Vendredi 08 Octobre 2004 16:36
non mais ne change pas les roles c toi qui a commencé avec ton pari et tu te retractesVendredi 08 Octobre 2004 16:43
newton,Vendredi 08 Octobre 2004 16:47
non mais si tu veux pour te faire plaisirVendredi 08 Octobre 2004 16:58
ok, on annul le pari.Vendredi 08 Octobre 2004 16:58
ok, on annul le pari.Vendredi 08 Octobre 2004 16:58
ok, on annul le pari.Vendredi 08 Octobre 2004 17:01
desolé, l'ordi à bugger <IMG SRC=smilies/biere.gif>Vendredi 08 Octobre 2004 17:17
ok okSamedi 09 Octobre 2004 06:41
moi je pari avec celui qui voudra que pantin ne gagnera pas 11/00 !!!Samedi 09 Octobre 2004 06:45
ALLER POPO ALLER POPOSamedi 09 Octobre 2004 14:00
mdrDimanche 10 Octobre 2004 12:14
salut newton,Dimanche 10 Octobre 2004 16:19
ya du vrai dans ce ke tu dis mais pour la fin je ne suis pas d'accord avec toiDimanche 10 Octobre 2004 16:28
Echirolles : EN FORCE !!Dimanche 10 Octobre 2004 16:41
on arrive : EN FORCE <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 10 Octobre 2004 16:43
je suis désolé mais j'ai raison echirolles va monter en N2 11-9 contre marseille on plus à echirolles on sera tous en force pour les encourager contre pantin et oui!!!!Dimanche 10 Octobre 2004 16:53
vive la N1 fille d'echirolles et la N3 garçon (bientot en N2) ALLEZ ECHIROLLES!!!!!Dimanche 10 Octobre 2004 17:28
Lol la chamelle elle s'est lachée !!!!!!!! tu m'fais trop rire !!!!!!!!!!!!!Dimanche 10 Octobre 2004 17:35
mdr!! bien sur je me lache pucette mdr!! aurel dit leur serieu qu'echirolles ils vont monter !! vivement le 23-10!! mais je crois aurel qu'on ne vas pas arivé à etre dans notre match imposibleDimanche 10 Octobre 2004 17:56
Moi j'dit aux gars de pantin : entrainez vous bien car on (enfin les gars surtout) vous attend de pied ferme ! On espère qu'il y aura un peu d'ambiance ! ALLEZ LES GARS !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions