Dimanche 10 Octobre 2004 19:57
JS Alfort - Lyon 11 - 04Dimanche 10 Octobre 2004 20:35
migenne: arrete de dire de la merde car ton poulain na pas respecté certain joueur de l equipe de pantin , c une merde , et dire que le 6ieme joueur rentre bien chez lui apres le match c bien , t aurai du dire sa en face tu aurai vue qui serai rentrer chez lui sans c dent pti bouffon ! t aurai du dire sa en face au 6 ieme joueur en question j'aurais rigolé ... le têmp mort c étai pour penssé aux points qui suivait , mais bon comme il est 25 il est encore un peu faiblar mais bon comme toi koi aparement , une grosse gueul !Dimanche 10 Octobre 2004 23:49
oh, les gars, c'est que du Ping...Lundi 11 Octobre 2004 00:16
iverson, je te connait pas donc je te reponderai pas. mas sache que je tremble et hallucine avec tes propos c......Lundi 11 Octobre 2004 00:21
Il y a de l'ambiance sur ce topic c cool <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 11 Octobre 2004 02:28
Ouep kobe, tu l'as dis !Lundi 11 Octobre 2004 05:07
y en a un qui est blan c l adverssaire du jeune 25 qui na pas ouvert sa gueul lui !!!Lundi 11 Octobre 2004 05:10
je suis peu etre 45 mais on en reparleras en desieme phase , a bonne entendeur ... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Lundi 11 Octobre 2004 05:13
echirolle vs pantin ???Lundi 11 Octobre 2004 09:27
iverson,Lundi 11 Octobre 2004 10:58
ke se soit iverson, migennes, yann et isa 690096Lundi 11 Octobre 2004 11:00
Mais non moi je te crois Newton.Lundi 11 Octobre 2004 11:17
c pas une question de me croire ou pas c d'arreter de laver son linge sale comme des poulleux fo arreter on fait du sportLundi 11 Octobre 2004 13:04
t'as raison , pas besoin de polemiquer.Lundi 11 Octobre 2004 17:04
tout ça prend des proportions... je ne sais pas si des pros du ping lisent ça (je pense aux menaces) mais ils doivent bien se marrer ou plutôt être trouver ça affligeant.Lundi 11 Octobre 2004 21:01
Newton93 : RDV à échirolles pr se brancher en direct <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 00:23
pas de soucis aurélie je suis ton hommeMardi 12 Octobre 2004 00:24
<IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> bien sur a ceux ki penseraient ke je le voudrais vraimentMardi 12 Octobre 2004 09:04
newton,Mardi 12 Octobre 2004 13:29
nan mais newton je pense que t'aura de quoi faire ... j'ai trop hate de voir la branlée ke vous alé prendre c 'est pas grave te vexe pas !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> avec toute la troupe vous allez pas faire le poids <IMG SRC=smilies/rire.gif> .. en tout cas j'espere ke ca va bien se passer !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions