Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Régionale 2 M Centre Poule D - Page 2

Mardi 12 Octobre 2004 15:57

3ème journée

Le Blanc- La Membrolle : 12-08
Montargis - Alerte St Jean 3 : 11-09
St Cyr 2 - St Avertin 3 : 09-11
Chartres 5 - Mont Près Chambord : 08-12

Classement :
1- Mont Près Chambord 9pts
2- Montargis 7pts
3- Alerte St Jean 3 7pts
4- St Avertin 3 7pts
5- Le Blanc 5pts
6- La Membrolle 5pts
7- St Cyr 2 5pts
8- Chartres 5 3pts

Mardi 12 Octobre 2004 16:07

Gibolin>> dommage vous avez drolement bien accroché St Av !!! ça a donné quoi pour toi au niveau résults ??

Nous on rate le coche contre Le Blanc.... on est vert, il manquait leur 25 (gastro) donc ils alignaient :
A : 45-30-30
B : 35-45-55

Chez nous il manquait Alain (qui a fait 3 contre vous) donc on alignait :
A : 40-40-40
B : 55-45-75

Comme je pensais que le match allait être cho j'ai testé un nouveau soft sur un bois tout neuf...... et je ne tire aucun pts (en jouant honnetement quand même), Laurent 1 et Florent 2 (belle perf sur Combe).... en B Patrick notre 75 fait 2 (35-55), Tony 1 et Michel 1 + double...
On aurait pu largement faire le nul avec un poil plus de réussite.

Mercredi 13 Octobre 2004 10:46

je gagne cotto et corre et perd lamige notre 40 fait 3 et jean marie 2 en B notre 45 et 50 font la bulle mais c'était dur 45 35 40 !!!
à samedi

Jeudi 14 Octobre 2004 15:33

yes à samedi en forme j'espère car je couve une belle crève depuis 1 semaine !!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 20:00

dit moi gibolin ; tu dois etre content !! en me balladant sur le spid je m 'apaerçois que vous avez joué st avertin 2 et pas la 3 .
ET a la place de son équipe 2 ( qui joue en R1 poule B ) st av a carrement fait joué une équipe de débutant ( 2 nc et 2 80 et 1 75 ) ce qui est toujours "agréable "pour les adersaires de cette " dite équipe " mais aussi trés agréable pour vous gibolin ; a l 'heure des compte c 'est le genre de magouille qui forcement faussera le classement de la poule .

Vendredi 15 Octobre 2004 14:30

c'est vrai! tu as raison bignico
le match contre la 4S étant plus que compliqué, il a été décidé d'échanger les équipes de R1 et R2 (il manquait deux 30 : un qui jouait en équipe 1 et l'autre était à son week-end d'intégration) mais les joueurs de l'équipe de R2 avait presque tous un empêchement (mon oeil!!) ce qui explique cette équipe "fantôme" en R1. mais même avec 2 victoires l'équipe de R2 peut quand même se retrouver dernière avec une poule qui semble très très homogène et donc descendre ce qui serait bien fait

Vendredi 15 Octobre 2004 14:32

c'est vrai! tu as raison bignico
le match contre la 4S étant plus que compliqué, il a été décidé d'échanger les équipes de R1 et R2 (il manquait deux 30 : un qui jouait en équipe 1 et l'autre était à son week-end d'intégration) mais les joueurs de l'équipe de R2 avait presque tous un empêchement (mon oeil!!) ce qui explique cette équipe "fantôme" en R1. mais même avec 2 victoires l'équipe de R2 peut quand même se retrouver dernière avec une poule qui semble très très homogène et donc descendre ce qui serait bien fait

Mardi 19 Octobre 2004 16:36

Ouais c clair que ça fausse un peu le championnat mais je trouve que St Cyr s'est fort bien défendu..... dommage d'échouer de si peu....

Dimanche prochain matchs capitaux pour le maintien....

Mercredi 20 Octobre 2004 10:26

oui bignico c'est clair que j'étais vert quand j'ai appris qu'ils alignaient leur équipe 2 !!! surtout que je ne vois pas l'intérêt que l'équipe normale se maintienne car vu leur compo ils n'ont aucune chance de se maintenir en 2 ème phase... A nous de prouver qu'on est plus fort et de taper des grosses équipes !
merde pour dimanche cheub !
oh fait tu finis 1er ou pas au indiv???

Mercredi 20 Octobre 2004 16:13

est-ce que Mijno joue tjs à Cour-Cheverny ? il semblerait n'avoir fait qu'un match pour l'instant

Vendredi 22 Octobre 2004 21:03

je te confirme qu\'il joue bien à cour-cheverny.

Samedi 23 Octobre 2004 11:21

on verra ça dimanche matin lors de notre rencontre de championnat...

Samedi 23 Octobre 2004 14:19

il ne fait pas tous les matchs.

Samedi 23 Octobre 2004 14:21

tu joues au gazelec de bourges marmotte?

Dimanche 24 Octobre 2004 01:50

Yes Gibolin bon feeling aux indivs...
Je bats un des frère Dupuy en finale....cété un bon soir on va dire, comme quoi le fait de changer de matos n\'est pas tjs désavantageux.... enfin j\'espère faire aussi bien dimanche c plus important....Merde aussi pour vous

Dimanche 24 Octobre 2004 06:34

oui je joue au gaz d\'aileurs je parq à Cour-cheverny dans 10 mn !

Dimanche 24 Octobre 2004 15:59

Aïe aïe on perds 12-08 contre Chartres 5 renforcé

Leur compo : 25-35-35-40-45-45

On part bien à 2-0 et après on se prends un vieux carton dessiné sous la forme d\'un 9-0 pour eux et là........ arrrggghhh

Pourtant en ne lâchant rien on remonte de 10-05 à 10-07 mais ensuite Tony perd le 11ème et on termine à 12-08....

Regrets regrets.....

Dimanche 24 Octobre 2004 16:01

4ème jounée

La Membrolle - Chartres 5 : 08-12
Brenne Le Blanc - St Cyr 2 : 15-05
Mont Près Chambord - Montargis : 10-10
Alerte St Jean 3 - St Avertin 3 : 17-03

Classement :
1- Mont Près Chambord 11pts
2- Alerte St Jean 3

Dimanche 24 Octobre 2004 16:04

Classement :

1- Mont Près Chambord 11pts
2- Alerte St Jean 3 10pts
3- Montargis 9pts
4- Brenne Le Blanc 8pts
5- St Avertin 3 8pts
6- Chartres 5 6pts
7- La Membrolle 6pts
8- St Cyr 2 6pts

Dimanche 24 Octobre 2004 19:42

en R1 poule A , Gazelec Bourges (25-25-25-30-40-45) gagne 11 à 9 à Cour Cheverny (533-25-25-30-45-50)
0
0
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions