Mardi 04 Juillet 2006 10:09
moi j'ai le IV S il est vrément trés bien: exellent controle et une trés bonne vitesse.Depuis que jez joue au ping j'ai essayé d'autres bois mais je reviens toujours sur le IV S( classé 35)Mardi 04 Juillet 2006 10:24
Le IV S est un excellent bois offensif avec un très bon controle mais comme le IV L il est assez lourd comme pas mal de forumeurs je te conseille de prendre le IV L Light contact.Mardi 04 Juillet 2006 12:52
le IV L light a une bonne duréé de vie, bien sur comme tout bois il faut le protégerMardi 04 Juillet 2006 17:35
Mardi 04 Juillet 2006 17:39
Jeudi 16 Août 2007 10:40
je joue avc ce bois il est super je trouve !!! tu as un tré bon control ke tu sois attaquant ou ke tu joue en défense é il est léger en + moi c'est un manche anatomique je trouve se bois super (avi perso bien sur)Jeudi 16 Août 2007 16:59
Moi c'est Tibhar IV S, et j'ai fais la même chose que mouze et il a raison et j'aime le fait qu'il soit lourd car mon jeu n'est pas puissant !!!je suis 30 pour ma part !!!Lundi 06 Avril 2009 11:56
Le Tibhar IVL est il tendre ou plutôt assez rigide?Lundi 06 Avril 2009 12:27
un sujet à remettre à sa place...
Lundi 06 Avril 2009 14:44
oui, mais après avoir répondu à mes questions!
Mercredi 08 Avril 2009 11:48
Y'a t'il un modo pour remettre ce sujet dans le forum "bois"?Mercredi 08 Avril 2009 17:02
Le IV-L c'est un bois tendre.Samedi 08 Septembre 2012 11:55
Je relance ce sujet, car j'aimerai savoir entre le IV L et l'extra 3D lequel de ces bois m'offrirai le meilleur dwell-time? Ce serait avec un genius ou rakza 7 soft, merci !Samedi 08 Septembre 2012 19:53
salut je joue avec le IV L Balsa
Samedi 15 Septembre 2012 19:16
Je ne sais pas pourquoi mais mon extra 3D ne s'équilibre pas bien avec certaines plaques (genre mark V par exemple), tout le poids est à l'avant et comme je trouve que le manche est assez petit l'ensemble me gène.Samedi 15 Septembre 2012 20:14
En même temps d'une part le manche de ton IV L est plus long que celui de l'extra 3D, et d'autre part la palette est plus petite, donc normal qu'il soit mieux équilibré !Dimanche 16 Septembre 2012 20:00
Je ne vois pas trop de marques faire des manches aussi longs que ceux de chez tibhar, du coup c'est vrai que je regarde toujours le même fabriquant de bois...
Mardi 18 Septembre 2012 20:03
Les bois andro super core cell ont des manches assez long si ça t'intéresse ! Mais là on entre dans le hors sujet alors si tu veux plus d'infos envoies un mp, ou cherche un sujet concernant ceci ( ou crée s'il n'y en a pas encore )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois