Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 POULE F PHASE 2014/2015 - Page 5

Sondage

POUR QUI LA MONTEE?

GRACES LE MERZER 2 - 0.0% - 0 vote(s)
GUIPAVAS 3 - 10.7% - 3 vote(s)
LEGION ST PIERRE 1 - 3.6% - 1 vote(s)
LANDERNEAU 3 - 10.7% - 3 vote(s)
BRECE 1 - 32.1% - 9 vote(s)
CESSON 3 - 25.0% - 7 vote(s)
MORDELLES 1 - 7.1% - 2 vote(s)
GUILERS 1 - 10.7% - 3 vote(s)

Mercredi 19 Novembre 2014 16:18

Citation de samurai :
une défaite pour landerneau c'est certain mais 14.00... personne n'est à l'abri d'une contre


Émoticône , carton plein sur une rencontre, je n'y crois pas trop non plus avec les mêmes arguments que Samurai, même si sur le papier, Cesson devrait l'emporter "facilement". Donc, à voir dimanche soir après le match.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 19 Novembre 2014 21:32

oui je sais, qu'Anthony joue dans cette équipe......je n 'ai pas dit l'inverse mais ça nous aurait bien arrangé qu'il ne vienne pas. Le problème c'est qu'ici quand j'écris vous voyez toujours le "mal"....je dis juste "dommage". Et quand je râle en général c'est toujours fondé.............mais bon nous on va mettre de l'huile sur le parquet glissant.............et là attention ce n'est plus une patinoire.....c'est carrément.....bon j'avoue CESSON a gagné ils étaient venus avec une friteuse....donc ne l'oubliez pas.J'espère que vous aimez le boudin, car moi à 17 h j'en ai marre des crêpes au nutella. Donc pour le moment c'est boudin noir...., ou choucroute. En général les jeunes aiment ça!!!!

Mercredi 19 Novembre 2014 22:58

Non mais vu ta présente déclaration après le match de Graces, qui était fondée d'ailleurs, cela portait à confusion là c'est pour ça.

Haha, je suis extérieur à tout cela ne jouant plus donc je ne peux pas te dire si cela va être apprécié ou non ;-) !

Dimanche 23 Novembre 2014 20:41

NOUS AVONS RENCONTRE LE FRERE DE ZOLA BUDD (pour les nombreux incultes de l'athléthisme, cette femme courrait pieds nus....une championne hors norme).......son frère c'est JP ARNOULT l'homme qui joue pieds nus.....à GUILERS sur la "glace". ENORME. Les photographes ayant été interdits, il n'y aura aucune photo de cette prestation qui reste unique à ce jour. En tout état de cause JP est un champion de ping, un peu "ralant" pendant les matchs mais vraiment SUPER SYMPA au pot. Un winner comme the wall qu'il a terrassé.

Logiquement nos amis de BRECE (vraiment une équipe super, je suis fan de FREY, Le boulet reste un boulet mais vraiment QUEL TALENT, quant YANN que je n'ai pas joué, reste bon esprit PING). C'est la deuxième fois que je joue cette équipe, deux défaites pour nous aucune victoire pour moi, mais vraiment SUPER ETAT D'ESPRIT.

Bon sinon il nous faudrait de la TECHA comme dit YANN car 9/5 pour eux c'est un bon score pour nous. Félicitation à aurelien qui a "surpris" ZOLA BUDD, et surtout à HS enfin reposé qui a fait parlé son talent.

Moi en fait je ne peux parler que du pot......pas celui que j'ai mais celui que j'ai fait...............un vrai boulot de restauration, je crois que nos amis du 35 en garderont un bon souvenir ........ PING THE WALL 4/20.........LA BOUFFE 15/20 (cela manquait un peu de sauce et de piquant)

Je passe toujours de bons moments en régional avec des jeunes brillants, et des vieux transcendants, mais j'avoue que mon niveau est moins.....sauf au pot.

J'ai regardé les résultats.......des surprises sans surprise......MORDELLES qui bat LE MERZER (et pas GRACES)....pfffffffffffff (sincèrement ça me fait chier), GUIP/LEGION (la légion sans "tonton" MESCOFF énormissime victoire, GUIP il faut que les jeunes arrêtent de fumer des substances illicites 11/3 c'est un peu lourd pour une équipe qui annonçait sur son site que la montée était toujours envisageable. CESSON s'impose, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!!!!!

Une journée conforme à mes pronostics mais qui ne nous arrange pas pour le maintien car au goal average.....wooooooooooooooouhhhhhh moi je dis juste bravo MORDELLES.

Dimanche 23 Novembre 2014 22:35

Victoire surprise 11/03 de la Légion à Guip. Le score ne reflète pas trop la physionomie des matches car il y a eu beaucoup de parties gagnées en 4 sets serrés et quelques unes en 5 aussi. Equipe super sympathique de Guip avec Fred', Patrice et les deux frangins (un peu raleur Quentin quand mêmeContent).

Place à Guilers maintenant pour rester invaincu dans notre "chaudron"..............

Dimanche 23 Novembre 2014 23:50

Merci de ce résumé thewall, comme d'hab tu gères pour narrer les dimanches après-midi Content

Lundi 24 Novembre 2014 20:46

@thewall et aux autres intéressés, voici le résumé vu par JP et Anthony : http://www.raquettebreceenne.com/news/477/victoire-de-la-r3-a-guilers

Bonne lecture ;-)

Mardi 25 Novembre 2014 11:28

jerem35

LANDERNEAU TT 3 - CESSON OC 3 : A moins d'un cataclysme, Cesson remportera haut la main cette rencontre : 00/14


j'ai constaté une défaite 12.02 de Landerneau dimanche et non 14.00.
je n'ai pas constaté de glissements de terrain ou de mini tornade causé par un cataclysme
bonne continuation à cesson en R2 Content

Mardi 25 Novembre 2014 12:05

Joli résumé de BRECE. Avec une certitude sans faille, je souligne néanmoins que GRACES ne fera pas jouer ni GUIBOUT, ni AUGES, ni LE BANNER, ni quiconque avec un classement de folie, puisque l'ensemble des joueurs est GRILLE, donc CESSON peut partir rassuré.

Et même si le match CESSON/BRECE sera un grand moment de tennis de table, le goal average est très largement favorable à CESSON, donc la montée à 99% pour CESSON, La Légion peut effectivement viser la deuxième place comme l'avait annoncé un de ses joueurs, GUIP ne peut plus rien espérer 3 ème ou 4 ème.

Nous viserons l'honorable 7 ème place en évitant d'aggraver notre GOAL AVERAGE. Pour le moment nous serons maintenus, mais deux gros matchs nous attende.

Mardi 25 Novembre 2014 14:22

Citation de Manche35 :
... carton plein sur une rencontre, je n'y crois pas trop non plus avec les mêmes arguments que Samurai, même si sur le papier, Cesson devrait l'emporter "facilement".....

Ben voilà, effectivement, pas de carton plein, une belle perf à près de 300 pts (bravo à Jérémy) et un double cessonnais qui a besoin de s'entrainer Émoticône !

Citation de thewall29 :
.. je souligne néanmoins que GRACES ne fera pas jouer ni GUIBOUT, ni AUGES, ni LE BANNER, ni quiconque avec un classement de folie, puisque l'ensemble des joueurs est GRILLE, donc CESSON peut partir rassuré.
Et même si le match CESSON/BRECE sera un grand moment de tennis de table, le goal average est très largement favorable à CESSON, donc la montée à 99% pour CESSON

Je l'avais aussi noté en regardant les feuilles pour Grâces. Mais, rassuré ou non, il faudra aller le gagner ce match et nul doute que mes amis cessonnais vont s'y employer. Effectivement, derrière, le dernier match fera foi et ce sera de toute façon une belle journée. En tout cas, nous sommes bien contents de jouer à la maison et tenter de ne pas tomber dans les 1% affichés...Bref, hâte d'être à la prochaine journée et celle d'après !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 26 Novembre 2014 11:09

Citation de samurai :
jerem35

LANDERNEAU TT 3 - CESSON OC 3 : A moins d'un cataclysme, Cesson remportera haut la main cette rencontre : 00/14


j'ai constaté une défaite 12.02 de Landerneau dimanche et non 14.00.
je n'ai pas constaté de glissements de terrain ou de mini tornade causé par un cataclysme
bonne continuation à cesson en R2 Content


Le cataclysme dont j'avais parlé était bien entendu un résultat différent d'une victoire cessonaise !

Vendredi 28 Novembre 2014 14:18

Je me lance bien en avance pour cette avant dernière journée avec deux derbys au programme: un dans le 29 et l'autre dans le 35

LEGION SP BREST 1 - AL GUILERS 1 1er derby "chaud bouillant" avec un avantage certain aux Légionnaires qui reçoivent et veulent finir la phase invaincue à domicile 8/6

GDR GUIPAVAS 3 - LANDERNEAU TT 3 Guip' va se relancer à domicile face au dernier 9/5

RAQUETTE BRECE 1- JA MORDELLES 2ème derby qui devrait tourner à l'avantage de Brece sans trop de problème 9/5

GRACES LE MERZER TT 2- CESSON OC 3 Victoire du leader aisée sans souci 4/10

Samedi 29 Novembre 2014 23:35

6 ème journée dans une semaine........soyons simple

LEGION SP BREST 1 - AL GUILERS 1 Ce n'est pas le premier derby contrairement à ce que dit BZH, d'ailleurs la première fois c'était une montée en PR que nous avions remportée. Cette fois nous n'avons rien à attendre sauf marquer quelques points pour limiter la casse. Donc mon pronostic c'est ON VERRA BIEN

GDR GUIPAVAS 3 - LANDERNEAU TT 3 Guip sans aucun doute et largement 12/2

RAQUETTE BRECE 1- JA MORDELLES Brécé avec son nounours magique....ma foi je vois bien un petit 11/3 pour les génies du ping

GRACES LE MERZER TT 2- CESSON OC 3 BZH est gentil ça va être une boucherie 2/12

Au final cette journée ne sert pas à grand chose, vivement la prochaine.

Dimanche 07 Décembre 2014 19:34

Le petit résumé que tout le monde attend avec une impatience non dissimulée. Petit constat général pas de surprise, mais LANDERNEAU a failli en faire une Enorme. Sinon mes pronos ont été bons.

Alors pour nous, déjà équipe classique de la légion avec tonton Mescoff de retour, et JPP qui a cédé sa place à LE MOIGN. Sur le papier La légion était favorite et nous ne nous faisions pas d'illusion, le but c'était limiter la casse.

La Légion trop forte avec une forte population de légionnaires dans le public, mais qui n'ont pas eu à s'enthousiasmer sur les différents matchs plus ou moins insipides. Les spectateurs étaient plus passionnés par la pause café!!!

On notera un match marathon de HS contre BZH ils ont fini épuisé après plus de 40 minutes de pousses intensives....victoire de HS. Un VABLITO qui assume son statut de leader guilérien et qui fait 2. Aurél bien qu'en forme n'a pu que jouer les faire valoir, et moi avec une intoxication alimentaire, un peu fatigué et malchanceux surtout sur le jeune yohann nous faisons zéro.

Je retiens le dernier point contre Mick LE MOIGN certainement le plus beau de la journée qui s'est cloturé par un top frappé du revers à distance après un échange de 10 balles, bravo MICK. Je sauve mon compteur point en gagnant le double.

Au final victoire de la légion 10/4 tout à fait conforme.

Dans une semaine nous lutterons non pas contre GUIP mais contre le compteur point pour éviter notre descente au GOAL AVERAGE général, notre avance a fondu comme neige au soleil.

Lundi 08 Décembre 2014 11:18

4 bulles consécutives pour TheWall... les temps sont durs à Guilers !
il va falloir trouver qqchose pour relancer la machine Content

Lundi 08 Décembre 2014 12:15

C'est effectivement 12 matchs consécutifs en championnat sans victoire et en plus il paraît que je joue bien.......mathématiquement la courbe va finir par s'inverser. Heureusement je me console avec le tournoi des dirigeants. Mais bon mon cas personnel n'est pas bien important, se profile dans 6 jours la dernière journée de cette poule.

AL GUILERS 1- GDR GUIPAVAS 3 : Espérons qu'il ne fasse pas trop froid dans notre salle, une fois de plus nous devons marquer un maximum de points un 6/8 nous comblerait mais je vais essayer de positiver avec un match nul 7/7

JA MORDELLES 1 - LEGION SP BREST 1 : L'équipe de MORDELLES va avoir beaucoup de mal à s'imposer contre des légionnaires gonflés à bloc 5/9

CESSON OC 3 - RAQUETTE BRECE 1 :LE CHOC DE CETTE DERNIERE JOURNEE, mes cooéquipiers voient BRECE, mais je pronostique CESSON 9/5


LANDERNEAU TT 3 - GRACES LE MERZER TT 2 : après un bon dernier match, je vais donner le résultat surprise une victoire des finistériens 8/6

Lundi 08 Décembre 2014 13:08

Record battu : moi, c'est 14 défaites pour 1 victoire. Bon, ce week-end, j'ai apporté ma touche au double pour gagner (mais en R1, 8-6 contre l'Avenir de Rennes).
Et oui, je vais bientôt être 12. Je n'ai jamais connu cela depuis que je joue en compétition. J'espère renversé la tendance en 2015 parce que 2014, pffff ....Émoticône
The Wall m'a battu en début d'année.
On s'est bien battu en R3. Je suis content.

Lundi 08 Décembre 2014 22:42

Citation de thewall29 :
CESSON OC 3 - RAQUETTE BRECE 1 :LE CHOC DE CETTE DERNIERE JOURNEE, mes cooéquipiers voient BRECE, mais je pronostique CESSON 9/5

Je pronostique Cesson aussi, sur un score de 8 à 6.
Allez les rouges !!!!
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 09 Décembre 2014 12:26

Loic tu comptes marquer combien de buts en j7?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2014 12:27 par Nestor
Nestor

Mardi 09 Décembre 2014 14:10

Citation de Manche35 :
Citation de thewall29 :
CESSON OC 3 - RAQUETTE BRECE 1 :LE CHOC DE CETTE DERNIERE JOURNEE, mes cooéquipiers voient BRECE, mais je pronostique CESSON 9/5

Je pronostique Cesson aussi, sur un score de 8 à 6.
Allez les rouges !!!!


Match nul 7/7 allez!
1
5
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes