Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule H - Page 7

Mardi 12 Octobre 2004 14:10

"que les meilleurs gagnent"

Tu veux vraiment que Pantin gagne??? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 14:43

vas y rachel continue sa nous motive encore plus

Mardi 12 Octobre 2004 14:43

a chak message ke tu ecris je prends 10 places au classemnt <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 14:53

MP aurélie

Mardi 12 Octobre 2004 15:32

bon alors là je suis avec aurelie (elle a bien lu ton mp) et rookie la "(..) "voulait dire echirolles vainqueur de ce gran derby bien sur!!! par contre si vous perdez (m si vous gagnez d'aiilleurs) j'espere kon aura droit a un coup a boire <IMG SRC=smilies/rire.gif> nous on jouera a domicile sa tombe tres bien!!!

Mardi 12 Octobre 2004 15:43

mai a partir d'aujourd'hui j'écris plus de messages ou sinon tu va devenir numero 1 français c bon ca le fé pa !!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 15:44

sa pour la fete on est pas les derniers
je pense meme kon joue en pro A
donc pour boire un coup koikil arrive ya pas de soucis
vous pouvez meme reservez votre soirée car on fera le fete apres en boite c sur meme si on perd et kon est un peu degouté
donc auréli et rachel au menu : whisky avec un peu de coca , cacahuetes , rhum avec un peu de jus dorange , et plus si affinités <IMG SRC=smilies/rire.gif> bien sur

Mardi 12 Octobre 2004 15:44

bon alé un dernier!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> c ki les juifs de vorte ekip?? pke c mes potes <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 15:57

pour la fete ya pa de probleme mais nous on decone a plein tube ..fodra pa avoir honte de nous <IMG SRC=smilies/rire.gif> nan je rigole
(mais aurel elle va me tuer mai tan pis <IMG SRC=smilies/rire.gif> elle a vraimen hate de te voir mdr)

Mardi 12 Octobre 2004 15:59

scuse pucette c'étais plus fort ke moi ..<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 16:00

rachel MP

Mardi 12 Octobre 2004 16:00

e

Mardi 12 Octobre 2004 16:01

la deja je commence a joué bon 300 voir petit 200 avec tous tes messages <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 16:05

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c klr fo ke j'aret ..je tai laissé un mp

Mardi 12 Octobre 2004 16:07

je t repondu

Mardi 12 Octobre 2004 17:52

Et les gens!!! moi aussi j'ai faim! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 18:00

Hop hop hop on se calme à mon sujet svp ! Newton pr le wisky coca y'a pas de prob !! (hummm !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mardi 12 Octobre 2004 18:18

<IMG SRC=smilies/rire.gif> aurel tu fé tro rire ba rookie si tt de pantin se seré plus simple <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 19:15

Zut alors! Bon, faut que je mute alors.... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dommage que ce soit pas vous qui vous déplaciez... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 19:47

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ..bon bah fo ke tu mutes avan la semaine prochaine !! depeche toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions