Vendredi 12 Novembre 2004 11:01
oui le niveau a baissé en D1 mais ça empêche en rien que c'est pas facileVendredi 12 Novembre 2004 16:56
!!! venus les coacher sans jouer !!!! ça leur apprendra à se la jouer pépère..... même si ça nous fout dans la merdasse....<IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 18:59
oui et nous ça nous arrange bien! :-)Dimanche 14 Novembre 2004 19:48
N'importe on va être méga motiv contre vous et surtout on va être au complet..... pour changer un peu.....Vendredi 19 Novembre 2004 16:56
Assault time dimanche contre St Avertin !!!!!!!Samedi 20 Novembre 2004 11:28
tu veux la compo? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Novembre 2004 16:32
RRRRRRRRRRhhhhaaaaaaaaaaa ça fait du bien !!!!!!Lundi 22 Novembre 2004 16:39
En A on fait le taf sans plus : je fais 2 sur Louveau et Crépin, Lolo 2 sur Corre et Crépin et Alain 1 sur Crépin.....+ le doubleLundi 22 Novembre 2004 16:43
nous on se prend 14/6 sur chartresLundi 22 Novembre 2004 16:45
6ème journéeLundi 22 Novembre 2004 16:46
Yo Gib' alors c cho pour vous à priori..........relouLundi 22 Novembre 2004 16:47
ça a l'air d'être la même compo aligné contre nous....... c Bolgar le 24 en A ??Lundi 22 Novembre 2004 16:48
25.... c mieux que 24 <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 22 Novembre 2004 18:59
je ne voudrai surtout pas remuer le couteau dans la plaie ; mais si st avertin avait joué le jeu ce n 'est pas gibolin qui aurait du se retrouver en r3 mais bien les petits camarades de Grenoblois .!Lundi 22 Novembre 2004 19:57
je suis d'accord avec toi bignico!Lundi 22 Novembre 2004 21:49
ba ouais c'est ça d'avoir de l'effectif !!!Lundi 22 Novembre 2004 21:51
le plus tragique pour moi dans l'histoire c'est que mon ancienne équipe va monter en R2!!!Lundi 22 Novembre 2004 22:31
le plus jeune 35 dont tu parle gibolin doit etre Gastinois ; ce junior était Luisantais l 'année derniére il est en pleine progression ; c 'est un gros bosseur ; peut etre pas trés doué mais je ne serais pas surpris qu 'il monte trés rapidement en classement car en plus c 'est un battant qui ne lache rien ; a mon avis il joue largement 1 classement de plus ; pour l 'emmener au 5mme j 'imagine que tu as du faire un bon match !Mardi 23 Novembre 2004 10:02
Félicitation pour votre montée Nico. Peut etre qu'on se jouera en 2éme phase (on fera un bon match et l'apéro qui va avec..)Mardi 23 Novembre 2004 15:32
Je suis d'ac avec Bignico, Gastinois joue au dessus de son classement après un début de saison mi figue mi raisin il s'est réveillé contre nous en sortant de gros matchs (moi je l'ai accroché 1 set seulement) fait 3 en A et depuis je crois qu'il n'a plus perdu une seule rencontre en A avec 25-30-35 contre le Blanc....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions