Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Resultat prenat filles zone 4 - Page 3

Lundi 06 Décembre 2004 11:50

le souci c'est qu'il y a 5 descentes de N2 !!!!! et non plus 4 !

Lundi 06 Décembre 2004 11:58

Oupssssssssssss
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 06 Décembre 2004 13:10

Ca fait 7 & 8 de chaque poule qui descendent plus le perdant du barrage et le gagnant du barrage 3 vs 3 qui monte non ?

Lundi 06 Décembre 2004 14:43

concernant le barrage pour la montée en N2 on a reçu un courrier disant qu'il y en avait 6 qui montaient en N2, donc qu'il était supprimé. reste à savoir si il y a un barrage 6 contre 6 pour la descente !

Lundi 06 Décembre 2004 21:37

Non je ne crois pas qu'il y est de barrage pour le 5ème descendant la différence se fait par le nombre de partie gagnée. Mais je ne suis pas sure a 100%
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mardi 07 Décembre 2004 00:09

Aille............
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 07 Décembre 2004 10:37

les filles de saint chamond sont en nationale. Félicitations.

Mardi 07 Décembre 2004 11:42

ouille !

Vendredi 10 Décembre 2004 13:30

merci pour les félicitations

Vendredi 10 Décembre 2004 16:03

naze si tu consultes internet tu t'apercevras que la feuille de match contre nous a été rentrée à l'envers, je l'avais vu sur spid et j'ai fait la réclamation, pour que vous n'ayez pas toutes ces contres mais ça n'apparait pas sur internet mais sur spid c'est corrigé et j'ai reçu un mail de la ligue RA me le confirmant ! donc pas de panique !!
bravo pour votre montée et j'espère que vous vous maintiendrez !

Dimanche 12 Décembre 2004 13:33

nous aussi on espere
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions