Samedi 02 Octobre 2004 15:50
Je découvre depuis deux mois la combinaison "MATSHUSHITA +Samedi 02 Octobre 2004 15:56
J'ai joué pour rire avec cette plaque à l'entrainement, et il faut surtout aimer les plaques HYPER lourdes !! En coupe ça va mais en top tu te défonces le bras en qqs heures !!! Cette plaque est très lente (sauf en frappe sèhe). Pour moi à utiliser par les défenseurs qui viennent conclure le point en frappe.Samedi 02 Octobre 2004 23:14
salut gros, et en revers ta quoi comme revetement?Dimanche 03 Octobre 2004 01:21
C clair ke le tackifire special ca pese une tonne!Lundi 04 Octobre 2004 12:27
en revers: super défense 1,3 (pas forcèment aussi bon que mon ancien TACKINESS CHOP )Mardi 05 Octobre 2004 10:14
oué meme le tackifire special soft est tré lourd c'est une plaque de branqueMercredi 06 Octobre 2004 16:44
bel exemple de tolérance CESTAS 33 !Mercredi 06 Octobre 2004 18:41
Pour la défense, allez, tous en coeur.... l'important, c'est le contrôôôôle l'important...Mercredi 06 Octobre 2004 18:58
Je ne fraudeMercredi 06 Octobre 2004 21:26
Là je_ne_fraude tu me tentes avec ton topspin C, je suis justement à la recherche d'une plaque pour remplacer mon tackiness C 1,7 qui est excellent pour la défense pur mais décidement trop lent.Mercredi 06 Octobre 2004 21:30
Le Vari Spin D-Tecs est plus dynamique que le "classique", plus intéressant pour contre-attaquer, mais par contre il met moins de rotation, donc il est moins gênant. Intéressant en CD pour celui qui défend surtout en revers.Mercredi 06 Octobre 2004 21:33
je la refais sans les fautes qui me font rougir de honte ! <IMG SRC=smilies/pascontent.gif> (j'avais oublié de me relire)Mercredi 06 Octobre 2004 21:50
Ok, merci francis. C'est justement mon cas, j'ai naturellement tendance (à mon corps défendant, je me rêve en défenseur classique !) à contrer du cd, même loin de la table.Jeudi 07 Octobre 2004 07:06
-> je ne fraudeJeudi 07 Octobre 2004 12:13
Grassdebil, le jeu de défense classique est à mon sens moins intéressant que la défense active, car on attend la faute sans tenter de gagner le point. Je trouve plus spectaculaire de démarrer sur une balle après avoir fait le reste de l'échange en défense. D'ailleurs c'est ce style de défense qu'on commence à voir plus fréquemment, même chez des jeunes.Jeudi 07 Octobre 2004 15:16
Ben oui et non Francis, en défense classique on n'attend pas la faute passivement on la provoque, c'est une véritable épreuve de force, intense et spectaculaire.Jeudi 07 Octobre 2004 17:55
tout a fait en plus pour une fois que francis a tort. Pour la defense pure il faut varier a mort tout la balle le rebond parfois meme choisir de la lever etc.Jeudi 07 Octobre 2004 18:08
Oui c'est vrai, en fait ce que je voulais dire par "attendre la faute", c'était "ne pas prendre d'initiative", car si le jeu d'un défenseur classique est effectivement varié, il attaque quand même très rarement, sauf sur des balles hautes, et encore, j'en connais qui arrivent à les pousser...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements