Mercredi 14 Mai 2014 20:09
Ne pas confondre celui qui respecte les règles et celui qui s'en sert pour faire part de sa mauvaise foi ! C'est totalement différent !
Mercredi 14 Mai 2014 20:38
On peut aussi ne pas respecter le règlement sans que ce soit dans l'intention de tricher.Mercredi 14 Mai 2014 20:58
Ça je te le concède aussi, mais ça n'empêche qu'il vaut mieux être au fait des principales règles dans ce genre de cas, ça évite les surprises si on tombe sur un JA plus ou moins à cheval sur les règles. Encore ces gens-là je leur reprocherais juste de pas faire attention, et je m'en tiendrais à leur rappeler qu'on ne peut pas exclure le fait de tomber sur des JA pointilleux. J'en connais quelques uns comme ça personnellement, et autant dire qu'il vaut mieux pas qu'ils tombent sur ces plaques pourries.
Jeudi 15 Mai 2014 09:03
le problème des antis, et je parle en connaissance de cause, c'est qu'il y en a pas deux pareils (contrairement aux backsides, qui se ressemblent souvent) et qu'ils valent 45€Jeudi 15 Mai 2014 10:21
Jeudi 15 Mai 2014 13:10
Jeudi 15 Mai 2014 13:12
Jeudi 15 Mai 2014 21:33
Raquette naturellement usée je dis pas, parce que même quand la plaque est dite "usée" il reste quand même une certaine adhérence, sauf que celle-ci a beaucoup perdu. A ce moment là, c'est plaque à changer avant qu'elle perde vraiment son adhérence et devienne non-règlementaire.Jeudi 15 Mai 2014 23:30
On peut quand même rappeler encore une fois que l'usure NATURELLE d'une plaque ne la rend pas non réglementaire. Maintenant,s'il y a une grosse trace noire, c'est autre chose, cela touche aux articles concernant la couleur des revêtements.Vendredi 16 Mai 2014 00:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques