Mardi 07 Décembre 2004 18:21
Oups j'ai un peu de mal moi.... quelques rectifications :Mercredi 08 Décembre 2004 11:35
dire qu'on met 15/5 aux 3èmes au complet en plus !!!!Jeudi 09 Décembre 2004 15:08
Bravo à vous 15-05 sur Mont au complet c fort......Jeudi 09 Décembre 2004 15:12
D'ailleurs c décidé je remets mon spectol pour la 2ème phase..... après 2 mois d'essai du Rosin je vois les limites de cette plaque (très bonne) qui n'est pas assez adapté à mon revers.... ce retour aux sources va peut être me permettre de passer enfin 35 !!!! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Samedi 11 Décembre 2004 14:13
bon je vois que le rosin n'aura pas duré longtemps! on revient toujours à ses premiers amours...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions