Le pauvre petit Wang ça fait 3 finales de suite qu'il perd si je ne me trompe pas.
Mais que ce passe t-il dans la tete de Wang Hao qui ne manque surement pas de talent.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Cette phrase est tirée de Vanilla Sky, et la phrase je la connaissais avant de voir le film en question car une animatrice de radio (sur oüi fm) s'en servait comme jingle sur son emission..
Pardon bible... je suis allé un peu vite, il aurait fallu que je mette un "encore" quelque part dans ma phrase, il n'en a pas encore profité.
"8 mile" est "le" film qui retrace la lutte d'Eminem pour échapper à l'univers "craignos" de la banlieue de Detroit.
De ce film, Eminem lui-même dit : "le film n'est pas pire que ma vie, car je ne veux pas que les gens aient pitié de moi. Le film n'est pas mieux que ma vie, car je veux que les gens comprennent d'où vient ma musique".
cajoline: c'est vrai, je n'ai aucun à-priori musical.
Là, il s'agissait plutôt de cinéma. As-tu vu le film, cajoline? Sinon, et si ça te dit, je pourrais éventuellement te le prêter. Mais il m'étonnerait qu'autour de toi, personne n'ait "8 mile".
Je considère le jeu de Wang Hao comme une progression dans notre sport avec sa prise porte plume c'est la 1ère fois que l'on observe un joueur incluant dans son système de jeu le top revers avec cette façon de tenir la raquette il rentre dans le cercle très fermé de ce que j'appelle des créateurs de ping avec Liang Ko Liang, Klampar, Waldner enfin concernant ses finales perdues je pense qu'il en gagnera bientôt