Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Essai du DHS Ma Long III avec tabletennis11 - Page 2

Mercredi 07 Mai 2014 16:51

J'ai trouvé le bois plus rapide que le mizutani mais je jouais mieux avec tout de même, si bien que j'ai revendu le mizutani pour prendre le hl3.

C'est un bois à tester mais pas qu'en top sur top, à privilégier le service-remise: c'est là où l'on sent le vrai potentiel d'un bois et son propre toucherRire

Mercredi 14 Mai 2014 13:17

Où en est on au niveau des testeurs?
Oussssssssssssssss!

Mercredi 14 Mai 2014 18:29

Sur le coté de la tranche du bois y un numéro inscrit qui commence par 506 .... ?

Mercredi 14 Mai 2014 21:32

Bois envoyé hier à youfou. Avec le pont ça a pris un peu plus de temps que prévu.
Dsl

Jeudi 15 Mai 2014 10:58

Citation de benji3005 :
1er test ce soir
CD rhyzm 375 Max
Rv energy 2.0

Bois très joli et très bonne prise en main.

Premiers échanges ça part fort, plus fort qu'un sardius, mizutani...
Premier top ça tourne fort, longueur de balle vers la ligne bref je me dis que j'ai intérêt d'être bien ce soir.

Idem en revers, les premiers blocs sortent et montent facilement.

1er match un défenseur, le bois rapide va bien pour les démarrage par contre difficultés à amortir et sur défenses coupées.

2ème match un Bloqueur
Idem excellent dans le grand jeu mais dur en remise et petit jeu
Services: bien court/long ça manque peut être d'effet car très concentré à ne pas faire sortir la balle

3 et 4ème match des toppeurs
Bois idéal à mi distance un pur régal.
Nécessité une bonne lecture de service, ça monte vite ou plonge vite j'ai beaucoup volé de balles ce soir.

Points forts
Longueur de balle
Vitesse avec plaques tendres ça va niquel

Points faibles
Nécessite une grosse technique
Bloc contrôle

Très clairement un bois pour bon joueur avec une base solide, bien sollicite c'est un plaisir mais les jambes doivent être presentesRire.

Je vais faire un second essai mais en tout cas super bois de dhs, mieux que le ma long 2 je trouve.

ton retour ressemble beaucoup à mon dhs 506 commercial. le bloc controle me paraît être plus difficile. par contre c'est le seul bois ou vraiment je peux jouer avec une plaque dhs skyline tg ou hurricane en revers. le mariage du bois et du revêtement donne un sacré touché. j'use mon calibra tour et je bifurque en tout chinois. vivement l'essai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2014 10:59 par desmonddouglas

Vendredi 16 Mai 2014 21:40

J'en ai acheté un cette semaine et en 2/3 heures de jeu je l'ai adopter,
il surpasse mon Infinity VPS ...
Je vous ferai un compte rendu Émoticône
J'ai une compet dans un mois je vais m'entrainer sérieusement avec on verra bien!
Dimanche je fais une séance d'éxo avec je serais vraiment fixer Émoticône

Samedi 17 Mai 2014 13:00

Je viens de recevoir le colis 91 gr dommages j'aurai préfère un peu moinsRire 88gr.

Joli coffret et certificat fourni.
Il est inscrit sur le manche ceci
506 20130909 215 qu'est ce ? Un 506 modifie pour le marketing?

Sinon délai de livraison 1 semaine donc niquel

Dimanche 18 Mai 2014 09:19

Je dis ça je dis rien mais le Ma long 3 tu peux l'avoir à 20% de moins et en France en plus

Dimanche 18 Mai 2014 15:47

intéressant.......ou donc ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 18 Mai 2014 17:43

http://www.kping.fr/
Moi je l'ai acheté ici et je sais qu'il y en a en stock Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 18:10

Tant pis pour moi mais tabletennis11 nous permet de tester c'est un bon deal car tu as 10% de moins donc l'écart est moindre et envoi offert.

Dimanche 18 Mai 2014 20:04

C'est bon à savoir !

Dimanche 18 Mai 2014 22:49

Liste modifiée :

1/ Benji3005
2/ youfou
3/ Leoo et tonyvista ensemble
4/ Vlady7985
5/ Desmonddouglas
6/ AAY75
7/ Popette58
8/ Symbole

Lundi 19 Mai 2014 19:38

le bois est monté avec xiom omrga 4 en revers et T05 en coup droit.

182 gr pour l'ensemble, légèrement sur l'avant. Belle finition et jolie design. le manche concav est assez fin.

la suite après l'entrainement de demain soir sauf si genoux toujours en vrac.

Mercredi 21 Mai 2014 13:57

Bon ba voila test effectué.

le choix des plaques était peut etre pas le plus judicieux mais pour la comparaison ct plus facile. Sauf que du coup pour moi c'est injouable, ça va trop vite et l'angle de rejet bas font que mes top coup droit ou revers voir meme les flip reste majoritairement dans le filet. a cotéde ça a l' échauffement a plat et en poussette ct vraiment super bien, très peu de faute.

Ce bois est trop exigent pour moi, il faut prendre la balle tôt et avancé et la c'est extra. les tops au rebond sont monstrueux tout comme le bloc actif.

dès que l'on est pas placé ou en retard sur la balle là c'est foutu par contre.

le fais que le poids de raquette soit au dessus de mon maxi et sur l'avant fausse peut être un peut mon ressenti.

A priori clairement pour jouer a la table.

merci à tabletennis11 et jolan pour le test de ce magnifique bois, même si il est pas fait pour moi.

Mercredi 21 Mai 2014 13:59

leoo je t'envoi le bois avec ton t05, vu que je devrai recevoir le chèque aujourd'hui ou demain.

Mercredi 21 Mai 2014 15:15

ok pas de problème ! c'est même mieux ! merci !

Jeudi 22 Mai 2014 18:24

hâte d'essayer ça ........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Mai 2014 18:44

Citation de tonyvista :
hâte d'essayer ça ........
Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 19:20

lol moi aussi ! c'est encore pire !!!
5
3
157 messages