à la con.

Dans l'ordre QUICHE MAISON pour CESSON, SPAGHETTI BOLO pour BRECE, et PAELLE pour GUIP, à vous de faire mieux maintenant

CLASSEMENT DES POTS

GUILERS 17/20
MORDELLES 14/20
GUIP 13/20 car j'y suis déjà allé, et j'avoue que c'est pas mal
BRECE 12/20 car j'y suis déjà allé, il faut progresser
LANDERNEAU/ LEGION/ (10 /20 ), il faut s'améliorer, the wall n'est pas bon au ping, mais aime le bon vin, et la bonne cuisine.
GRACES 8/20 de nombreux progrès sont nécessaires, je sais la note est dure, mais on ne peut pas toujours gagner partout....... Vincent pardon tu vas m'en vouloir, mais bon, allez un petit effort encore, demande à MAITRE KANTER de passer à autre chose.

A TOUS DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE, le réveillon du wall va déchirer comme chaque année.....uniquement sur INVITATION.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 10:52 par thewall29

Dimanche 14 Décembre 2014 21:14

Loïc, pour embellir encore ta belle série, tu peux ajouter le dernier match sur Mordelles
ce qui fait 16/16... remarquable ! Content

Dimanche 14 Décembre 2014 21:42

Quel couillon.....oui bah on peut pas être bon partout....moi mon objectif, c'était de remporter pour la seconde fois le tournoi des dirigeants FINISTERE cette année, d'ailleurs je ne crois pas avoir d'équivalent.....!!!! Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2014 23:13

Bravo à Cesson pour la montée !
J'espère que Brécé sera dans la même poule que Guilers à la prochaine phase pour suivre tes résumés passionnés Clin d'oeil

Mardi 16 Décembre 2014 16:43

Voila officiellement Cesson en R2 k objectif atteint maintenant on va allé chercher le maintien en R2. Pour le dernier matche jolie victoire 8a6 avec des jolies rencontre de Corinne Vincent et Corentin. Pour ma part apres examen une contracture musculaire du trapèze droit ma empecher de gagner un point. Le verdict est plus d un mois d arret donc je serai de retour que lors du second matche... Pour conclure cette phase je trouve que encore plus a 4 joueur il n y a plus le droit de manquer un joueur sinon sa se paye direct... Je trouve que Brece mérite mieux qu une 4 eme place mais avec l effectif qu ils ont logiquement la montée devra etre acquis en 2 eme phase.
1
5
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes