Mardi 23 Novembre 2004 15:36
Sinon Gib' si vous descendez avec votre équipe vous allez pas mettre trop longtemps à remonter t'inquiète..... j'avoue c relou pour une demi saison...sinon pour nous avec un peu de chance ça devrait passer en étant parmi les meilleurs 7ème mais bon c tiré par les cheveux.....Mardi 23 Novembre 2004 20:29
une chose importante pour vous cheub : il n y aura aucune descente de N3 ce qui laisse une petite marge interessante pour votre maintien .Mardi 23 Novembre 2004 20:44
pour marmotteMardi 23 Novembre 2004 22:46
"aquarium" .....c'est rien de le dire....Mercredi 24 Novembre 2004 10:32
oui le 35 c'est bienn gastinois je pense qu'il devrait passer 30 sans problème, j'ai pas trop mal joué sur lui le problème c'est que je l'ai un peu regardé faire aux deux premiers sets.Mercredi 24 Novembre 2004 12:28
je vois que la salle du Gaz n'est pas appréciée de tout le monde.Mercredi 24 Novembre 2004 15:32
n'est on pas censé parler de la poule de r2 centre dans ce sujet ?Mercredi 24 Novembre 2004 17:03
R2, R1 quelle importance ! de toute façon pour toi cela ne sera plus d'actualité puisque bientot tu seras en R3....Mercredi 24 Novembre 2004 19:03
mais non ; mais non ; je l ' adore ta salle marmotte (et votre bar aussi); je parlais d 'aquarium; rapport à la baie vitrée donnant sur l 'air de jeu qui n 'est pas sans rappeller le bocal de nos amis les poissons rouges ; ceci dit je n 'ai pas souvenir de mauvaises conditions de jeu .Jeudi 25 Novembre 2004 08:04
c'est vrai que le bar m'a laissé une meilleure impréssion ...Jeudi 25 Novembre 2004 15:37
Ouép je te comprends Gib' ..... relou la R3 mais tu sais (malgré le petit accroc aux indivs) avec ton fond de jeu cette année tu peux assurer (très) régulièrement 3 en A...... et quand on fait souvent 3 et bien on monte grave ses pts.... je sais de quoi je parle car c ce que j'arrive pas à faire depuis 2 ans <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 21:48
t'en as pas marre de recruter des bons joueurs cheub? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 15:40
Faut assumer son nouveau statut de capitaine d'équipe..... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 15:43
Bignico > on m'a aussi dit qu'il n'yaurait pas de descentes de N3 mais je préfère attendre confirmation à la dernière journée..... notre but étant de faire chier l'Alerte pour la montée (même si ça va être chaudard)....Vendredi 26 Novembre 2004 15:54
D'ailleurs on compte sur vous pour gagner votre dernier match contre Ingré 4...... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 18:16
pas de souci pour Ingré 4 ; il n 'est pas question pour nous d 'envisager autre chose qu 'une belle victoire pour feter notre accession !Samedi 27 Novembre 2004 00:39
autant pour moi !!! c d'autant plus remarquable....Samedi 27 Novembre 2004 00:48
PR en R1 en 1 an ça parle... nous ça fait pile poil 10 ans qu' on faisait notre 1er match en R2 (la R3 n'existait pas encore) et on se prenait notre première taule 18-02 au Gaz Châteautoux.... depuis on fait l'ascenseur...Mardi 30 Novembre 2004 15:40
Pfff sacrée taule de l'Alerte (1er) sur Mont Près Chambord (2ème) lors de la dernière journée 19-01 !!!!!Mardi 07 Décembre 2004 17:18
Yo ppff enfin de retour après moult combats avec ma connexion.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions