Le Blanc- La Membrolle : 12-08
Montargis - Alerte St Jean 3 : 11-09
St Cyr 2 - St Avertin 3 : 09-11
Chartres 5 - Mont Près Chambord : 08-12
Classement :
1- Mont Près Chambord 9pts
2- Montargis 7pts
3- Alerte St Jean 3 7pts
4- St Avertin 3 7pts
5- Le Blanc 5pts
6- La Membrolle 5pts
7- St Cyr 2 5pts
8- Chartres 5 3pts
Gibolin>> dommage vous avez drolement bien accroché St Av !!! ça a donné quoi pour toi au niveau résults ??
Nous on rate le coche contre Le Blanc.... on est vert, il manquait leur 25 (gastro) donc ils alignaient :
A : 45-30-30
B : 35-45-55
Chez nous il manquait Alain (qui a fait 3 contre vous) donc on alignait :
A : 40-40-40
B : 55-45-75
Comme je pensais que le match allait être cho j'ai testé un nouveau soft sur un bois tout neuf...... et je ne tire aucun pts (en jouant honnetement quand même), Laurent 1 et Florent 2 (belle perf sur Combe).... en B Patrick notre 75 fait 2 (35-55), Tony 1 et Michel 1 + double...
On aurait pu largement faire le nul avec un poil plus de réussite.
dit moi gibolin ; tu dois etre content !! en me balladant sur le spid je m 'apaerçois que vous avez joué st avertin 2 et pas la 3 .
ET a la place de son équipe 2 ( qui joue en R1 poule B ) st av a carrement fait joué une équipe de débutant ( 2 nc et 2 80 et 1 75 ) ce qui est toujours "agréable "pour les adersaires de cette " dite équipe " mais aussi trés agréable pour vous gibolin ; a l 'heure des compte c 'est le genre de magouille qui forcement faussera le classement de la poule .
c'est vrai! tu as raison bignico
le match contre la 4S étant plus que compliqué, il a été décidé d'échanger les équipes de R1 et R2 (il manquait deux 30 : un qui jouait en équipe 1 et l'autre était à son week-end d'intégration) mais les joueurs de l'équipe de R2 avait presque tous un empêchement (mon oeil!!) ce qui explique cette équipe "fantôme" en R1. mais même avec 2 victoires l'équipe de R2 peut quand même se retrouver dernière avec une poule qui semble très très homogène et donc descendre ce qui serait bien fait
c'est vrai! tu as raison bignico
le match contre la 4S étant plus que compliqué, il a été décidé d'échanger les équipes de R1 et R2 (il manquait deux 30 : un qui jouait en équipe 1 et l'autre était à son week-end d'intégration) mais les joueurs de l'équipe de R2 avait presque tous un empêchement (mon oeil!!) ce qui explique cette équipe "fantôme" en R1. mais même avec 2 victoires l'équipe de R2 peut quand même se retrouver dernière avec une poule qui semble très très homogène et donc descendre ce qui serait bien fait
oui bignico c'est clair que j'étais vert quand j'ai appris qu'ils alignaient leur équipe 2 !!! surtout que je ne vois pas l'intérêt que l'équipe normale se maintienne car vu leur compo ils n'ont aucune chance de se maintenir en 2 ème phase... A nous de prouver qu'on est plus fort et de taper des grosses équipes !
merde pour dimanche cheub !
oh fait tu finis 1er ou pas au indiv???
Yes Gibolin bon feeling aux indivs...
Je bats un des frère Dupuy en finale....cété un bon soir on va dire, comme quoi le fait de changer de matos n\'est pas tjs désavantageux.... enfin j\'espère faire aussi bien dimanche c plus important....Merde aussi pour vous
1- Mont Près Chambord 11pts
2- Alerte St Jean 3 10pts
3- Montargis 9pts
4- Brenne Le Blanc 8pts
5- St Avertin 3 8pts
6- Chartres 5 6pts
7- La Membrolle 6pts
8- St Cyr 2 6pts