POUR QUI LA MONTEE?
Lundi 13 Octobre 2014 13:59
Une troisième journée qui s'annonce surprenante en fonction des équipes alignées.....Lundi 13 Octobre 2014 16:11
Poule très homogène donc pronostics vraiment pas simples, je me lance aussi !Lundi 13 Octobre 2014 20:11
AL GUILERS 1 / CESSON OC 3 : 4/10 (victoire de Cesson sans problème)Dimanche 19 Octobre 2014 22:28
Le massacre annoncé (oar les fans du 35) n'a pas eu lieu dans l'antre Guilérienne. Un vrai match de ping avec des joueurs exemplaires. Je tiens à féliciter Coco pour son "professionnalisme", enfin une joueuse de ping qui connaît les règles et qui les acceptent même à contre coeur....chapeau bas MADAME. Moi j'ai tout aimé.....dommage que j'ai tout perdu....mais bon quelques points d'anthologie contre Corentin suffisent à mon bonheur. Le ping c'est ça.....THE WALL is magic (n'en déplaise à mes détracteurs).Dimanche 19 Octobre 2014 23:33
Match entre LSP Brest et Brécé a été très indécis.
Lundi 20 Octobre 2014 12:08
Jeudi 23 Octobre 2014 09:01
Compte rendu disponible ici http://www.occessontt.fr/index.php/competition/adultes/equipe-3Mardi 04 Novembre 2014 11:53
4 ème journée, encore une journée avec de grosses incertitudes, difficile pour moi d'y voir clairMercredi 05 Novembre 2014 18:25
C'est vrai que cette poule est indécise. Cela risque de durer jusqu'à la dernière journée...Mercredi 05 Novembre 2014 21:48
GRACES LE MERZER TT 2 - AL GUILERS 1 : 8/6 (Graces voudra assurer son maintien et je les vois l'emporter mais match serré)Dimanche 09 Novembre 2014 21:24
Commentaire du WALL, je pense que ne pouvais imaginer mieux. Bravo à GRACES qui ne nous condamne pas, mais qui démontre la stupidité du règlement fédéral.Dimanche 09 Novembre 2014 21:45
J'exprime ici mon ras le bol, non pas contre GRACES, mais contre le règlement que j'ai déjà dénoncé il y a deux ans en PRE RÉGIONALE contre SANQUER. Quelques mois après le règlement a changé................mais sincèrement de la DAUBE. INTERDICTION A LA DEUXIÈME JOURNÉE de descendre deux joueurs dans l'équipe inférieure........................sincèrement je pisse de rire sur ce règlement à deux balles.Dimanche 09 Novembre 2014 23:49
Retour du week-end assez violent M.The Wall ! Je comprends tes remarques, Graces a joué avec les règlements comme certains grands clubs peuvent le faire mais cela a ses limites dans le temps. Je trouve cela très limite de la part de Graces de faire ce qu'ils font, surtout aux pauvres joueurs classés 11, 12, 8 et même 13 qui ont dû jouer en R1 depuis le début de la saison, c'est eux qui prennent de plein fouet cette stratégie. Si l'objectif est de monter l'équipe de R3 en R2, c'est cohérent et il faudrait que les deux 18 restent jusque la dernière journée, mais d'après le commentaire ci-dessus, ça n'a pas l'air d'être le cas, ce qui est fortement regrettable pour l'équité de la poule.Lundi 10 Novembre 2014 22:40
Victoire de l OCC 10 a 4 face à une equipe de mordelles tres sympathique merci encore à écu pour ce tres bon dimanche passésLundi 10 Novembre 2014 23:34
Oui, très sympathique cette équipe de Mordelles avec un bon coup de fourchettes ce qui est pour nous important
!Mardi 11 Novembre 2014 06:12
Au tennis, je crois que les équipes sont figées dans le sens où les classements sont pris en compte pour former celles-ci. Les meilleurs ne descendent jamais et une hiérarchie claire apparaît : l'équipe 1 est toujours la meilleure, etc. .... Cela a le mérite de ne pas fausser le championnat. Les effectifs, c'est un casse-tête mais si les règles ne sont pas strictes.
Mardi 11 Novembre 2014 14:30
je suis d'accord avec JEREM35, et aussi avec NOMINOE, je pense que la solution qui s'impose et qui permettrait de ne pas figer totalement les équipes est la suivante "aucune possibilité de descendre en équipe inférieure mais on peut toujours monter", cela oblige soit les clubs à prévoir de la réserve soit à gérer des équipes avec 5 ou 6 joueurs, mais il est clair que les joueurs ayant jouer en 'équipe supérieure ne pourraient plus "se balader" dans n'importe quelle équipe inférieure à n'importe quel moment.Mardi 11 Novembre 2014 17:24
Mardi 11 Novembre 2014 17:31
Avec un 17, deux 16, deux 14 et à la rigueur un 17 qui pourrait jouer (il n'a fait qu'une pige en R1) je ne vois pas comment Graces, qui prétend jouer le maintien (cf leur site) et Brécé pourraient vous bousculer !Mardi 11 Novembre 2014 21:02
Grace pour le moment c est une énigme et berce certes en classement peut etre inférieur mais je pense qu il faut mieux parler niveau de jeux que de classement ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes