Mercredi 11 Juin 2014 14:06
Mercredi 11 Juin 2014 17:48
Je vois que je suis pas le seul à avoir eu un soucis avec lui.Mercredi 11 Juin 2014 23:22
Dans ce genre de mésaventure je pense que tu peux lui demander de prouver l'envoi de la plaque, c'est lui le professionnel et toi le particulier, ça serait trop facile sinon.Dimanche 15 Juin 2014 11:39
Je ne pensais pas ouvrir la boîte de Pandore avec ce sujet !Jeudi 10 Juillet 2014 13:11
Pour nous pour l'instant un service impeccable grâce à un commercial très performant, . On a eu un problème sur du textile lié au fait que le délais était cour on avait besoin de ces tenues pour un championnat scolaire pour des jeunes, malheureusement la livraison du matériel avait lieu après que nous soyons partis du coup mise à disposition d'un maillot avec notre flocage et gratuitement pour que nos jeunes soit équipé à ce championnat. Là pour le relationnel, je dis bravo. Pour la commande de balles là encore mise en place de la commande pour la prochaine saison dès maintenant avant l'augmentation des fournisseurs. je ne peux qu'être satisfait d'un tel service!Mercredi 25 Février 2015 06:21
Mercredi 25 Février 2015 14:19
Perso et ça n'engage que moi, je trouve ça déplacé en tant que concurrent de venir argumenter un post concernant des litiges envers un autre fournisseur.Mercredi 25 Février 2015 15:02
j'ai l'impression que le fournisseur en question est TT11, d'ou sans doute l’intervention.Mercredi 25 Février 2015 15:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général