Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SAM SPORTS = Revendeur indélicat ? - Page 2

Mercredi 11 Juin 2014 14:06

Citation de sinhala :
perso je passe au magasin à Vandœuvre quand j'ai une plaque à changer et ca se passe toujours bien. le montage se fait immédiatement et je n'ai rien à leur reprocher.

Le problème n'est apparemment pas au niveau du magasin, mais au niveau de la vente en ligne.

Mercredi 11 Juin 2014 17:48

Je vois que je suis pas le seul à avoir eu un soucis avec lui.

Il y a quelques années (2-3 ans) j'avais commandé un revêtement que je n'ai jamais reçu. Je lui en avais fais part et il m'avait répondu qu'il l'avait envoyé mais je n'ai eu droit à aucune offre de sa part.

A l'époque je croyais en sa bonne foie mais lorsque je vois tout ces posts, je suis maintenant très sceptique...

Mercredi 11 Juin 2014 23:22

Dans ce genre de mésaventure je pense que tu peux lui demander de prouver l'envoi de la plaque, c'est lui le professionnel et toi le particulier, ça serait trop facile sinon.

Dimanche 15 Juin 2014 11:39

Je ne pensais pas ouvrir la boîte de Pandore avec ce sujet !
Bon, de mon côté affaire réglée, table reçue.
Je confirme un relationnel client curieux mais rien qui ne puisse se corriger s'ils le souhaitent vraiment.
Certes ce n'est pas l'excellence mais pas d'escroquerie comme j'ai pu un temps le craindre.
Bon ping à tous !

Jeudi 10 Juillet 2014 13:11

Pour nous pour l'instant un service impeccable grâce à un commercial très performant, . On a eu un problème sur du textile lié au fait que le délais était cour on avait besoin de ces tenues pour un championnat scolaire pour des jeunes, malheureusement la livraison du matériel avait lieu après que nous soyons partis du coup mise à disposition d'un maillot avec notre flocage et gratuitement pour que nos jeunes soit équipé à ce championnat. Là pour le relationnel, je dis bravo. Pour la commande de balles là encore mise en place de la commande pour la prochaine saison dès maintenant avant l'augmentation des fournisseurs. je ne peux qu'être satisfait d'un tel service!

Mercredi 25 Février 2015 06:21

Citation de detra :
Pour nous pour l'instant un service impeccable grâce à un commercial très performant, . On a eu un problème sur du textile lié au fait que le délais était cour on avait besoin de ces tenues pour un championnat scolaire pour des jeunes, malheureusement la livraison du matériel avait lieu après que nous soyons partis du coup mise à disposition d'un maillot avec notre flocage et gratuitement pour que nos jeunes soit équipé à ce championnat. Là pour le relationnel, je dis bravo. Pour la commande de balles là encore mise en place de la commande pour la prochaine saison dès maintenant avant l'augmentation des fournisseurs. je ne peux qu'être satisfait d'un tel service!

Mdr...Effectivement admirable. S'il s'agit de balles double cercle sachez que son fournisseur attend le règlement de la facture depuis 6 mois. Ne répond aux mails. Pour le téléphone, c'est plus facile, on arrive à le joindre. C'est extrêmement rejouissant de l'entendre vous raconter un bobard différent à chaque fois. Il en a un catalogue inépuisable. Bref, faire du commerce avec l'argent de ses fournisseurs est effectivement très rentable. Je ne m'amuse pas du tout en mettant ce litige sur la place publique et je pense toujours qu'un différent commercial devrait se régler en privé. C'est ce que j'ai essayé de faire depuis 3 mois. Sauf que quand votre interlocuteur vous prend ouvertement pour un imbécile, on a plus aucun scrupule à informer le public. Je me demande juste ce qu'il va trouver cette fois ci pour s'en sortir. Un ami client va venir prendre sa défense ? S'il le fournit avec du materiel non payé , je peux comprendre...il va menacer Armel de poursuites si le post n'est pas retiré ? Possible. Le risque n'est pas bien grand. S'il paye son avocat comme ses fournisseurs. ...

Mercredi 25 Février 2015 14:19

Perso et ça n'engage que moi, je trouve ça déplacé en tant que concurrent de venir argumenter un post concernant des litiges envers un autre fournisseur.
Qu'on défende ses produits et son enseigne, c'est normal, qu'on défende un concurrent, plus qu'honorable mais enfoncer le clou (même si c'est fondé), je ne trouve pas ça bien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 25 Février 2015 15:02

j'ai l'impression que le fournisseur en question est TT11, d'ou sans doute l’intervention.

Mercredi 25 Février 2015 15:33

Citation de Diabolosyl :
Perso et ça n'engage que moi, je trouve ça déplacé en tant que concurrent de venir argumenter un post concernant des litiges envers un autre fournisseur.
Qu'on défende ses produits et son enseigne, c'est normal, qu'on défende un concurrent, plus qu'honorable mais enfoncer le clou (même si c'est fondé), je ne trouve pas ça bien.


Dans le principe, je suis 100% d'accord avec toi. je n'aurais jamais fait ça si Sam ne s'était pas ouvertement fichu de nous. Limite indécent....

Citation de youfou :
j'ai l'impression que le fournisseur en question est TT11, d'ou sans doute l’intervention.


Et oui, nous sommes le fournisseur. Nous demandons gentiment et poliment depuis 3 mois avec chaque fois une explication différente (aucune excuse, bien sûr, c'est limite si on dérange pas...). Comme la facture vient de l'étranger, il joue sur du velours car il sait très bien que les recours légaux sont extrêmement longs et compliqués.
Bref, nous en sommes venus à la conclusion que nous ne serons jamais payés. Alors quand je lis un post d'un client extatique devant la qualité du service car Sam a anticipé la hausse des balles, je rigole jaune. il les a pas payées...
Donc dans ces conditions, et en tant que fournisseur, pas concurrent, je n'ai aucun scrupule à l'enfoncer comme dirait Diabolosyl.
2
5
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général