Samedi 13 Septembre 2014 12:14
hâte de voir ton CR !
Samedi 13 Septembre 2014 12:26
Je fais ça dès le retour de l'entrainement
Samedi 13 Septembre 2014 14:45
ton comparatif ma lin carbon / viscaria light avec les t80fx m'intéresse également......Lundi 15 Septembre 2014 13:20
Bon et bien finalement le bois est arrivé aujourd'hui. Entrainement ce soir, je livrerai mes premières impressions ce soir en rentrant, et je compléterai avec les séances de mardi et jeudi.Lundi 15 Septembre 2014 14:12
Ça va te changer du MLC! Quand on goute au VL, on a du mal à s’en passer de la bête.Lundi 15 Septembre 2014 22:46
Retour de l'entrainement. VL monté avec T80 fx 2,1 en CD et T80 fx 1,9 en RV, "fraichement" collé à la VOC.Lundi 15 Septembre 2014 23:22
Je pense que l'angle de rejet est du au T80fx. Car moi avec mon VU et mes T05/05fx donnaient un angle de rejet médium- médium haut... en tous les cas le contrôle de balle est vraiment excellent.Mardi 16 Septembre 2014 00:11
rejet medium haut, je trouve aussi......je me doutais un peu de ton retour kfping......
Mardi 16 Septembre 2014 00:12
Oui le contrôle est vraiment la chose qui ressort le plus là.Mardi 16 Septembre 2014 00:13
Oui tony, je l'attends vivement cet entrainement, pour voir lorsque l'effet VOC sera dissipé
Mardi 16 Septembre 2014 19:17
Mardi 16 Septembre 2014 19:39
Désolé
Mardi 16 Septembre 2014 20:02
De mon côté, le Viscaria Light c'est bien sans plus...Mardi 16 Septembre 2014 22:56
Mardi 16 Septembre 2014 22:57

Mardi 16 Septembre 2014 23:14
Ben moi j'en cherche un de Viscaria light; très light...pour mon petit bras.Jeudi 18 Septembre 2014 22:26
Vendredi 19 Septembre 2014 00:14
et bien....j'ai fait un heureux !!! y'en aura peut être d'autre !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois