Dimanche 10 Octobre 2004 14:40
saint chamond 17 contre centr isere 1Dimanche 10 Octobre 2004 17:01
vichy : 4 rilleux : 14 2 perf de marie à 40 et 45 une de karine et le double karine / marieDimanche 24 Octobre 2004 10:05
week end difficile pour les Vichyssoises qui recevaient St Egréve :Mardi 26 Octobre 2004 13:14
orléat 5 rilleux 13Dimanche 07 Novembre 2004 11:34
Les résultats de ces damoiselles et dames SVP ??Dimanche 07 Novembre 2004 11:36
Journée difficile pour les Vichyssoises, 17 à 1 pour ST CHAMONDDimanche 07 Novembre 2004 12:23
Poule B:Dimanche 07 Novembre 2004 12:39
poule A: Gigean 1 - Roman 2: 15 à 3Mercredi 17 Novembre 2004 14:22
bocou d egalite dans la poule ADimanche 21 Novembre 2004 17:49
poule B : Annecy 10 Vichy 08Lundi 22 Novembre 2004 17:41
Résultats journée 6 :Lundi 22 Novembre 2004 17:43
Classement poule B :Mardi 23 Novembre 2004 22:41
cela depend du nombre de descente du dessus et du nombre de montées du dessous. Donc pour l'instant ????....Dimanche 05 Décembre 2004 02:12
centre isère : 07 Vichy : 11Dimanche 05 Décembre 2004 10:31
En poule ADimanche 05 Décembre 2004 11:53
Je crois que saint-chamond a battu Ceyrat. Je ne sais pas le score, mais le match se déroulait à côté de nous.Dimanche 05 Décembre 2004 12:42
Résultat poule BDimanche 05 Décembre 2004 13:05
Oui, mais spid ne fait pas les départages. Logiquement le résultat de la poule B devrait être:Dimanche 05 Décembre 2004 20:53
ouf ! merci Lilas j'ai eu peur en lisant le message du dessus sachant que l'on était (Vichy) effectivement devant Orléat, mainteant reste à savoir combien descendent : il y a 6 montées en N2 donc 3 par poule, et 4 (d'apres ce que j'ai pu lire) descente de N2 en pré-nat de la region RA, donc 2 par poule. donc logiquement il devrait y avoir un barrage entre le 6 de la poule A et le 6 de la poule B , non ?Dimanche 05 Décembre 2004 21:47
s'il y a bien 5 montées de régionale en prénationale, ton calcule me semble correct ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions