Mardi 12 Octobre 2004 14:10
"que les meilleurs gagnent"Mardi 12 Octobre 2004 14:43
vas y rachel continue sa nous motive encore plusMardi 12 Octobre 2004 14:43
a chak message ke tu ecris je prends 10 places au classemnt <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 14:53
MP aurélieMardi 12 Octobre 2004 15:32
bon alors là je suis avec aurelie (elle a bien lu ton mp) et rookie la "(..) "voulait dire echirolles vainqueur de ce gran derby bien sur!!! par contre si vous perdez (m si vous gagnez d'aiilleurs) j'espere kon aura droit a un coup a boire <IMG SRC=smilies/rire.gif> nous on jouera a domicile sa tombe tres bien!!!Mardi 12 Octobre 2004 15:43
mai a partir d'aujourd'hui j'écris plus de messages ou sinon tu va devenir numero 1 français c bon ca le fé pa !!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 15:44
sa pour la fete on est pas les derniersMardi 12 Octobre 2004 15:44
bon alé un dernier!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> c ki les juifs de vorte ekip?? pke c mes potes <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 15:57
pour la fete ya pa de probleme mais nous on decone a plein tube ..fodra pa avoir honte de nous <IMG SRC=smilies/rire.gif> nan je rigoleMardi 12 Octobre 2004 15:59
scuse pucette c'étais plus fort ke moi ..<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 16:00
rachel MPMardi 12 Octobre 2004 16:00
eMardi 12 Octobre 2004 16:01
la deja je commence a joué bon 300 voir petit 200 avec tous tes messages <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 12 Octobre 2004 16:05
<IMG SRC=smilies/rire.gif> c klr fo ke j'aret ..je tai laissé un mpMardi 12 Octobre 2004 16:07
je t reponduMardi 12 Octobre 2004 17:52
Et les gens!!! moi aussi j'ai faim! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 18:00
Hop hop hop on se calme à mon sujet svp ! Newton pr le wisky coca y'a pas de prob !! (hummm !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 12 Octobre 2004 18:18
<IMG SRC=smilies/rire.gif> aurel tu fé tro rire ba rookie si tt de pantin se seré plus simple <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Octobre 2004 19:15
Zut alors! Bon, faut que je mute alors.... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 12 Octobre 2004 19:47
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ..bon bah fo ke tu mutes avan la semaine prochaine !! depeche toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions