Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule H - Page 6

Dimanche 10 Octobre 2004 19:57

JS Alfort - Lyon 11 - 04
Corsica nazione

Dimanche 10 Octobre 2004 20:35

migenne: arrete de dire de la merde car ton poulain na pas respecté certain joueur de l equipe de pantin , c une merde , et dire que le 6ieme joueur rentre bien chez lui apres le match c bien , t aurai du dire sa en face tu aurai vue qui serai rentrer chez lui sans c dent pti bouffon ! t aurai du dire sa en face au 6 ieme joueur en question j'aurais rigolé ... le têmp mort c étai pour penssé aux points qui suivait , mais bon comme il est 25 il est encore un peu faiblar mais bon comme toi koi aparement , une grosse gueul !
<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Dimanche 10 Octobre 2004 23:49

oh, les gars, c'est que du Ping...

Lundi 11 Octobre 2004 00:16

iverson, je te connait pas donc je te reponderai pas. mas sache que je tremble et hallucine avec tes propos c......

le 25 un peu faiblard comme tu dit a battu un 300 ( super correct) et le 200 en question.

newton, chacun son opinion. en tout cas vous etes tres correct et sympa.... a bientot.

Lundi 11 Octobre 2004 00:21

Il y a de l'ambiance sur ce topic c cool <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 02:28

Ouep kobe, tu l'as dis !
Allez, on remet une couche :
Iverson, ce n'est pas parce qu'il est 25 qu'il est faible (d'ailleurs je préfère dire qu'il manque de maîtrise de soi) sinon que pourrions nous dire d'un 45 ??? Comme tu vois c'est un faux débat ; d'autant plus qu'il a perfé à 200 et 300 !!! Par contre, si tu prends en compte le fait qu'il n'a que 16 ans, alors là oui, je te rejoins : j'ai entendu parler de ce "fameux" temps mort. Il a manqué de lucidité à ce moment, ok, mais ce n'est pas une raison pour s'emballer autant.
De plus, il est venu s'excuser de son comportement auprès de son adversaire qui l'a royalement envoyé se faire voir...
Bref, personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette histoire, donc keep cool tout le monde, ce n'est qu'un jeu !
<IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 05:07

y en a un qui est blan c l adverssaire du jeune 25 qui na pas ouvert sa gueul lui !!!
c facile de s excusé apres une victoire , je le connais tres bien , je connais son niveau , et son comportement , en match , c un des plus fair play que je connaisse dans le milieu du tennis de table , alors si il a agi comme sa , c parce que le jeune con a manquer de respect enver lui , 2/1 10-08 temp mort , je voi pas ou il y a un manque de respect la dedans !!!
et si ta vue le match apres le temp mort , il a balancer , ta eu de la chance toi et ton fiston sache le ... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 05:10

je suis peu etre 45 mais on en reparleras en desieme phase , a bonne entendeur ... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 05:13

echirolle vs pantin ???

BONNE CHANCE AUX DEUX EQUIPE !!!

si echirolle gagne , on conetra deja le nom du vainqueur de cette poule et donc du premier montant en n2 ... <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 09:27

iverson,
t'es surement pas dans la salle samedi, donc ta certitude que le 200 est nickel dans son comportement est faux.

dire qu'il à balacé le match apres le temps mort est egalement faux car nous avons eu l'impression que le jeune d'auxerre à pris de vitesse le 200. le jeune à le niveau d'environ 500.

en tout cas c'est l'impression que nous avons eu des tribunes.
aprés une defaite c'est facile de dire que on a balancé le match.

Lundi 11 Octobre 2004 10:58

ke se soit iverson, migennes, yann et isa 690096
arretez de parler pour rien je vois pas ce kun petit incident de merde pendant un match vient foutre le bordel sur une rencontre qui s'est super bien passée
en ce ki concerne le 200 je le connais depuis plus de 10 ans c un mec super correct alors arreter de parler sur lui c facile une fois parti que ce soit toi migennes ki relance en disant : ( attention a lui .......) c nul de relancer une polémike
et toi isa je comprends ton enthousiasme vis a vis de la victoire de votre jeune ki j'en suis sur deviendra un bon joeur dans le future n'a rien avoir avec un joueur comme daniel pour le moment

je vous rappellerais juste ke ce topic est la pour kon puisse la poule H de N3 la c entrain de partir dans le mauvais sens

et encore une fois le match etait super sympa et on va croire ke ctai un match de merde alors arretez tous vos conneries

Lundi 11 Octobre 2004 11:00

Mais non moi je te crois Newton.

Lundi 11 Octobre 2004 11:17

c pas une question de me croire ou pas c d'arreter de laver son linge sale comme des poulleux fo arreter on fait du sport

kil y est un peu de chambre c bien mais kan les mots deviennent lourds sa enerve alors STOP

regarde avec les filles d'echirolles c sympa on se chambre, elle commence a se lacher un peu mais sa reste correct

et puis merde lequipe ki monte laura merité point barre . <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 13:04

t'as raison , pas besoin de polemiquer.

PS : je ne suis pas d'auxerre mais de paris

Lundi 11 Octobre 2004 17:04

tout ça prend des proportions... je ne sais pas si des pros du ping lisent ça (je pense aux menaces) mais ils doivent bien se marrer ou plutôt être trouver ça affligeant.

Lundi 11 Octobre 2004 21:01

Newton93 : RDV à échirolles pr se brancher en direct <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 00:23

pas de soucis aurélie je suis ton homme

Mardi 12 Octobre 2004 00:24

<IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> bien sur a ceux ki penseraient ke je le voudrais vraiment

Mardi 12 Octobre 2004 09:04

newton,

n'oubli pas tes matches avant de te brancher <IMG SRC=smilies/jump.gif>

bonne chance

Mardi 12 Octobre 2004 13:29

nan mais newton je pense que t'aura de quoi faire ... j'ai trop hate de voir la branlée ke vous alé prendre c 'est pas grave te vexe pas !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> avec toute la troupe vous allez pas faire le poids <IMG SRC=smilies/rire.gif> .. en tout cas j'espere ke ca va bien se passer !!
que les meilleurs gagnent(..)
0
0
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions