Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

HRT (Huaruite) - La guerre des clones - Page 7

Jeudi 19 Février 2015 13:21

Merci,

Et au niveau vitesse et contrôle, Est-ce qu'il y a une différence ?

Jeudi 19 Février 2015 14:01

Citation de coupry :
Merci,

Et au niveau vitesse et contrôle, Est-ce qu'il y a une différence ?


Pas assez de compétences pour juger, et ça doit dépendre de ce que tu colles dessus.

Mercredi 18 Mars 2015 14:20

Nouveautés dans la gamme HRT chez Eacheng.net:

Palisander NCT VII

Palisander Carbon

Jeudi 19 Mars 2015 20:31

Bonjour, est ce quelqu'un a essayer le 2093?
Je pense qu'il s'agit d'un clone du couper carbone.

Samedi 16 Mai 2015 01:29

Après un petit pépin avec mon Zetro Quad ( Émoticône ) j'ai temporairement collé mes Vega pro et Musa sur un HRT Rosewood VII qui trainait au fond d'un placard depuis quelques mois suite à un essai peu concluant (Skyline en coup droit, qui s'est avéré être en fait de mauvaise qualité, ce qui m'a fait passer à coté de ce bois...).
Hé bien grosse surprise, il y a des chances que je continue avec cette config. Je sens davantage la balle (ressenti très "neutre" néanmoins), ai plus de facilité pour servir ainsi que dans le petit jeu, en top coup droit je fais ce que je veux de la balle, superbe mariage avec le Vega Pro, ça faisait 2-3 ans que je recherchais ça... ce que j'avais avec mon Zetro quad près de la table, je l'ai aussi à mi distance avec le HRT, ça part très bien avec un angle de rejet qui me convient mieux, c'est très contrôlable. Quelques difficultés en revers après 1 séance et demi, qui s'estompent petit à petit, quelques grammes en plus sur la balance avec un poid plus en tête, mais ça devrait le faire. L'impression de moins prendre les effets (je ne savais pas qu'un bois pouvait avoir autant d'influence là dessus).
Pas d'euphorie mais c'est vrai que je ne vois que peu de points négatifs, je perd peut-être en efficacité près de la table (quand actif), sur les flips coups droit, en chop, et j'aime bien le toucher tendre du bois Xiom, surtout en revers...
Mais bref, c'est de la bonne came ce Rosewood !

Samedi 16 Mai 2015 01:49

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2015 01:49 par Autom

Samedi 16 Mai 2015 10:47

Citation de Autom :
Après un petit pépin avec mon Zetro Quad ( Émoticône ) j'ai temporairement collé mes Vega pro et Musa sur un HRT Rosewood VII qui trainait au fond d'un placard depuis quelques mois suite à un essai peu concluant (Skyline en coup droit, qui s'est avéré être en fait de mauvaise qualité, ce qui m'a fait passer à coté de ce bois...).

Ah mince, qu'est-ce qui t'es arrivé avec ton Zetro !?

Citation de Autom :
Hé bien grosse surprise, il y a des chances que je continue avec cette config. Je sens davantage la balle (ressenti très "neutre" néanmoins), ai plus de facilité pour servir ainsi que dans le petit jeu, en top coup droit je fais ce que je veux de la balle, superbe mariage avec le Vega Pro, ça faisait 2-3 ans que je recherchais ça... ce que j'avais avec mon Zetro quad près de la table, je l'ai aussi à mi distance avec le HRT, ça part très bien avec un angle de rejet qui me convient mieux, c'est très contrôlable. Quelques difficultés en revers après 1 séance et demi, qui s'estompent petit à petit, quelques grammes en plus sur la balance avec un poid plus en tête, mais ça devrait le faire. L'impression de moins prendre les effets (je ne savais pas qu'un bois pouvait avoir autant d'influence là dessus).

Il est pas trop dur ce Rosewood en comparaison ? Je suis surpris par ton retour, je vois ce bois comme étant très dur en surface, pour moi c'est vraiment très éloigné du Zetro que tu aimais bien. Surtout associé avec un Vega Pro qui est déjà bien ferme... Tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton ressenti ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
2
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois