Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Régionale 2 M Centre Poule D - Page 4

Vendredi 12 Novembre 2004 11:01

oui le niveau a baissé en D1 mais ça empêche en rien que c'est pas facile
pour notre match de R2 contre Mont-près-chambord
ils sont venus avec 35-35-35 en A et 40-45-50 en B. Leur 30 était juste venu pour les coacher sans jouer. Denis Corre(35) fait 3, Philippe Louveau (45) fait 2 et Jean-Charles Crepin (50) fait 1 + le double en A. Fabrice Ouzeri(45) fait 2, Jean-Yves Forhan (50) fait 2 et Matthieu Meunier (80) fait 0
j'ai vu sylvain pajon hier et il était vert. ils n'ont plus le droit à l'erreur maintenant s'ils veulent monter

Vendredi 12 Novembre 2004 16:56

!!! venus les coacher sans jouer !!!! ça leur apprendra à se la jouer pépère..... même si ça nous fout dans la merdasse....<IMG SRC=smilies/content.gif>

St Av a sorti un sacré match quand même !! ppppffff sur le papier c clair que c été loin d'être acquis, bravo.....

Dimanche 14 Novembre 2004 18:59

oui et nous ça nous arrange bien! :-)

Dimanche 14 Novembre 2004 19:48

N'importe on va être méga motiv contre vous et surtout on va être au complet..... pour changer un peu.....

Vendredi 19 Novembre 2004 16:56

Assault time dimanche contre St Avertin !!!!!!!
<IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> ça va chier <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 11:28

tu veux la compo? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 16:32

RRRRRRRRRRhhhhaaaaaaaaaaa ça fait du bien !!!!!!
Enfin une victoire.......
De plus contre St Avertin (dédicace à mon pote Grenoblois)... bon ok à domicile mais 14-06 quand même..... <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 16:39

En A on fait le taf sans plus : je fais 2 sur Louveau et Crépin, Lolo 2 sur Corre et Crépin et Alain 1 sur Crépin.....+ le double
En B : Florent fait 3, Tony 2 et Patrick 2 + le double

Lundi 22 Novembre 2004 16:43

nous on se prend 14/6 sur chartres
la compo 25,35,35,40,45,45

voilà on va descendre, fait chier...

Lundi 22 Novembre 2004 16:45

6ème journée

Mont Près Chambord - Alerte St Jean 3 : 01-19 (!!!!!)
Le Blanc - Montargis : 08-12
Chartres 5 - St Cyr 2 : 14-06
La Membrolle - St Avertin 3 : 14-06

Classement

1- Alerte St Jean 3 - 16pts
2- Montargis - 15pts
3- Mont Près Chambord - 13pts
4- St Avertin 3 - 12pts
5- Chartres 5 - 12pts
6- Le Blanc - 10pts
7- La Membrolle - 10pts
8- St Cyr 2 - 8pts

Lundi 22 Novembre 2004 16:46

Yo Gib' alors c cho pour vous à priori..........relou
T'as donné quoi sinon ?

Lundi 22 Novembre 2004 16:47

ça a l'air d'être la même compo aligné contre nous....... c Bolgar le 24 en A ??

Lundi 22 Novembre 2004 16:48

25.... c mieux que 24 <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 18:59

je ne voudrai surtout pas remuer le couteau dans la plaie ; mais si st avertin avait joué le jeu ce n 'est pas gibolin qui aurait du se retrouver en r3 mais bien les petits camarades de Grenoblois .!
Quand a Chartres n 'en parlons pas car si ils jouent avec la méme équipe depuis 2 matchs ; ce n 'est pas mois de 12 joueurs qu 'ils ont fait tourné !!
depuis le début du championnat !!

Lundi 22 Novembre 2004 19:57

je suis d'accord avec toi bignico!
c'est une décision du club et être d'accord ou non ne change rien
c'est fait, c'est fait! et j'en suis désolé pour la membrolle et st-cyr

Lundi 22 Novembre 2004 21:49

ba ouais c'est ça d'avoir de l'effectif !!!
et nous de ne pas en avoir assez ! snif
je bats un 35 je perds le +jeune 35 à la belle et le 25 12/10 au 5ème je passe à côté d'une belle perf!!!
cheub je pense que vous allez vous maintenir car à priori pour le moment c'est votre équipe la meilleur 7ème de R2...

Lundi 22 Novembre 2004 21:51

le plus tragique pour moi dans l'histoire c'est que mon ancienne équipe va monter en R2!!!
c'est ce qu'on appele la pouasse...

Lundi 22 Novembre 2004 22:31

le plus jeune 35 dont tu parle gibolin doit etre Gastinois ; ce junior était Luisantais l 'année derniére il est en pleine progression ; c 'est un gros bosseur ; peut etre pas trés doué mais je ne serais pas surpris qu 'il monte trés rapidement en classement car en plus c 'est un battant qui ne lache rien ; a mon avis il joue largement 1 classement de plus ; pour l 'emmener au 5mme j 'imagine que tu as du faire un bon match !

Mardi 23 Novembre 2004 10:02

Félicitation pour votre montée Nico. Peut etre qu'on se jouera en 2éme phase (on fera un bon match et l'apéro qui va avec..)

Mardi 23 Novembre 2004 15:32

Je suis d'ac avec Bignico, Gastinois joue au dessus de son classement après un début de saison mi figue mi raisin il s'est réveillé contre nous en sortant de gros matchs (moi je l'ai accroché 1 set seulement) fait 3 en A et depuis je crois qu'il n'a plus perdu une seule rencontre en A avec 25-30-35 contre le Blanc....
0
0
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions